12 février 2020
Hello !

Je viens de remettre à zéro mon téléphone après 2 ans histoire d'optimiser ses performances,

Suite a ça je réinstalle tout mon bordel, et donc surprise : l'application permettant de connecter ma caméra "Yi 4k" est introuvable, il reste toute leurs autres apps sauf celle ci..

N'ayant trouver aucun début d'info a ce sujet sur le net, je m'en remets aux Dealabsiens, car je sais que beaucoup possèdent des caméras Yi ici !

Merci et bonne soirée
Informations supplémentaires
Image, son, photo

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bon de mon côté j'ai réussi à connecter ma yi action 2k, après de nombreux essais... Sur Galaxy S20FE à jour.

Il faut l'appli version 3.9.3 (via les liens ci dessus), puis :
    - l'installer en donnant TOUTES les autorisations
    - activer wifi, bluetooth, mais aussi et surtout position (c'est ce qui m'avait bloqué, localisation obligatoire!)
    - une fois dans l'application, aller dans le wifi et connecter manuellement la caméra avec le mot de passe 1234567890
    Et là enfin il arrive à se connecter! (modifié)
    Punaise l'astuce de laisser la localisation allumée fonctionne..... Merci bcp. Hallucinant 👌
  2. Avatar
    Salut,

L'application que tu cherches c'est pas celle-ci ?
    apkpure.com/fr/…era
  3. Avatar
    Auteur(e)
    justfreemeow13/02/2020 12:11

Salut,L'application que tu cherches c'est pas celle-ci ? …Salut,L'application que tu cherches c'est pas celle-ci ? https://apkpure.com/fr/yi-action-yi-action-camera/com.xiaomi.xy.sportscamera

C'est bien celle la en effet, merci mais je suis pas trop fan des applications récupérer sur des market tiers

J'ai envoyer un mail aux développeurs hier, j'attends toujours leur réponse, j'espère que c'est pas signe d'un arrêt du suivi logiciel de la caméra
  4. Avatar
    OoZOo24/05/2020 01:01

Ils m'avaient simplement envoyer un lien pour télécharger l'application h …Ils m'avaient simplement envoyer un lien pour télécharger l'application hors market, sans même répondre a mes questions (qui étaient de savoir si c'était normal ou non de ne plus voir l'application et si oui quand est ce qu'elle allait être a nouveau a disposition)Pas très pro, surtout que l'application desserre toutes leurs caméra de sport..Toutes leurs applications de vidéo surveillance et gestion de la maison sont encore dispo par contre, donc je me demande si ils n'auraient pas violé un brevet GoPro et se serait fais ban ?

Ok
    Peut être que c'est lié aux soucis de confidentialité dont on entend parler contre xiaomi
    Bizarre bizarre
    Merci en tout cas, j'ai effectivement trouvé le lien vers l'appli:
    help.yitechnology.com/hc/…pp-
  5. Avatar
    Riven5124/05/2020 09:48

OkPeut être que c'est lié aux soucis de confidentialité dont on entend pa …OkPeut être que c'est lié aux soucis de confidentialité dont on entend parler contre xiaomiBizarre bizarreMerci en tout cas, j'ai effectivement trouvé le lien vers l'appli: https://help.yitechnology.com/hc/en-us/articles/230047427--Where-can-I-download-YI-Action-Camera-App-

Bonjour, le lien ne fonctionne plus... y aurait-il une autre solution ?

EDIT : trouvé ici : xifrance.com/tel…ra/ (modifié)
  6. Avatar
    Hello, j'ai testé des anciennes versions de l'apk. L'appli se lance mais lorsque je Scan le WiFi pour trouver ma caméra (WiFi allumé), l'association ne fonctionne pas.. Avez vous réussi à refaire l'association ?
  7. Avatar
    Merci pour ton retour. Bon ça m'empêchera pas de continuer à utiliser la cam et récupérer les vidéos sur pc, mais avec l'appli tu pouvais des paramétrages, voir les vidéos en live sur tel.. Dommage
  8. Avatar
    Bonjour à tous, pareil que vous j'ai cherchais, jusqu'à finir par trouver.

Ça installé l'application aptoïde puis ensuite télécharger l'application Yi caméra.

J'ai pu avoir un retour vidéo sur mon tél, bon après la qualité d'image de la cam, lisse à désiré.

Voici le lien pour ceux qui veulent :
    yi-action.fr.aptoide.com/app

1 j'aime = 1 merci
  9. Avatar
    Pour info, je viens d'installer l'apk ici :
    androidlista.fr/ite…ra/
    A priori c'est la dernière version et aucun problème pour me connecter à ma YI Cam.
  10. Avatar
    J'ai le même souci
    Avez vous eu des retours?
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Riven5124/05/2020 00:35

J'ai le même souciAvez vous eu des retours?

Ils m'avaient simplement envoyer un lien pour télécharger l'application hors market, sans même répondre a mes questions

(qui étaient de savoir si c'était normal ou non de ne plus voir l'application et si oui quand est ce qu'elle allait être a nouveau a disposition)

Pas très pro, surtout que l'application desserre toutes leurs caméra de sport..

Toutes leurs applications de vidéo surveillance et gestion de la maison sont encore dispo par contre, donc je me demande si ils n'auraient pas violé un brevet GoPro et se serait fais ban ?
  12. Avatar
    Riven5124/05/2020 09:48

OkPeut être que c'est lié aux soucis de confidentialité dont on entend pa …OkPeut être que c'est lié aux soucis de confidentialité dont on entend parler contre xiaomiBizarre bizarreMerci en tout cas, j'ai effectivement trouvé le lien vers l'appli: https://help.yitechnology.com/hc/en-us/articles/230047427--Where-can-I-download-YI-Action-Camera-App-

J'en avais justement besoin pour une réinstallation.
    Merci
  13. Avatar
    la caméra yi 4k+ est introuvable sur le net d'ailleurs... est-ce qu'elle existe encore cette marque ?
  14. Avatar
    Bonjour,
    j'arrive en retard aussi. J'ai voulu ressortir ma caméra Yi 1, mais aucune app sur le store et la version 3. 2. 0. 1 telechargeable est impossible à ouvrir après installation sur mon téléphone. Cette mise à jour date de 2016... C'était la seule interface pour voir ce qu'on prenait en photo et le seul moyen de la connecter au wifi ou au téléphone.
  15. Avatar
    Auteur(e)
    Salut,

Perso je l'ai revendue peu après, même quand l'appli était dispo c'était pas fou, super long a transférer les vidéos !

Bon courage, je trouve que Xiaomi a bien merdé sur ce coup, aucun respect du client
  16. Avatar
    Hello à tous,
    Je viens d'acheter une Yi Lite sur Amazon car je cherchais une cam potable à bas prix (j'espère ne l'as avoir fait une connerie quand je vois mtn certains commentaires.. )
    Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution pour l'appli ?
  17. Avatar
    Pas de solution pour le moment, mais tu peux tjs récupérer les films sur un ordinateur ou direct sur TV
  18. Avatar
    Bonjour,
    Quelqu'un a trouver une solution pour changer les paramètres de la caméra. L'application ne marche pas sur mon téléphone non plus.

Merci d'avance
  19. Avatar
    Bonjour,

je suis dans le même cas, voulant utiliser ma camera Yi cet été, j'ai été dans l'impossibilité de l'utiliser a cause de la disparition de l'appli! Aucune alternative n'est proposé par Xiaomi!!! C'est n'importe quoi. Plus ça va plus je commence à me dire que c'est une marque pas fiable dutout!

Existe t-il une appli tierce qui fonctionne bien avec la caméra Yi?

Merci
  20. Avatar
    Dpjt7822/08/2021 16:51

Pour info, je viens d'installer l'apk ici …Pour info, je viens d'installer l'apk ici :https://www.androidlista.fr/item/android-apps/697596/yicam-yi-action-camera/A priori c'est la dernière version et aucun problème pour me connecter à ma YI Cam.

Merci pour linfo.
    Je viens de tester et c'est bien la même version que j'ai depuis un moment sur un autre téléphone et à priori la dernière v3.9.3.
    Aucu problème non plus pour connecter ma YI 2k et la paramétrer.
    Mais c'est quand même pas normal d'avoir à passer par un lien non officiel 😡.
    Bref, je vais pouvoir revendre cette caméra (que je trouve très bien en Full HD 50ips). (modifié)
  21. Avatar
    Hum redmi Note 10 yi cam version 1, et ça fonctionne pas. Je me connecte en Wi-Fi sur le WiFi de la caméra depuis le tél, je lance l'application, je scanné pour trouver la caméra mais le tel ne l'a trouve pas.
  22. Avatar
    djnike05/09/2021 20:49

Hum redmi Note 10 yi cam version 1, et ça fonctionne pas. Je me connecte …Hum redmi Note 10 yi cam version 1, et ça fonctionne pas. Je me connecte en Wi-Fi sur le WiFi de la caméra depuis le tél, je lance l'application, je scanné pour trouver la caméra mais le tel ne l'a trouve pas.

À la première connexion, il faut activer le WiFi de la caméra puis lancer l'application. Là, elle détectera le WiFi de la caméra et ne demandera pas de mot de passe.
    D'après ce que tu dis, tu te connectes d'abord avec le téléphone sur le WiFi de la caméra, mais comment entres tu le mot de passe ? Il n'est pas indiqué dans la notice.
    Au pire, va dans les connexions WiFi de ton téléphone, supprimes (oublies) celui de la caméra, redémarres le tout et reprends depuis le début.
  23. Avatar
    Robidochon05/09/2021 08:23

Merci pour linfo.Je viens de tester et c'est bien la même version que j'ai …Merci pour linfo.Je viens de tester et c'est bien la même version que j'ai depuis un moment sur un autre téléphone et à priori la dernière v3.9.3.Aucu problème non plus pour connecter ma YI 2k et la paramétrer. Mais c'est quand même pas normal d'avoir à passer par un lien non officiel ?.Bref, je vais pouvoir revendre cette caméra (que je trouve très bien en Full HD 50ips).

Pour le coup moi même avec l'appli je n'arrive pas à ma connecter à ma Xiaomi yi 2k
  24. Avatar
    Quelle version d'android ?
    Cette appli n'est plus maintenue, je ne serai pas étonné qu'elle ne fonctionne pas sur les dernières versions d' Android.
  25. Avatar
    Robidochon05/09/2021 21:35

À la première connexion, il faut activer le WiFi de la caméra puis lancer … À la première connexion, il faut activer le WiFi de la caméra puis lancer l'application. Là, elle détectera le WiFi de la caméra et ne demandera pas de mot de passe.D'après ce que tu dis, tu te connectes d'abord avec le téléphone sur le WiFi de la caméra, mais comment entres tu le mot de passe ? Il n'est pas indiqué dans la notice.Au pire, va dans les connexions WiFi de ton téléphone, supprimes (oublies) celui de la caméra, redémarres le tout et reprends depuis le début.

Sur le tel, de mémoire 0123456789
  26. Avatar
    djnike16/03/2022 22:56

Sur le tel, de mémoire 0123456789

De mémoire (je n'ai plus la cam), je n'ai pas eu à rentrer de mdp quand je l'ai installée sur mon tél pour faire une demo au moment de la vendre et y en n'avait pas dans le manuel. Mais bon, peut-être que je me trompe :/
  27. Avatar
    Robidochon16/03/2022 11:17

Quelle version d'android ?Cette appli n'est plus maintenue, je ne serai …Quelle version d'android ?Cette appli n'est plus maintenue, je ne serai pas étonné qu'elle ne fonctionne pas sur les dernières versions d' Android.

Android 12...
    J'arrive à connecter la cam à mon téléphone en Wifi (mdp : 1234567890).
    Mais l'appli ne voit pas la caméra.
    La cam a été reset d'usine.
    Donc impossible de paramétrer la caméra (résolution...)
  28. Avatar
    krysers17/03/2022 14:42

Android 12...J'arrive à connecter la cam à mon téléphone en Wifi (mdp : 123 …Android 12...J'arrive à connecter la cam à mon téléphone en Wifi (mdp : 1234567890).Mais l'appli ne voit pas la caméra.La cam a été reset d'usine.Donc impossible de paramétrer la caméra (résolution...)

Alors là, je ne vois pas...
  29. Avatar
    même problème pour moi (android12)
    il n'y aurait pas une appli qui permettrait de gérer les cameras, peu importe la marque ?
  30. Avatar
    Up meme question que mon CDD