Armes airsoft - boutique en ligne - marques

11
30 juin 2020
Bonjour tout le monde !

je créer ce sujet car je souhaiterai me lancer dans l'airsoft, pour l'entraînement.
Malheureusement, je ne m'y connais encore pas du tout, et je voulais donc savoir un peu s'il est possible d'avoir quelques renseignements concernant les boutiques et marques de références : ce qu'il faut fuir ou au contraire se référencer.

j'ai récemment créer un deal qui a plus freeze qu'autre chose donc je me suis dis qu'il pourrait être intéressant et instructif si des personnes s'y connaissant bien pourrait s'exprimer, histoire que je comprenne pourquoi c'est un mauvais deal, etc.

en vous remerciant
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Bonjour,
L'airsoft est un monde vaste et a la fois une communauté très discrète hors des forums dédié, je pense que peu de gens cherche des répliques d'airsoft sur dealabs
Autrement je peux si tu veux te donner quelques conseils sympa et des possibles retours quand a mes expériences et mes connaissances dans le domaines
Aujourd'hui sur dealabs, est apparu une offre pour un famas de très bonne qualité (apparament) réplique parfaite, même poids que le vrai, pour 250€. Perso, j'ai pratiqué l'airsoft et pour s'amuser réellement sans être dépassé par les armes de mauvaises qualité, je pense qu'il faut mettre le prix.
théo_cotten30/06/2020 18:39

Bonjour,L'airsoft est un monde vaste et a la fois une communauté très d …Bonjour,L'airsoft est un monde vaste et a la fois une communauté très discrète hors des forums dédié, je pense que peu de gens cherche des répliques d'airsoft sur dealabs Autrement je peux si tu veux te donner quelques conseils sympa et des possibles retours quand a mes expériences et mes connaissances dans le domaines

Bonsoir !