Application pour décrocher un appel automatiquement / Interphone GSM

7 février 2022
Bonjour tout le monde,

Je cherche une application Android qui me permettrait de décrocher automatiquement l'appel à partir d'un numéro de téléphone, et d'appuyer sur une touche du clavier numérique.

Je vous explique, on a changé de bureau au travail et les nouveaux bâtiments sont tellement modernes qu'ils ne prennent même plus la peine d'installer un interphone dans le bureau, tout tombe sur mon téléphone portable. Je dois donc décrocher et appuyer sur * pour que la porte d'entrée s'ouvre. C'est génial non ?

Si quelqu'un a une idée ou une astuce pour palier à cela ?

Merci d'avance,
Informations supplémentaires
Blabla

Catégories

22 commentaires

triés par
  1. Avatar de Ricme
    Hello,
    Tu devrais pouvoir mettre ça en place avec une appli permettant de faire des macros.
    Un truc de ce style par exemple avec Macrodroid :
    36257691-bF9DZ.jpg
    Une appli du même type sur iPhone ?
  2. Avatar de Xav424
    Auteur(e)
    Ricme07/02/2022 09:53

Hello,Tu devrais pouvoir mettre ça en place avec une appli permettant de …Hello,Tu devrais pouvoir mettre ça en place avec une appli permettant de faire des macros.Un truc de ce style par exemple avec Macrodroid :[Image]

Je viens de tester et de le configurer (un peu galère mais ça va) et ça marche parfaitement. Merci énormément
    Macro qui décroche automatiquement, ouvre le clavier numérique, appuie 2x sur * et raccroche tout seul.
    Tu peux partager ta config please ?
  3. Avatar de Godwin
    Désolé de déterrer le sujet mais @Xav424 , tu pourrais partager les étapes de ta macro je n'arrive pas à le faire ?
    Merci d'avance.
    Auteur(e)
    Je n'ai pas le téléphone avec moi comme il est au bureau mais c'est qu'elle étape qui bloque pour toi ? Pour éviter les bugs j'ai plutôt fonctionné avec l'appui sur l'écran pour identifier les touches plutôt que les boutons préconfigurés
  4. Avatar de Xav424
    Auteur(e)
    Ricme07/02/2022 09:53

Hello,Tu devrais pouvoir mettre ça en place avec une appli permettant de …Hello,Tu devrais pouvoir mettre ça en place avec une appli permettant de faire des macros.Un truc de ce style par exemple avec Macrodroid :[Image]

Nickel,je vais regarder. Je ne connaissais pas. Merci
  5. Avatar de Ssam
    Tu peux pas mettre ce système sur un vieux téléphone portable ? Comme ça il libére ton portable perso
  6. Avatar de Xav424
    Auteur(e)
    Ssam07/02/2022 09:30

Tu peux pas mettre ce système sur un vieux téléphone portable ? Comme ça il …Tu peux pas mettre ce système sur un vieux téléphone portable ? Comme ça il libére ton portable perso

Ça sera toujours le même problème de devoir décrocher a chaque fois
  7. Avatar de Ssam
    Xav42407/02/2022 09:32

Ça sera toujours le même problème de devoir décrocher a chaque fois

Ah ok désolé j'avais mal compris le problème.
  8. Avatar de yanb
    Y'a aussi la solution plus coûteuse, un rpi avec un HAT SIM, et programmation pour réception appel décrochage * raccrochage
    Avec en prime possibilité de planifier des heures d'ouverture de la porte
Marchands populaires