Application TooGoodTogo

64
16 juin 2019
Bonjour !
Je viens seulement de télécharger l’application hier soir et j’aimerais savoir si certain(ne) d’entre vous aurez déjà testé l’application et si oui quel sont vos avis ?!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

64 commentaires
J’ai pu la tester à plusieurs reprises et de mon coté c’est une merveille. Étant étudiant je ne pourrais pas me permettre de manger sushi ou autre sans faire de compromis si je respect un budget, avec l’app j’ai pu le faire à bon nombre de reprise pour pas grand chose (repas à 4euros~).
Après faut bien choisir l’endroit, je sais que j’ai testé en boulangerie, un jour je me suis retrouvé avec pizza et sandwich, puis quelques jours plus tard seulement du pain et des viennoiseries. Après c’est l’idée de l’application, mais du coup il y a certaines enseignes dans lesquelles il vaut mieux ne pas trop compter (si l’idée est de manger un repas complet et inversement).
Ça reste la loterie, mais en choisissant bien, on s’en tire gagnant à tous les coups, après a toi d’essayer avec les enseignes de ta ville pour te faire une idée.
Puis même, rien que l’idée d’éviter le gâchis, c’est top !
Édité par "Kawne" 16 juin 2019
Je rejoins l'avis de Corentin22, c'est top !

Je m'en suis servi à trois reprises pour le moment et c'est super. J'avais fait le calcul pour voir et sur deux paniers à 8€ au total, si j'étais passé par l'enseigne sans passer par To Good Too go, j'en aurais eu pour 24€. C'est écologique et économique.
Oui plusieurs fois. Certaines enseignes jouent le jeu, d'autres non
Super top rien à regretter
Hello,

Dans l'ensemble je suis satisfait des produits reçus par les diverses enseignes ..

...hormis la boulangerie ange
J'avais deux paniers "viennoiseries, pâtisseries etc" je me suis retrouvé qu'avec du pain.