11 novembre 2022
Bonsoir,

J'envisage d'acheter un nouvel arbre à mon gros chat (5,6 kg) ce qui sous entends un arbre solide avec des poteaux en sisals de diamètre relativement large. Auriez-vous des bons plans, svp, à ce sujet là ? Je les trouve excessivement chers. Disons dans les moins de 60e et relativement grand. Bon rapport qualité prix quoi.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Moins de 60e et relativement costaud, à moins d'occasion tu ne trouveras pas.
    Sur Zooplus ils ont les versions "Paradise" pour les Main Coon, parfait pour les grands chats. Le mien fait 6,6kg, j'ai l'arbre depuis 5 ans, il n'a pas du tout bougé (malgré un déménagement et une utilisation quotidienne du chat 🐱). Mais il faut compter le double du prix que tu souhaites.
    38511449-ok362.jpg
  2. Avatar
    Regardes sur le site meerveil mais si ton chat est plutôt lourd tu sera obligé de mettre le prix sinon tu sera bon pour le jeter. Regarde du côté des tours griffoir
  3. Avatar
    amazon.fr/gp/…c=1
    j'ai 3 chats, et ils y vont pas doucement, mais résiste super bien depuis 2 ans.

38512859-bOVlT.jpg
    38512859-sJnqv.jpg
    c'est le beige à gauche.
    le gris c'est une que j'ai payé 100 € sur mano mano et qu'il a fallut que je renforce au bout de 3 mois.
  4. Avatar
    Pour ceux que ca intéresserait, c’est actuellement ce qui se fait de mieux en termes d’arbres à chat. Deux chats de 6kg peuvent facilement tenir sur le même plateau sans vaciller.

Un sacré budget mais les poteaux font 20cm de diamètre et les plateaux sont en bois massif.

A force de jeter à la déchèterie des arbres à chat à 50€ tous les 6 mois j’ai fini par commander. Pas un pet depuis 2 ans.

cattree.fr
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Merci à tous, je vais regarder ça tout de suite
Discussions
Marchands populaires