Bonsoir,
J'envisage d'acheter un nouvel arbre à mon gros chat (5,6 kg) ce qui sous entends un arbre solide avec des poteaux en sisals de diamètre relativement large. Auriez-vous des bons plans, svp, à ce sujet là ? Je les trouve excessivement chers. Disons dans les moins de 60e et relativement grand. Bon rapport qualité prix quoi.
5 commentaires
triés parSur Zooplus ils ont les versions "Paradise" pour les Main Coon, parfait pour les grands chats. Le mien fait 6,6kg, j'ai l'arbre depuis 5 ans, il n'a pas du tout bougé (malgré un déménagement et une utilisation quotidienne du chat 🐱). Mais il faut compter le double du prix que tu souhaites.
j'ai 3 chats, et ils y vont pas doucement, mais résiste super bien depuis 2 ans.
c'est le beige à gauche.
le gris c'est une que j'ai payé 100 € sur mano mano et qu'il a fallut que je renforce au bout de 3 mois.
Un sacré budget mais les poteaux font 20cm de diamètre et les plateaux sont en bois massif.
A force de jeter à la déchèterie des arbres à chat à 50€ tous les 6 mois j’ai fini par commander. Pas un pet depuis 2 ans.
cattree.fr