7 février 2022
Bonjour tout le monde,
Je cherche une application Android qui me permettrait de décrocher automatiquement l'appel à partir d'un numéro de téléphone, et d'appuyer sur une touche du clavier numérique.
Je vous explique, on a changé de bureau au travail et les nouveaux bâtiments sont tellement modernes qu'ils ne prennent même plus la peine d'installer un interphone dans le bureau, tout tombe sur mon téléphone portable. Je dois donc décrocher et appuyer sur * pour que la porte d'entrée s'ouvre. C'est génial non ?
Si quelqu'un a une idée ou une astuce pour palier à cela ?
Merci d'avance,
Je cherche une application Android qui me permettrait de décrocher automatiquement l'appel à partir d'un numéro de téléphone, et d'appuyer sur une touche du clavier numérique.
Je vous explique, on a changé de bureau au travail et les nouveaux bâtiments sont tellement modernes qu'ils ne prennent même plus la peine d'installer un interphone dans le bureau, tout tombe sur mon téléphone portable. Je dois donc décrocher et appuyer sur * pour que la porte d'entrée s'ouvre. C'est génial non ?
Si quelqu'un a une idée ou une astuce pour palier à cela ?
Merci d'avance,
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
22 commentaires
triés parTu devrais pouvoir mettre ça en place avec une appli permettant de faire des macros.
Un truc de ce style par exemple avec Macrodroid :
Je viens de tester et de le configurer (un peu galère mais ça va) et ça marche parfaitement. Merci énormément
Macro qui décroche automatiquement, ouvre le clavier numérique, appuie 2x sur * et raccroche tout seul.
Merci d'avance.
Nickel,je vais regarder. Je ne connaissais pas. Merci
Ça sera toujours le même problème de devoir décrocher a chaque fois
Ah ok désolé j'avais mal compris le problème.
Avec en prime possibilité de planifier des heures d'ouverture de la porte