Après achat de volet roulant chez Cas... : il ne fonctionne pas

12 avril 2022
Bonjour.
J'ai acheté une baie coulissante avec volet roulant chez une grande enseigne de bricolage (C...a).
Il a été installé le mercredi 6 avril.
A cette occasion, il a été constaté qu'une poignée était cassée.
Je me suis rendu dans l'enseigne dès le 7 pour demander son changement. C'est en cours.

Le 6 et 7, le volet roulant a fonctionné.
Depuis le vendredi 8, plus rien : impossible de le relever.
La télécommande fonctionne, le mécanisme s'enclenche.
L'artisan qui a fait l'installation est à 45 mn de chez moi et me dit qu'il ne peut intervenir avant ... début mai !!!
Du côté du SAV de chez Castorama, ils me disent qu'ils ne peuvent envoyer personne ...
Si je fais intervenir une tierce personne, c'est à moi à payer pour une installation qui a moins d'une semaine ...

Donc, chez Casto, y'a tout ce qu'il faut sauf pour que les produits neufs de chez eux fonctionnent ...

Je pense que le volet n'est plus accroché à la partie roulante donc impossible d'ouvrir cet ensemble en place depuis DEUX jours ...
Voila les faits.

Ma question est la suivante : vu que l'installation a moins d'une semaine, que je n'ai touché et toucherai à RIEN, quel sont mes recours.

Il me semble qu'il y a une garantie du type "de bon fonctionnement" qui s'applique mais je ne suis pas du métier.

MERCI de vote aide et vos renseignements !!!
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