Apprendre aux enfants à nager : des cours gratuits pour l’été (7-12 ans) @ Service-public

19
23 juillet 2013
dealabs.com/url…%3D

Votre enfant a entre 7 et 12 ans et ne sait pas nager ? Vous pouvez profiter des vacances scolaires d’été pour l’inscrire dans un programme d’apprentissage de l’opération « savoir nager » 2013.

En 15 séances à peine (1 séance par jour, 5 jours par semaine pendant 3 semaines), votre enfant peut acquérir, avec un professionnel de la natation, les bases qui permettent de se mouvoir dans l’eau sans appréhension.

À l’issue de chaque cycle d’apprentissage, un diplôme est remis aux participants et, si le test « sauv’nage » est réussi, une attestation de succès est également délivrée. Cette attestation est présentée ensuite à tous les organismes qui vous demandent une preuve de la capacité de votre enfant à ne pas se noyer (par exemple, un centre de loisirs, un camp de vacances, une colonie).

Le ministère des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative vient de mettre à jour sa carte interactive en ligne des sites « savoir nager ». Celle-ci vous donne accès à toutes les informations utiles pour procéder à une inscription directe auprès de la piscine qui vous convient le mieux.[/italic]

L’opération « savoir nager » - été 2013 : le lien pour savoir si vous avez une piscine qui peut accueillir votre bambin : dealabs.com/url…%2F

19 commentaires

supprimé9261

Moi je sais nager

Posteur

Tu n'as plus 12 ans

Merci ! Je vais enfin savoir faire la brasse et crowl et le tout gratuitement !!!

supprimé4354

BigBrotherIsYou

Tu n'as plus 12 ans

Tu sais pas si bien dire...le double...

Merci.
Info à retenir pour mes enfants dans quelques années.

supprimé9261

storme

Tu sais pas si bien dire...le double...

Non pas le double
Toi peut être le quadruple

Posteur

Allez y les deux
Vous vous apprendrez mutuellement à nager

Tu parles, ils vont apprendre à se couler oui !

supprimé4354

Stop au HS, merci |o

http://img11.hostingpics.net/pics/581359Chut.jpg

Posteur

cette information est destiné également à Antonyyy

supprimé9261

Noooon vous m'arrêterez pas à faire du HS

Non storme j'lui parle plus il est devenu trop méchant.

supprimé4354

Ophelie

Non storme j'lui parle plus il est devenu trop méchant.

Que du bonheur

supprimé9261

Je te permet pas de me répondre !

Super deal
dommage il n y a rien en Bretagne!

supprimé10192

Je paie 32€ la semaine et par enfant(5 jours de cours), mon fils a commencé à flotter sur l'eau pas plus et ma fille rien après 5 ans de cours. Elle commence à apprendre avec moi.

supprimé10192

cecile1016

Super dealdommage il n y a rien en Bretagne!

Il y a des piscines et des centres de loisir en Bretagne. J'habite dans un village et je trouve tous en me déplaçant dans un rayon de 40km.

ammowi

Il y a des piscines et des centres de loisir en Bretagne. J'habite dans … Il y a des piscines et des centres de loisir en Bretagne. J'habite dans un village et je trouve tous en me déplaçant dans un rayon de 40km.

j ai du mal chercher!
je vais réessayer!

supprimé10192

cecile1016

j ai du mal chercher!je vais réessayer!

De plus tu es de Rennes c'est mieux qu'a Lorient. Le plus pour nous c'est la plage.

Bha non y a rien! ou alors je ne suis pas douée!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4761299
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1521
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    4. Le topic des erreurs de prix25339925

Voir plus de discussions