Application OnOff - avoir un numero gratuit en se réinscrivant

18
9 juin 2019
Bonjour, l'application OnOff permet d'avoir un numéro de téléphone virtuel,le 1er numéro est gratuit et valide pendant 3 jours , après faut payer.

Ma question : est il possible de profiter à nouveau de cette période d'essai en créant un nouveau ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
18 commentaires
Bah essaye
Jeami5709/06/2019 19:22

Bah essaye

j'ai essayer , ça ne marche pas pour moi, mais il me semble avoir vu ici que ça marche pour certains ...
Je vais essayer
Non marche pas hélas. Au début l application en version beta etais totalement gratuit c etais nickel !! Maintenant tu doit prendre un abonnement ( plus cher que free).
Rcd09/06/2019 23:54

Non marche pas hélas. Au début l application en version beta etais t …Non marche pas hélas. Au début l application en version beta etais totalement gratuit c etais nickel !! Maintenant tu doit prendre un abonnement ( plus cher que free).

Merci pour ta réponse
amar.bylka10/06/2019 06:50

Merci pour ta réponse

L ideal et le mon cher serait de prendre une puce free à 2€
Rcd10/06/2019 09:32

L ideal et le mon cher serait de prendre une puce free à 2€

+10 € la sim ^^, le moins cher ( gratuit ) est de prendre une sim blu
amar.bylka10/06/2019 09:35

+10 € la sim ^^, le moins cher ( gratuit ) est de prendre une sim blu

Ca dépend de ton usage après si c es juste pour recevoir des appels oui la Blu te suffit. Mais si c es pour appeler Free reste moins chere.
J ai une puce depuis 2/3 ans en regardant leur pib, en jouant de temps en temps je n ai jamais eu assez de crédit.
Rcd10/06/2019 09:37

Ca dépend de ton usage après si c es juste pour recevoir des appels oui la …Ca dépend de ton usage après si c es juste pour recevoir des appels oui la Blu te suffit. Mais si c es pour appeler Free reste moins chere.J ai une puce depuis 2/3 ans en regardant leur pib, en jouant de temps en temps je n ai jamais eu assez de crédit.

j'ai un abonnement pour les appels/ data .... ce que je cherche ( et je ne suis pas le seul ) c'est un moyen d'avoir des nouveaux nums gratuitement et ce pour profiter des offres nouveaux clients
T as besoin juste de recevoir des sms dans ce cas ? Y a des applications qui propose des numéros public pour recevoir des sms.
Rcd10/06/2019 10:13

T as besoin juste de recevoir des sms dans ce cas ? Y a des applications …T as besoin juste de recevoir des sms dans ce cas ? Y a des applications qui propose des numéros public pour recevoir des sms.

par exemple ? je suis preneur si elles proposent des numéros français
amar.bylka10/06/2019 10:14

par exemple ? je suis preneur si elles proposent des numéros français

https://sms-online.co/fr/reception-gratuite-sms/33757911877

Y avais une application, mais je n ai pas réussi a la trouver. Du coup je sais pas si elle est encore fonctionnelle.
Édité par "Rcd" 10 juin 2019
Rcd10/06/2019 10:30

https://sms-online.co/fr/reception-gratuite-sms/33757911877Y avais une …https://sms-online.co/fr/reception-gratuite-sms/33757911877Y avais une application, mais je n ai pas réussi a la trouver. Du coup je sais pas si elle est encore fonctionnelle.

merci
Le top c est de trouver Onoff ceriser mais je crois que c est rêver...
J'essaye aussi
T as essayé play.google.com/sto…me3
Jai limpression que ca fais a peu pret la meme chose
C es un peu prêt la même mais version us et canada. Y a aussi toleos, numbber, textme.
en payant un abonnement onoff mensuel de 3€ et quelque, peut-on avoir plusieurs numéro sur cette application ou juste un seul ? Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte