Aqara et Xiaomi Home App

5
23 décembre 2020
Salut la communauté!

Je ne sais pas s’il y a des connaisseurs Xiaomi ici et plus particulièrement sur la partie domotique, capteurs, etc ...

J’ai acheté un Hub Aqara V3 et plusieurs capteurs de température, d’humidité et de pression.

J’utilise l’application Xiaomi home et il y a plusieurs choses que je ne comprends pas.

Par exemple sur 5 capteurs en activité pour le moment, celui qui est dans le réfrigérateur ne remonte aucune donnée sur la pression. Les 4 autres pas de soucis.

Autre problème, il y a une page pour chaque capteur avec un note d’ambiance on va dire en fonction de la température.
Par exemple si la température est inférieure à 17 alors l’écran va indiquer « Trop froid. Maintenir au chaud ». Jusque là ok mais par exemple tous mes capteurs sont à 22 degrés pour le moment car tous au même endroit et il indique tous « Trop froid. Maintenir au chaud » ..... comment je peux définir ces valeurs? Car un capteur au congélateur et un capteur dans le salon ne sont pas dans le même environnement et donc ce qui est froid pour l’un ne l’est pas pour l’autre et vice versa.

Vous en pensez quoi? Honnêtement je galère bien avec cet environnement ....

S’il y a des connaisseurs sur la question je suis preneur.

Bonne journée
Flo

2062022-1Oe3Q.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Laisser un commentaire