Application IVIEW PRO

2
15 décembre 2019
Bonsoir,
Ayant changé de smartphone, j'ai voulu télécharger cette application afin de contrôler ma caméra maxxter acheté il y a quelques années chez Action.
Celle ci :
dealabs.com/bon…409

Cependant impossible de la trouver sur le play store alors qu'elle était présente il y a quelques mois.
Est ce possible de transférer l'application de mon ancien téléphone vers le nouveau ? ou alors une autre solution ?

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Bonjour, j’ai le même soucis que vous... Mon iphone a supprimé mes applications par soucis de mémoire il y a quelques jours et là je clique dessus pour la recharger et ça me dit que l’application n’est plus disponible. Je suis très embêtée, on dirait qu’elle n’existe plus. Si il faut racheter une camera à cause de ça super.... 27429812-hTE7L.jpg
Peut-être essayer Yoosee

Je viens de tester une autre webcam, qui fonctionnait aussi sur iView Pro, et cela fonctionne avec Yoosee.
En fait toutes les webcams qui fonctionnaient sur Cloudlink 2.0 et 3.0 doivent fonctionner.
Ce programme est mis à jour, dernière fois en janvier 2020.

Edit: J'ai migré mes Maxxter sur Yoosee c'est OK. Par contre, il faut réinitialiser et réenregistrer sous Cloudlink 3.0.
Édité par "sis.gene" 19 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires