Application pour Xiaomi Airdots Pro 2 (Xiaomi Mi Air 2) - Android

50
24 janvier 2020
Fonctionne avec la version CN (Chinoise) des Xiaomi Airdots Pro 2 (Xiaomi Mi Air 2).
Version partiellement traduite en anglais de l'application XiaoAi Lite à installer manuellement sur votre smartphone Android.

dl.free.fr/oWD…WHR

Dans les paramètres vous pouvez paramétrer le double tapotement de l'oreillette droite et de l'oreillette gauche, dans EQUIPMENT MANAGEMENT -> Xiaomi Bluetooth Headset Air 2 -> Headphone settings

Ci-dessous l'impression du menu Headphone settings, avec la traduction, des options proposées
1826512.jpg
Xiao Ai = Votre assistant vocal par défaut (dans mon cas Google Assistant)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
50 commentaires
Sympa comme partage !
J'ose espérer que la version officielle parvienne assez vite en France avec la sortie éventuelle des écouteurs en Mi Store.
J'ai déjà eu la surprise de pouvoir changer plusieurs fois de chanson vocalement en parlant à quelqu'un à coté de moi
Malheureusement c'est quasi-impossible de reproduire la même chose volontairement
Lien de téléchargement mis à jour
magnifique merci
Merci mais ça ne reconnaît pas la version globale ...
matthG19/04/2020 02:04

Merci mais ça ne reconnaît pas la version globale ...

Zut. Car sur la version CN, c'est bien pratique pour personnaliser les commandes du double tap. J'espère qu'une version de l'application sortira pour la version globale.
superfigo20/04/2020 09:51

Zut. Car sur la version CN, c'est bien pratique pour personnaliser les …Zut. Car sur la version CN, c'est bien pratique pour personnaliser les commandes du double tap. J'espère qu'une version de l'application sortira pour la version globale.

Je me disais ça mais depuis 2018 rien du tout ...la j ai commande le 2s en version chinoise du coup et je me suis fait rembourse 70% donc ça va
J'ai les airdots Pro 2s et l'application ne semble pas les reconnaître cela est-il normal ?
N'achetez surtout pas vos Xiaomi Airdots Pro 2 auprès du vendeur Mi 24Hours Online Store sur Aliexpress. Ce vendeur vend des contrefaçons !

29156947-09Jui.jpg29156947-4IneD.jpg29156947-gE9TL.jpg29156947-vjDtD.jpg
Édité par "superfigo" 27 mai
Quelqu'un aurait une info pour la version globale?
Polote09/06/2020 11:12

Quelqu'un aurait une info pour la version globale?

Bonjour !quelle info?
matthG09/06/2020 23:50

Bonjour !quelle info?

Ben savoir si l'appli est prévu pour la version globale
Polote10/06/2020 14:48

Ben savoir si l'appli est prévu pour la version globale

Pff je pense pas , même sur mes 2s ça marche pas pour les maj de toute façon
Sur les Airdots pro 2s je confirme impossible de faire les réglages il reconnaît pas fé chier

skysoss22/05/2020 23:12

J'ai les airdots Pro 2s et l'application ne semble pas les reconnaître …J'ai les airdots Pro 2s et l'application ne semble pas les reconnaître cela est-il normal ?

Tu as trouver une solution ?

29581972-3q4ek.jpg
Édité par "DarkFight" 27 juin
DarkFight27/06/2020 14:18

Sur les Airdots pro 2s je confirme impossible de faire les réglages il …Sur les Airdots pro 2s je confirme impossible de faire les réglages il reconnaît pas fé chierTu as trouver une solution ?[Image]

C est un problème de serveur je pense ...
matthG27/06/2020 18:43

C est un problème de serveur je pense ...

Non c'est un problème d'appli
J'en profite pour m'incruster, y'a aucune appli pour iphone j'imagine ? Les miens sont une version globale je pense (achetée chez orange ^^ )
Avez-vous trouvé une application Mi Ai qui fonctionne pour Airdots Pro 2S ? Sachant que l'application Mi Ai 5.8.5 de chez apkmiror crash au démarrage.
Merci
saidou6429/06/2020 15:06

Avez-vous trouvé une application Mi Ai qui fonctionne pour Airdots Pro 2S …Avez-vous trouvé une application Mi Ai qui fonctionne pour Airdots Pro 2S ? Sachant que l'application Mi Ai 5.8.5 de chez apkmiror crash au démarrage.Merci

Elle crash pas je l'aie elle fonctionne parfaitement
saidou6429/06/2020 15:06

Avez-vous trouvé une application Mi Ai qui fonctionne pour Airdots Pro 2S …Avez-vous trouvé une application Mi Ai qui fonctionne pour Airdots Pro 2S ? Sachant que l'application Mi Ai 5.8.5 de chez apkmiror crash au démarrage.Merci

Vient en MP
DarkFight29/06/2020 17:53

Vient en MP

Bonjour pouvez me dire l'application Mi Ai qui fonctionne pour les air dot 2 SE car la version 5.8.5 crash dès le démarrage.
Merci de votre réponse
Ewen_GUNOT05/07/2020 16:52

Bonjour pouvez me dire l'application Mi Ai qui fonctionne pour les air …Bonjour pouvez me dire l'application Mi Ai qui fonctionne pour les air dot 2 SE car la version 5.8.5 crash dès le démarrage.Merci de votre réponse

Sur tel xiaomi marche parfaitement
DarkFight29/06/2020 17:16

Elle crash pas je l'aie elle fonctionne parfaitement

Hello je veux bien ton aide aussi merci
matthG05/07/2020 21:48

Hello je veux bien ton aide aussi merci

J'ai mit la video avec la descriptions a faire
J'ai pas l'impression que l'application fonctionne sur one plus 6 ...
Fonctionne sur Galaxy S9+
DarkFight05/07/2020 17:05

Sur tel xiaomi marche parfaitement

J'ai pourtant un Xiaomi A3
Ewen_GUNOT07/07/2020 20:43

Ben c'est que tu ne fait pas la procedure correctement.regarde dans les commentaires de la videos une personne avec un redmi note 7 a galérer et il a reussie

Ewen_GUNOT07/07/2020 20:43

Voila sa réponse

'' Mince ma réponse précédente n'est pas passée ! J'ai finalement réussi après avoir supprimé toutes les autres connexions Bluetooth de mon téléphone... Upgrade réussi, stabilité enfin là, merci pour ton aide et ton insistance ''
Édité par "DarkFight" 7 juillet
DarkFight07/07/2020 20:55

Ben c'est que tu ne fait pas la procedure correctement.regarde dans les …Ben c'est que tu ne fait pas la procedure correctement.regarde dans les commentaires de la videos une personne avec un redmi note 7 a galérer et il a reussieVoila sa réponse '' Mince ma réponse précédente n'est pas passée ! J'ai finalement réussi après avoir supprimé toutes les autres connexions Bluetooth de mon téléphone... Upgrade réussi, stabilité enfin là, merci pour ton aide et ton insistance ''

Rien a faire pour moi et j ai un redmi ....message d erreur quand je clique sur upgrade
Deja si t'as upgrade t'es pas loin. Supprimer tout écouteur des bluethoot et applications et redemarre .
T'as upgrade y'en a ils arrive pas à l'avoir du tt.
DarkFight08/07/2020 00:10

Deja si t'as upgrade t'es pas loin. Supprimer tout écouteur des bluethoot …Deja si t'as upgrade t'es pas loin. Supprimer tout écouteur des bluethoot et applications et redemarre . T'as upgrade y'en a ils arrive pas à l'avoir du tt.

Merci ça a marché , j ai été faire les autorisations depuis les paramètres ai puis j ai été sur l appli , je sais pas trop comment j'ai fait lol merci
matthG08/07/2020 01:51

Merci ça a marché , j ai été faire les autorisations depuis les paramètres …Merci ça a marché , j ai été faire les autorisations depuis les paramètres ai puis j ai été sur l appli , je sais pas trop comment j'ai fait lol merci

Ben voila tu sens la différence?
Un petit com's sur la video et un j'aime sa serais cool
matthG08/07/2020 01:51

Merci ça a marché , j ai été faire les autorisations depuis les paramètres …Merci ça a marché , j ai été faire les autorisations depuis les paramètres ai puis j ai été sur l appli , je sais pas trop comment j'ai fait lol merci

En fait non ça a téléchargé mais pas de maj d installer ...
matthG08/07/2020 01:54

En fait non ça a téléchargé mais pas de maj d installer ...

Ben recommence j'avais eu le tour
DarkFight08/07/2020 02:07

Ben recommence j'avais eu le tour

Non rien n y fait message d erreur pff..
matthG10/07/2020 00:09

Non rien n y fait message d erreur pff..

Bizarre tu es pas loin tu doit louper qqchose.
Desoler pour toi
DarkFight10/07/2020 00:10

Bizarre tu es pas loin tu doit louper qqchose. Desoler pour toi

Merci a toi

J'ai suivi les instructions : bilan Airdots 2S mis à jour en v 2.1.3.2 sur un Nexus 6p
jace11213/07/2020 14:41

[Vidéo] J'ai suivi les instructions : bilan Airdots 2S mis à jour en v 2 …[Vidéo] J'ai suivi les instructions : bilan Airdots 2S mis à jour en v 2.1.3.2 sur un Nexus 6p

C'est la meme chose que j ai fait en francais mais la c'est en espagnol
DarkFight13/07/2020 16:19

C'est la meme chose que j ai fait en francais mais la c'est en espagnol

J'ai d'abord suivi la vidéo en français que tu avais mise (merci au passage), mais chez moi (et pas mal d'autres malheureusement) l'app MI AI 5.8.5 ne se lance pas, crash immédiat. Alors que Xiao Ai Lite 2.8.41 fonctionne, voit les 2S et les met à jour. Je précise que j'ai un "vieux" tél, sous Android 8 (Nexus 6p). C'est la seule méthode qui a fonctionné, après en avoir essayé 3 ou 4 !
jace11213/07/2020 17:01

J'ai d'abord suivi la vidéo en français que tu avais mise (merci au p …J'ai d'abord suivi la vidéo en français que tu avais mise (merci au passage), mais chez moi (et pas mal d'autres malheureusement) l'app MI AI 5.8.5 ne se lance pas, crash immédiat. Alors que Xiao Ai Lite 2.8.41 fonctionne, voit les 2S et les met à jour. Je précise que j'ai un "vieux" tél, sous Android 8 (Nexus 6p). C'est la seule méthode qui a fonctionné, après en avoir essayé 3 ou 4 !

Salut
Tu aurais un lien stp pour l'appli que tu cites ?
Merci d'avance.
Laisser un commentaire
@
    Texte