[Application] Kleen lavage auto pas cher

4
18 mai 2016
Bonjour
Je vous présente une application gratuite pour les maniaques de la propreté sur leur Titine. En effet cette application donne des offres tous les jours sur les stations de lavage de vos régions, elle vient tout juste de sortir.
Pour ma part j'ai acheté tout à l'heure un code pour le cycle de lavage n*5 à total wash pour 3 euros au lieu de 13,5 euros !
D'autant plus que j'avais eu un petit problème qui fut réglé en très peu de temps et pour se faire il mon offert un lavage gratuitement.
Cette application est uniquement sur Android.
Bonne soirée !

kleen-now.com

4 commentaires

L'application demande beaucoup (trop?) de permission qui ne sont pas justifiée dans la description.
De plus je remarque que le nombre d'installation est compris entre 10 et 50 et que le service ne concerne que 3 villes.
A voir mais sans moi...

Concept sympas..par contre pour un lancement.. ils auraient du au moins commencer par Paris..
la zone géographique est trop restreinte...

Nero92

Concept sympas..par contre pour un lancement.. ils auraient du au moins … Concept sympas..par contre pour un lancement.. ils auraient du au moins commencer par Paris..la zone géographique est trop restreinte...

Pourquoi Paris obligatoirement ?
concept sympas en attente de voir la zone géographique future

math69

Pourquoi Paris obligatoirement ?concept sympas en attente de voir la zone … Pourquoi Paris obligatoirement ?concept sympas en attente de voir la zone géographique future

j'ai cité Paris car le concept à commencer à se développer sur 3 petites villes limitrophes...
Il aurait été plus "percutant" de taper sur des grandes villes..
J'imagine que la prise de risque/partenariat ne sont pas les mêmes..
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2161875
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468690
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128
    4. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir64162

Voir plus de discussions