Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Aquachaussure ou méduse ?

19
20 juillet 2020
bonjour,

lequel est le mieux en terme d'utilisation et de durée de vie ?

en vous remerciant par avance de vos réponses.
Informations supplémentaires
Mode & beauté
19 commentaires
Bonjour,

Au moins il y a eu une reponse plus constructive que les votres,
m.jeuxvideo.com/for…htm
La solution se trouve sur le forum de jvc. Etonnant.

Bien cordialement.
portable_portab20/07/2020 23:43

Bonjour,Au moins il y a eu une reponse plus constructive que les …Bonjour,Au moins il y a eu une reponse plus constructive que les votres,https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-63738704-1-0-1-0-aquashoes-ou-sandale-plastique-meduse.htmLa solution se trouve sur le forum de jvc. Etonnant.Bien cordialement.

Tu te répond tout seul surtout.
A part si les bottines en kevlar sont ta solution

Sinon il y a les indémodables
29822264-3p20a.jpg
Joss3421/07/2020 09:22

Sinon il y a les indémodables [Image]

Cool ca fait pas avancer le debat.
Édité par la modération "Commentaire cité supprimé." 21 juillet
portable_portab21/07/2020 09:28

Cool ca fait pas avancer le debat.

T'as le droit (et même le devoir) d'être agréable aussi...
Au final, nous ne sommes ni à ton service, ni à ta disposition. Si personne ne te répond, c'est que personne n'a de réponse. Tu t'excites tout seul avant même la première réponse d'un membre...
SamiSamu21/07/2020 12:43

T'as le droit (et même le devoir) d'être agréable aussi...Au final, nous ne …T'as le droit (et même le devoir) d'être agréable aussi...Au final, nous ne sommes ni à ton service, ni à ta disposition. Si personne ne te répond, c'est que personne n'a de réponse. Tu t'excites tout seul avant même la première réponse d'un membre...

Oui, Tu arrives apres la bataille oui si tu as pas de reponse tu vas pas donner une reponse de trolleur. Ils ont supprimés tous leurs messages ou ils moquaient oh 🙃
Édité par "portable_portab" 21 juillet
portable_portab21/07/2020 12:45

Oui, Tu arrives apres la bataille oui si tu as pas de reponse tu vas …Oui, Tu arrives apres la bataille oui si tu as pas de reponse tu vas pas donner une reponse de trolleur. Ils ont supprimés tous leurs messages ou ils moquaient oh 🙃

ah non. ca c'est pas vrai.
oui, nos messages ont été supprimés, mais on n'a rein demandé...
la censure est passée par là.
AXe121/07/2020 13:05

ah non. ca c'est pas vrai.oui, nos messages ont été supprimés, mais on n'a …ah non. ca c'est pas vrai.oui, nos messages ont été supprimés, mais on n'a rein demandé...la censure est passée par là.

Ah d'accord.
il parait qu'on s'est écarté du sujet de départ...
AXe121/07/2020 13:08

il parait qu'on s'est écarté du sujet de départ...

Vraiment ?! 🤥
il faut croire...
j'ai aussi eu du mal à comprendre .
@Fralo , tu as une idée de ce qu'on a fait de mal?
Pas mal le coup du gars qui crée un nouveau compte chez JVC pour poser la même question et qui répond avec l'avis de Decathlon, qui ont leur propre modèle d'aquachaussure et qui sont donc forcément objectifs sur le sujet

Sinon, ça fera pas avancer le schmilblick, mais je pense que chaque type a ses avantages et inconvénients, et que c'est dur de les départager
L'aquachaussure sur des sols irréguliers ( cailloux & co ), ce n'est pas forcément agréable ( j'ai du mal en tout cas ).. Et avec la sandale plastique effectivement le pied est un peu plus exposé...

Personnellement, j'alterne entre les deux paires selon la situation
AXe121/07/2020 13:13

il faut croire... j'ai aussi eu du mal à comprendre .@Fralo , tu as une …il faut croire... j'ai aussi eu du mal à comprendre .@Fralo , tu as une idée de ce qu'on a fait de mal?

C'est forcément à la suite d'un signalement...
Du coup j'ai appris que les chaussures à crabe de mon enfance s'appelé maintenant des méduses
Fralo21/07/2020 13:22

C'est forcément à la suite d'un signalement...

alerte. Au traitre. trouvonsle et jetons le par dessus bord. quelques piqûres de méduses lui feront du bien
AXe121/07/2020 13:31

alerte. Au traitre. trouvonsle et jetons le par dessus bord. quelques …alerte. Au traitre. trouvonsle et jetons le par dessus bord. quelques piqûres de méduses lui feront du bien

On se doute bien de qui il s'agit...
Fralo21/07/2020 13:50

Kikecé
Fralo21/07/2020 13:50

No rage.
Laisser un commentaire
@
    Texte