Application TooGoodTogo

64
16 juin 2019
Bonjour !
Je viens seulement de télécharger l’application hier soir et j’aimerais savoir si certain(ne) d’entre vous aurez déjà testé l’application et si oui quel sont vos avis ?!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

64 commentaires
J’ai pu la tester à plusieurs reprises et de mon coté c’est une merveille. Étant étudiant je ne pourrais pas me permettre de manger sushi ou autre sans faire de compromis si je respect un budget, avec l’app j’ai pu le faire à bon nombre de reprise pour pas grand chose (repas à 4euros~).
Après faut bien choisir l’endroit, je sais que j’ai testé en boulangerie, un jour je me suis retrouvé avec pizza et sandwich, puis quelques jours plus tard seulement du pain et des viennoiseries. Après c’est l’idée de l’application, mais du coup il y a certaines enseignes dans lesquelles il vaut mieux ne pas trop compter (si l’idée est de manger un repas complet et inversement).
Ça reste la loterie, mais en choisissant bien, on s’en tire gagnant à tous les coups, après a toi d’essayer avec les enseignes de ta ville pour te faire une idée.
Puis même, rien que l’idée d’éviter le gâchis, c’est top !
Édité par "Kawne" 16 juin 2019
Je rejoins l'avis de Corentin22, c'est top !

Je m'en suis servi à trois reprises pour le moment et c'est super. J'avais fait le calcul pour voir et sur deux paniers à 8€ au total, si j'étais passé par l'enseigne sans passer par To Good Too go, j'en aurais eu pour 24€. C'est écologique et économique.
Oui plusieurs fois. Certaines enseignes jouent le jeu, d'autres non
Super top rien à regretter
Hello,

Dans l'ensemble je suis satisfait des produits reçus par les diverses enseignes ..

...hormis la boulangerie ange
J'avais deux paniers "viennoiseries, pâtisseries etc" je me suis retrouvé qu'avec du pain.
Je l'ai utilisé a plusieurs reprises y'a quelques mois de cela, les enseigne et les chaines de boulangerie et compagnies jouent le jeu, tu en ressort bien équipé pour un repas même si pas équilibré (salades avec viennoiseries sucrés par exemple) c'est surtout du coté des resto exotiques que j'ai été le plus deçu, par exemple a un resto thai qui te sert un grand bol de bouillon avec que du liquide et 3 fois rien dedans genre 3/4 nouilles et une petite compote de pomme a coté Pour 5€. Là clairement j'aurais préféré payer un bon tacos a ce prix.

En bref il ne faut pas compter la dessus pour manger convenablement, c'est pas fait pour. J'ai aussi testé avec un resto italien qui m'a donné une boite tupperware avec une escalope de poulet et quelques raviolis, franchement, je comprends pas pourquoi il donne pas plus si de toutes façons ce sera invendu, quand tu vois sur l'appli qu'il reste 5 min pour la fermeture et +5 rations restantes, il trouve quand meme le moyen de ne pas s'en separer...
Bref, passé la hype j'ai vite abandonné. Le principale inconvénient c'est que ce n'est pas constant, a chaque commande c'est la surprise.

Et puis faut pas croire, les employés des chaines sont les premiers a profiter des invendus, quand tu vois les sacs qu'ils se trimbalent a la fermeture tu comprends que cette appli ne va pas vraiment les arranger.
Édité par "Stelvio" 17 juin 2019
je l'ais depuis plusieurs moi, et utilisé seulement 1 fois. Plusieurs enseigne inscrite par chez moi mais aucune ne propose de panier. La seul fois ou je m'en suis servi, j'ai eu un vieu reste (et je suis certain qu'il n'était même pas remisé)
c'est la roulette, mais dans l'ensemble ça vas. après ne pas se plaindre si on a que des yaourts ou que du pain.

perso nous le fessons de temps en temps ( 1 fois tous les 2 mois peux être ).

la vrai économie, c'est surtout faire un planning de bouffe sur 2 semaines, ce qui permet de faire des roulement de placard, ne rien avoir qui reste 1 ans sans être utilisé ( converse par exemple ) ainsi que soigné sont alimentation.
Merci à tous pour vos retours ! Je vais tester l’application dans la semaine dans une boulangerie ou un Colombie café .
Tu m'as donné envie d'y retourner J'ai eu ça pour 4€ a l'instant.

24943021-oURaK.jpg

Un plat a réchauffer et du dessert. Bonne surprise pour cette fois
Édité par "Stelvio" 18 juin 2019
Stelvio18/06/2019 15:04

Tu m'as donné envie d'y retourner J'ai eu ça pour 4€ a l'i …Tu m'as donné envie d'y retourner J'ai eu ça pour 4€ a l'instant.[Image] Un plat a réchauffer et du dessert. Bonne surprise pour cette fois

Oh oui ! Super
2eme panier pas trop concluant. Pour 4€ j'ai eu 2 pain au chocolat, un croissant, une tartelette framboise et un jambon beurre chez Brioche Dorée.

Si c'est pour destocker des betes croissant non merci, je retourne plus a cette enseigne.
Stelvio19/06/2019 16:21

2eme panier pas trop concluant. Pour 4€ j'ai eu 2 pain au chocolat, un c …2eme panier pas trop concluant. Pour 4€ j'ai eu 2 pain au chocolat, un croissant, une tartelette framboise et un jambon beurre chez Brioche Dorée. Si c'est pour destocker des betes croissant non merci, je retourne plus a cette enseigne.

Oui certains jouent pas le jeu c'est dommage. Moi je ne prends qu'une seule enseigne et les agents sont hyper cools parfois te laissent choisir ce que tu veux
testé avec un collègue dans le 78...on a arrêté...du pain trop cuit, mal cuit la dernière fois...la première fois, un petit mix de viennoiseries...
stjohnperse19/06/2019 17:31

Oui certains jouent pas le jeu c'est dommage. Moi je ne prends qu'une …Oui certains jouent pas le jeu c'est dommage. Moi je ne prends qu'une seule enseigne et les agents sont hyper cools parfois te laissent choisir ce que tu veux

c'est ça, il faut chopper la bonne en fait, trouver celle qui a de la nourriture consistante plutot que des croissant secs a vendre.
parce que faut pas rever, le meilleur des invendus c'est les employés qui en profitent d'abord, après faut trouver son compte en testant.

absolut19/06/2019 17:40

testé avec un collègue dans le 78...on a arrêté...du pain trop cuit, mal cu …testé avec un collègue dans le 78...on a arrêté...du pain trop cuit, mal cuit la dernière fois...la première fois, un petit mix de viennoiseries...

ça me fait rire quand je vois un prix barré de 12€ et qu'on te donne du croissant et un chausson avec du jambon beurre
Stelvio19/06/2019 18:01

c'est ça, il faut chopper la bonne en fait, trouver celle qui a de la …c'est ça, il faut chopper la bonne en fait, trouver celle qui a de la nourriture consistante plutot que des croissant secs a vendre. parce que faut pas rever, le meilleur des invendus c'est les employés qui en profitent d'abord, après faut trouver son compte en testant.ça me fait rire quand je vois un prix barré de 12€ et qu'on te donne du croissant et un chausson avec du jambon beurre

En tout cas perso, j'ai essaye bonne journee (ils ont ce que je veux ) du coup je suis abonne la bas. Parfois envie d'essaye d'autres boutiques mais avec ce que je lis je me dis j'ai bien fait de viser une seule.
Stelvio19/06/2019 18:01

c'est ça, il faut chopper la bonne en fait, trouver celle qui a de la …c'est ça, il faut chopper la bonne en fait, trouver celle qui a de la nourriture consistante plutot que des croissant secs a vendre. parce que faut pas rever, le meilleur des invendus c'est les employés qui en profitent d'abord, après faut trouver son compte en testant.ça me fait rire quand je vois un prix barré de 12€ et qu'on te donne du croissant et un chausson avec du jambon beurre

Fait en part de ta situation. La valeur panier doit être supérieur à deux fois la somme payé au minimum il me semble. Au pire tu auras un remboursement par l'application
dwayne9219/06/2019 19:36

Fait en part de ta situation. La valeur panier doit être supérieur à deux f …Fait en part de ta situation. La valeur panier doit être supérieur à deux fois la somme payé au minimum il me semble. Au pire tu auras un remboursement par l'application

Quand tu vois "Cœur de blé" qui vends des croissants a 1.50€ l'unité... Je préfère passer a autre chose.
24970259-bHuR3.jpg
3€90 dans Paris 7e ce soir, boulangerie Au Levain, qui dis mieux ?<3
ça serait intéressant que l’on partage nos paniers pour trouver les commerçants et enseignes jouant le jeu!
Karl019/06/2019 22:46

[Image] 3€90 dans Paris 7e ce soir, boulangerie Au Levain, qui dis mieux ? …[Image] 3€90 dans Paris 7e ce soir, boulangerie Au Levain, qui dis mieux ?<3 ça serait intéressant que l’on partage nos paniers pour trouver les commerçants et enseignes jouant le jeu!

Il y a un groupe sur facebook "Too Good To Go Region Parisienne 75" beaucoup de personnes partagent leurs paniers

[Image] 3€90 dans Paris 7e ce soir, boulangerie Au Levain, qui dis mieux ? …[Image] 3€90 dans Paris 7e ce soir, boulangerie Au Levain, qui dis mieux ?<3 ça serait intéressant que l’on partage nos paniers pour trouver les commerçants et enseignes jouant le jeu!

Belle pioche !

En terme de quantité et de variété je trouve que c'est tres bien. Apres c'est de la boulangerie, moi je prefere quand c'est des snacks mais on peut pas tout avoir
supprimé1157027
Stelvio17/06/2019 05:03

Je l'ai utilisé a plusieurs reprises y'a quelques mois de cela, les …Je l'ai utilisé a plusieurs reprises y'a quelques mois de cela, les enseigne et les chaines de boulangerie et compagnies jouent le jeu, tu en ressort bien équipé pour un repas même si pas équilibré (salades avec viennoiseries sucrés par exemple) c'est surtout du coté des resto exotiques que j'ai été le plus deçu, par exemple a un resto thai qui te sert un grand bol de bouillon avec que du liquide et 3 fois rien dedans genre 3/4 nouilles et une petite compote de pomme a coté Pour 5€. Là clairement j'aurais préféré payer un bon tacos a ce prix.En bref il ne faut pas compter la dessus pour manger convenablement, c'est pas fait pour. J'ai aussi testé avec un resto italien qui m'a donné une boite tupperware avec une escalope de poulet et quelques raviolis, franchement, je comprends pas pourquoi il donne pas plus si de toutes façons ce sera invendu, quand tu vois sur l'appli qu'il reste 5 min pour la fermeture et +5 rations restantes, il trouve quand meme le moyen de ne pas s'en separer...Bref, passé la hype j'ai vite abandonné. Le principale inconvénient c'est que ce n'est pas constant, a chaque commande c'est la surprise.Et puis faut pas croire, les employés des chaines sont les premiers a profiter des invendus, quand tu vois les sacs qu'ils se trimbalent a la fermeture tu comprends que cette appli ne va pas vraiment les arranger.

Merci pour tes impressions.
Pour l'instant, j'ai essayé un supermarché Auchan, et on m'avait aussi conseillé Carrefour, Monoprix.... On ne fait pas ses courses de la semaine, c'est juste un petit plus et j'en sors plutôt contente.
Par contre, tes expériences en Boulangerie et resto me freine :), je tenterai à l'occasion. Tu es dans quel région?
supprimé1157027
Je pense que si les paniers partent en 10 mins, ce sont des bons plans quand d'autres sont à la peine pour vendre, je me pose des questions style "la Croissanterie"
Je ne suis pas et ne veux pas être sur Facebook donc si d'autres personnes ont des bons plans, je suis preneuse !

Olol la ça vaut le coup, j’ai tenté 4 fois au tout début de l’arrive de l’app et j’ai été déçu les 4 fois :
Boulangerie : Pâtisseries viennoiseries 5€ au lieu de 15€ : 3 parts de pizza carré : 2 au saumon 1 à rien lol

Sushi : 5€ au lieu de 20€ : 4 maki concombre 8 maki thon simples

Légumes : 5€ au lieu de 25€ : un panier de légumes dont la moitié étaient pourris

4ème et dernière fois : boulangerie « sandwichs salades etcétéra » 4€ au lieu de 12€ : 3 croissants une baguette et un pain rond mdr

Du coup j’a dit d’accord toogoodtogo plus jamais

J’ai pas envie de réessayer je déteste me faire arnaquer
supprimé1157027
supprimé82784308/07/2019 13:43

Olol la ça vaut le coup, j’ai tenté 4 fois au tout début de l’arrive de l’a …Olol la ça vaut le coup, j’ai tenté 4 fois au tout début de l’arrive de l’app et j’ai été déçu les 4 fois : Boulangerie : Pâtisseries viennoiseries 5€ au lieu de 15€ : 3 parts de pizza carré : 2 au saumon 1 à rien lol Sushi : 5€ au lieu de 20€ : 4 maki concombre 8 maki thon simples Légumes : 5€ au lieu de 25€ : un panier de légumes dont la moitié étaient pourris 4ème et dernière fois : boulangerie « sandwichs salades etcétéra » 4€ au lieu de 12€ : 3 croissants une baguette et un pain rond mdr Du coup j’a dit d’accord toogoodtogo plus jamais J’ai pas envie de réessayer je déteste me faire arnaquer

Tu as fait un retour à l'appli, si possible avec photo, si je ne me trompe pas, j'ai compris que certaines ne jouant pas le jeu serait zappé.
Il faut pas hésiter à envoyer une réclamation avec preuve photo, ils remboursent si c'est justifié
Édité par "Do0d" 8 juillet 2019
Après vu les demandes de la communauté, je penses que la notation des enseignes va arrivé sous peu.. ça fera le tri parmi les commerçants qui abusent!
En espérant une comptabilité avec la carte Ticket Restau sous peu et ça fera une appli parfaite
Très bonne appli. Je l'utilise déjà depuis 6 mois.
Perso boulangerie j'évite quand c'est collecte le soir, je n'aurai pas l'utilité de sandwich le soir et les viennoiseries le lendemain matin ne seront pas top.

J'aime beaucoup les primeurs par chez moi (2 qui jouent bien le jeu, 3 ou 4€ le panier). Je mange les fruits le soir même ou le lendemain au ptit dej, et cuisine les légumes le soir même

J'ai testé une fois un Carrefour market, décevant : steak haché et cuisse de poulet périmés de la veille (vraiment périmés, pas juste "à consomme de préférence avant ..."). Je préfère ne pas gâcher et n'y prends donc plus de paniers.

J'espère que l'appli rendra bientôt les avis/notes que l'ont rempli à chaque fois public ! ça serait bien pratique
supprimé115702708/07/2019 13:34

Merci pour tes impressions. Pour l'instant, j'ai essayé un supermarché A …Merci pour tes impressions. Pour l'instant, j'ai essayé un supermarché Auchan, et on m'avait aussi conseillé Carrefour, Monoprix.... On ne fait pas ses courses de la semaine, c'est juste un petit plus et j'en sors plutôt contente. Par contre, tes expériences en Boulangerie et resto me freine :), je tenterai à l'occasion. Tu es dans quel région?

A Lyon centre. j'ai pas eu l'occasion de tester un supermarché pour l'instant, y'en a pas beaucoup qui participent par chez moi.
supprimé1157027
KrazyMonkey08/07/2019 16:36

Perso boulangerie j'évite quand c'est collecte le soir, je n'aurai pas …Perso boulangerie j'évite quand c'est collecte le soir, je n'aurai pas l'utilité de sandwich le soir et les viennoiseries le lendemain matin ne seront pas top.J'aime beaucoup les primeurs par chez moi (2 qui jouent bien le jeu, 3 ou 4€ le panier). Je mange les fruits le soir même ou le lendemain au ptit dej, et cuisine les légumes le soir mêmeJ'ai testé une fois un Carrefour market, décevant : steak haché et cuisse de poulet périmés de la veille (vraiment périmés, pas juste "à consomme de préférence avant ..."). Je préfère ne pas gâcher et n'y prends donc plus de paniers.J'espère que l'appli rendra bientôt les avis/notes que l'ont rempli à chaque fois public ! ça serait bien pratique

On n'est pas sur des donations, on paye le panier, c'est un service qu'il propose, on n'est pas des mendiants, la viande j'aurai refusé...fruits et légumes pourris, je pense idem. Même si c'est délicat, il y a des limites.
Pour ma part je suis tombée sur un beau rôti bio, date limite j+3, au congel pas de soucis, j'ai vérifié le prix sur l'appli, il est à 6 euros. Cet Auchan, j'y retournerai.
supprimé115702708/07/2019 23:44

On n'est pas sur des donations, on paye le panier, c'est un service qu'il …On n'est pas sur des donations, on paye le panier, c'est un service qu'il propose, on n'est pas des mendiants, la viande j'aurai refusé...fruits et légumes pourris, je pense idem. Même si c'est délicat, il y a des limites. Pour ma part je suis tombée sur un beau rôti bio, date limite j+3, au congel pas de soucis, j'ai vérifié le prix sur l'appli, il est à 6 euros. Cet Auchan, j'y retournerai.

Je découvre dans les commentaires que Too Good To Go rembourse quand c'est justifié. J'aurai pu faire la demande c'est vrai. Je me contente juste de ne plus y prendre de panier
J'ai un Auchan par chez moi, jamais réussi à choper un panier !
supprimé1157027
J'en ai 2 à côté de chez moi, dans les 10 minutes, ça part... généralement c'est bon signe.
KrazyMonkey09/07/2019 07:37

Je découvre dans les commentaires que Too Good To Go rembourse quand c'est …Je découvre dans les commentaires que Too Good To Go rembourse quand c'est justifié. J'aurai pu faire la demande c'est vrai. Je me contente juste de ne plus y prendre de panier :)J'ai un Auchan par chez moi, jamais réussi à choper un panier !

Un Monoprix à coté de chez moi joue le jeu à fond....
Ma copine se bat tous les soirs à 20h16 (heure d'apparition du panier) avec une autre nana pour avoir le panier du lendemain quand il n'y en à qu'un... Du coup, désolé, mais je ne donne pas sa localisation précise... Sinon elle va me butter !
Pour 4€, elle revient généralement avec un sac d'une valeur marchande d'une vingtaine d'euros... Et pas forcément parce que les dates sont proches (au pire du pire, on a eu des yaourts valable encore 3 jours...)... Elle est déjà revenu avec des tranches de saumons fumés, de la viande haché, des steacks... Assez souvent des camemberts... Si nous avons déjà en stock, op, au congélo !

Elle va de temps en temps se chercher des sushis, à chaque fois c'est une boite de 18 pour 7€.

Testé aussi un marocain qui s'est juste foutu de nous avec son panier à 30 centimes...
Testé aussi un fleuriste, on a eu des plantes qui ont terminé dans le jardin pour l'année prochaine.

Et je confirme, il suffit de voir à la vitesse à laquelle part le panier pour savoir si c'est un bon plan ou pas... Si c'est encore dispo pendant la période de distribution, pas la peine d'aller voir.
Top, ça donne envie le panier monop !
supprimé1157027
Onihylis09/07/2019 23:41

Un Monoprix à coté de chez moi joue le jeu à fond....Ma copine se bat tous …Un Monoprix à coté de chez moi joue le jeu à fond....Ma copine se bat tous les soirs à 20h16 (heure d'apparition du panier) avec une autre nana pour avoir le panier du lendemain quand il n'y en à qu'un... Du coup, désolé, mais je ne donne pas sa localisation précise... Sinon elle va me butter ! Pour 4€, elle revient généralement avec un sac d'une valeur marchande d'une vingtaine d'euros... Et pas forcément parce que les dates sont proches (au pire du pire, on a eu des yaourts valable encore 3 jours...)... Elle est déjà revenu avec des tranches de saumons fumés, de la viande haché, des steacks... Assez souvent des camemberts... Si nous avons déjà en stock, op, au congélo !Elle va de temps en temps se chercher des sushis, à chaque fois c'est une boite de 18 pour 7€.Testé aussi un marocain qui s'est juste foutu de nous avec son panier à 30 centimes...Testé aussi un fleuriste, on a eu des plantes qui ont terminé dans le jardin pour l'année prochaine.Et je confirme, il suffit de voir à la vitesse à laquelle part le panier pour savoir si c'est un bon plan ou pas... Si c'est encore dispo pendant la période de distribution, pas la peine d'aller voir.

Là tu peux dire c'était qui le Marocain et en fait il vous a donné quoi pour quel prix?
Pour le reste c'est OK ! peut être un peu mitigé par les sushis.
Le Mogador, sur Saint-Cloud.
Pour 4.99€, on a eu un fond de semoule avec 2 morceaux de carottes qui se battaient en duel... Pas une merguez, rien d'autre... Et son panier est tout le temps dispo... Ce qui en général est mauvais signe

Pour les sushis, c'est du sushi shop classique... Je ne suis pas très fan, donc je relate simplement l'expérience de ma copine, et elle semble ravie... Je ne saurais te dire si c'est vraiment un bon plan ou pas.
Édité par "Onihylis" 10 juillet 2019
supprimé1157027
Onihylis10/07/2019 11:48

Le Mogador, sur Saint-Cloud.Pour 4.99€, on a eu un fond de semoule avec 2 m …Le Mogador, sur Saint-Cloud.Pour 4.99€, on a eu un fond de semoule avec 2 morceaux de carottes qui se battaient en duel... Pas une merguez, rien d'autre... Et son panier est tout le temps dispo... Ce qui en général est mauvais signe Pour les sushis, c'est du sushi shop classique... Je ne suis pas très fan, donc je relate simplement l'expérience de ma copine, et elle semble ravie... Je ne saurais te dire si c'est vraiment un bon plan ou pas.

C'est dégueulasse, pour ce Marocain, si tu vois le contenu, on peut quand même dire au restaurateur que cela ne vaut pas le prix du panier. On paye! et surtout on peut être futur client. J'ai lu les avis sur Google maps, elles ne sont pas terribles. Si tu ne vois pas le contenu, je sais que "Too Good to go" demande une photo, après est ce que tu es remboursé...pas vu de com dessus.
Oui pour le sushi, il aurait pu donner plus de choses....A carrefour, la boîte de 6 fraîches sushis est à 3 euros,vous gagnez 2 euros. Dis donc ton monop ne doit pas être très loin?
supprimé1157027
Autrement, il y a les recommandations de TGTG est un des problèmes d'abus de certains commerçants viennent peut être de là. C'est bien beau de prônée l'anti-gaspillage mais ça serait bien que cela ne se retourne pas contre nous avec des produits trop périmé ou immangeable, un panier ridicule.

toogoodtogo.fr/fr/…-go

Avec les points, "ne pas demander à choisir" je suis ok! mais qu'on ne reçoive pas non plus un panier ridicule.
"Comportement" idem que le point précédent, je rajouterai qu'on paye pour le panier donc il faut que les commerçants jouent vraiment le jeu! J'ai eu un panier avec. des yaourts "babas au rhum" je les ai mangé, franchement je ne suis pas fan. La prochaine fois, je lui dirai de ne pas m'en mettre et de me proposer d'autres produits.

Enfin, il faut pouvoir noter ces établissements ne jouant pas le jeu et qu'on voit ces notes!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires