Argent carte Fnac

15
31 décembre 2019
Salut tout le monde j ai 200€ sur ma carte Fnac qui se périment ce soir mais j ai besoins de rien actuellement, si j acheté quelque chose à 200€ ou plus et que je me fais rembourser après, que je le reporte ça se passe comment ?
Merci d avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

15 commentaires
Je pense que ça ne pose aucun problème, tu seras remboursé. Sous quelle forme je ne sais pas, mais tu seras remboursé.
Super du coup ça repoussera la date d échéance je vais faire ca alors 💪🏼
Il n’y a pas un risque de perdre cette somme ?
Ndjékoualé31/12/2019 22:41

Il n’y a pas un risque de perdre cette somme ?

Je sais pas c est ce que je me demandais
plusieurs on jouer a sa, et plusieurs on perdu car la fnac connait la technique et donc ne redonne pas l'argent en indiquant que l'argent a expiré.
Édité par "christodu59" 31 décembre 2019
christodu5931/12/2019 23:16

plusieurs on jouer a sa, et plusieurs on perdu car la fnac connait la …plusieurs on jouer a sa, et plusieurs on perdu car la fnac connait la technique et donc ne redonne pas l'argent en indiquant que l'argent a expiré.

Pas du tout ! Tu commandes un truc, tu le renvois sous 14 jours dans une Fnac et hop, on a un avoir valable un an
lucas.gatto01/01/2020 08:27

Pas du tout ! Tu commandes un truc, tu le renvois sous 14 jours dans une …Pas du tout ! Tu commandes un truc, tu le renvois sous 14 jours dans une Fnac et hop, on a un avoir valable un an

Je vais faire ca et je vais prendre un truc qui me plaît un minimum au cas où
ArnaudLanduyt01/01/2020 08:35

Je vais faire ca et je vais prendre un truc qui me plaît un minimum au cas …Je vais faire ca et je vais prendre un truc qui me plaît un minimum au cas où

Bah du coup c'est fini on est le 1er
lucas.gatto01/01/2020 08:38

Bah du coup c'est fini on est le 1er

Non j avais mal lu ça se périme le 2 j ai jusqu’à aujourd’hui
ArnaudLanduyt01/01/2020 08:39

Non j avais mal lu ça se périme le 2 j ai jusqu’à aujourd’hui

Ah bah super ! Et une fois que tu auras l'avoir, si jamais tu ne sais pas quoi en faire, je le rachète
lucas.gatto01/01/2020 08:27

Pas du tout ! Tu commandes un truc, tu le renvois sous 14 jours dans une …Pas du tout ! Tu commandes un truc, tu le renvois sous 14 jours dans une Fnac et hop, on a un avoir valable un an

Apparemment, ça ne marche plus, ça. Maintenant quand tu annules ils te remboursent en chèque cadeau/carte cadeau avec la même date de validité qu'à l'origine. Beaucoup de petits malins prenaient des offres à durée limitée, commandaient, annulaient, et récupéraient leur crédit valable un an.
dealabs.com/dis…094
BlueScreen01/01/2020 09:32

Apparemment, ça ne marche plus, ça. Maintenant quand tu annules ils te r …Apparemment, ça ne marche plus, ça. Maintenant quand tu annules ils te remboursent en chèque cadeau/carte cadeau avec la même date de validité qu'à l'origine. Beaucoup de petits malins prenaient des offres à durée limitée, commandaient, annulaient, et récupéraient leur crédit valable un an.https://www.dealabs.com/discussions/arnaque-cartes-cadeaux-fnac-non-recreditees-1760094

Pourtant je viens de le faire hier
27586878-2fctJ.jpg
Ca doit donc dépendre des Fnac...
gauk01/01/2020 13:07

Ca doit donc dépendre des Fnac...

C est pour ça je vais prendre un truc qui me plaît quand même
Et je verrais
J'ai posé directement la question à la Fnac sur Facebook car j'avais le même soucis. Je voulais prendre un casque audio et le ramener dans un délais de 14j

Bonjour, Le remboursement sera fait sous forme de chèque cadeau valable un an. Attention pour des raisons d'hygiène le casque ne peut pas être repris si il est ouvert. Cordialement, Rick
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires