Application musculation

5
5 septembre 2020
Bonjour à toute la communauté ! Je suis à la recherche d'une application gratuite pour mes séances de musculation. J'aimerais une application qui propose des programmes d'entraînement (sur plusieurs séances en détaillant les séances) avec la possibilité de les adapter (on n'a pas toujours accès à toutes les machines en temps voulu en salle). J'aimerais une application surtout qui mette le poids que je dois soulever en fonction de la charge maxi que j'aurais indiquée. Est ce que ce type d'appli existe ? Merci à vous !!
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Hello, gratuitement, tu seras vite limitée via appli et franchement c’est pas top !

Je te conseil de caler une séance avec un coach de ta salle pour fixer un programme (normalement tu a un coaching gratuit inclus dans ton abonnement).
Vous pourrez ainsi discuter de tous ces sujets.

Bon courage
fredtugal05/09/2020 16:34

Hello, gratuitement, tu seras vite limitée via appli et franchement c’est p …Hello, gratuitement, tu seras vite limitée via appli et franchement c’est pas top !Je te conseil de caler une séance avec un coach de ta salle pour fixer un programme (normalement tu a un coaching gratuit inclus dans ton abonnement).Vous pourrez ainsi discuter de tous ces sujets.Bon courage

Alors dans ma salle, il faut que je paye pour avoir accès a un pro mais je comprends l'idée. Merci en tout cas
Carnet de musculation sur iOS.
Sinon sur web et pour vraiment s’intéresser à l’ensemble entraînement sportif et musculation ainsi qu’en grosse base de donnée d’exercices et différents articles il n’y a rien de mieux pour moi que : exrx.net/ . C’est en anglais mais en 2020 ça ne devrait pas être un problème.
matx2hieu06/09/2020 10:13

Carnet de musculation sur iOS. Sinon sur web et pour vraiment s’intéresser …Carnet de musculation sur iOS. Sinon sur web et pour vraiment s’intéresser à l’ensemble entraînement sportif et musculation ainsi qu’en grosse base de donnée d’exercices et différents articles il n’y a rien de mieux pour moi que : https://exrx.net/ . C’est en anglais mais en 2020 ça ne devrait pas être un problème.

J'hesitais un peu pour cette appli mais ça permettrait de pouvoir noter les exos et aller moi même faire des recherches sur ce que je voudrais faire. Merci !
MarineBuet06/09/2020 10:27

J'hesitais un peu pour cette appli mais ça permettrait de pouvoir noter … J'hesitais un peu pour cette appli mais ça permettrait de pouvoir noter les exos et aller moi même faire des recherches sur ce que je voudrais faire. Merci !

Ça permet d’enregistrer en effet, il y a des exercices déjà dedans, même des séances. Mais le mieux reste de se renseigner c’est aussi ça d’intéressant dans ce sport. Surtout que ça dépend vraiment des objectifs. Et le site donné explique aussi divers type d’entraînement et l’approche nécessaire pour construire une séance (nombre de série, répétions et volume). Et après on peut injecter tout ça dans l appli 💪
Laisser un commentaire
@
    Texte