Apres les bons , l'encre !

Banni 7
2 février 2015
Bonjour

J'adore ce site aujourd'hui j'ai eu 40 euro de course sans rien payé !

Je me demandé , en fonction de nos imprimantes , parce que dealabs c'est surtout les offres brother ou Samsung en laser , si on pourrait pas gratter l'encre en achat grouper !

Moi perso j'ai profiter de dealab pour l'imprimante , 40 euro au lieu de 99euro il me semble avec la sl-m2022 de Samsung

Je connais pas le systeme des achats grouper vos avis ?

7 commentaires

Le système d'achat en groupe, ça existe pour l'achat de voitures par exemple.
Pour des toners, ça risque d'être compliqué...

supprimé14562

Sniman

Le système d'achat en groupe, ça existe pour l'achat de voitures par e … Le système d'achat en groupe, ça existe pour l'achat de voitures par exemple. Pour des toners, ça risque d'être compliqué...

...

... ?
Tu crois qu'il est possible d'acheter des toners de la ref. MLT-D111S/ELS en nombre avec une remise ?
Il faut déjà trouver des candidats, et ensuite un marchand qui accepte. Si tu en prends 50, à voir avec le marchand mais ça me parait vraiment compromis.

Posteur Banni

Comme je lai dit je connais pas le système

C'était une idée , il n'y a pas que les voitures en achat groupé

Tempis

En laser, les cartouches compatible, ca ne pose pas de probleme.

cf les discussions autour des imprimantes 1760nw

Dexter

il n'y a pas que les voitures en achat groupé

Oui, c'était un exemple.
Je voulais sous entendre que ça fonctionne généralement pour des produits d'une valeur plus importante qu'un toner. Je ne suis pas un pro après non plus, mais comme le dit biiip, les toners compatible sont la meilleure solution je crois.

Sniman

Oui, c'était un exemple. ;)Je voulais sous entendre que ça fonctionne g … Oui, c'était un exemple. ;)Je voulais sous entendre que ça fonctionne généralement pour des produits d'une valeur plus importante qu'un toner. Je ne suis pas un pro après non plus, mais comme le dit biiip, les toners compatible sont la meilleure solution je crois.

et le nombre d'imprimantes sur le marche de ce modele (qui est en general inversement proportionnel au prix des toners) est aussi a prendre en compte...
D'ou le bon plan avec la 1760nw (ou ses declinaisons) chez Dell, car tu arrives a moins de 30 euros les 5 toners (2 noirs + 1 de chaque couleur)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix343144681
    2. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9204445
    3. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5682441
    4. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688476

Voir plus de discussions