Publié le 2 septembre 2021

Application Huawei Watch gt 2

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une huawei watch gt 2 pour remplacer une vieille ticWatch et j'ai un léger soucis.
J'ai un samsung s20 et dans huawei santé, je n'ai pas la possibilité d'ajouter des apps. Sur ma ticwatch j'utilisais stocard pour stocker les cartes de fidélité (et le passe sanitaire) mais je ne vois pas comment ajouter une telle fonctionnalité.
Vous connaissez un moyen de contournement pour ajouter des apps, ou au pire des photos ?

Merci
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ashurhah
    Auteur(e)
    J'ai installé par app gallery mais je n'ai quand meme pas l'option. Apparemment ce serait uniquement sur la GT 2 pro
  2. Avatar de LilyPity
    Stocard est pas dispo sur le store Huawei Watch je pense

    Capture d'écran de l'app Huawei Health (version App Gallery anglais, la plus à jour après la chinoise), connectée à une Watch 2 Pro :
    34547473_1.jpg (modifié)
  3. Avatar de ashurhah
    Auteur(e)
    LilyPity02/09/2021 19:26

    Stocard est pas dispo sur le store Huawei Watch je penseCapture d'écran de …Stocard est pas dispo sur le store Huawei Watch je penseCapture d'écran de l'app Huawei Health (version App Gallery anglais, la plus à jour après la chinoise), connectée à une Watch 2 Pro :[Image]


    Ok merci. Il n'y a aucun moyen de lire des fichiers (PDF, jpg...) non plus apparemment...
  4. Avatar de LilyPity
    ashurhah03/09/2021 07:50

    Ok merci. Il n'y a aucun moyen de lire des fichiers (PDF, jpg...) non plus …Ok merci. Il n'y a aucun moyen de lire des fichiers (PDF, jpg...) non plus apparemment...


    Non c'est très limité... Et c'est assez énervant. Même les smileys ne sont pas affichés !
  5. Avatar de ashurhah
    Auteur(e)
    LilyPity03/09/2021 08:10

    Non c'est très limité... Et c'est assez énervant. Même les smileys ne sont …Non c'est très limité... Et c'est assez énervant. Même les smileys ne sont pas affichés !


    Arf ok tant pis. Merci quand même
Avatar de