Armes airsoft - boutique en ligne - marques

11
30 juin 2020
Bonjour tout le monde !

je créer ce sujet car je souhaiterai me lancer dans l'airsoft, pour l'entraînement.
Malheureusement, je ne m'y connais encore pas du tout, et je voulais donc savoir un peu s'il est possible d'avoir quelques renseignements concernant les boutiques et marques de références : ce qu'il faut fuir ou au contraire se référencer.

j'ai récemment créer un deal qui a plus freeze qu'autre chose donc je me suis dis qu'il pourrait être intéressant et instructif si des personnes s'y connaissant bien pourrait s'exprimer, histoire que je comprenne pourquoi c'est un mauvais deal, etc.

en vous remerciant
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Bonjour,
L'airsoft est un monde vaste et a la fois une communauté très discrète hors des forums dédié, je pense que peu de gens cherche des répliques d'airsoft sur dealabs
Autrement je peux si tu veux te donner quelques conseils sympa et des possibles retours quand a mes expériences et mes connaissances dans le domaines
Aujourd'hui sur dealabs, est apparu une offre pour un famas de très bonne qualité (apparament) réplique parfaite, même poids que le vrai, pour 250€. Perso, j'ai pratiqué l'airsoft et pour s'amuser réellement sans être dépassé par les armes de mauvaises qualité, je pense qu'il faut mettre le prix.
théo_cotten30/06/2020 18:39

Bonjour,L'airsoft est un monde vaste et a la fois une communauté très d …Bonjour,L'airsoft est un monde vaste et a la fois une communauté très discrète hors des forums dédié, je pense que peu de gens cherche des répliques d'airsoft sur dealabs Autrement je peux si tu veux te donner quelques conseils sympa et des possibles retours quand a mes expériences et mes connaissances dans le domaines

Bonsoir !
J'en serai enchanté ! je cherche une arme pour du drill combat, plutôt un fusil type FAMAS (le famas si possible ) ! Étant réserviste l'objectif étant de me rapprocher au plus de ce que je pourrai utiliser en temps normal.
Après justement, le deal que j'ai poster est une arme qui semble de bonne qualité, faites pour ressembler aux conditions réelles.
Mais tout d'abord, certains on commenté que la marque "Cybergun" n'est pas un super marque, et de plus je ne sais pas si la différence entre un modèle plus bas de gamme tel que celui-ci justifie la différence de prix ... en plus je ne sais pas si le site est fiable, est une bonne référence dans le milieu etc ...
C'est pourquoi j'aimerai beaucoup savoir quelles marques sont a privilégier ou a fuir, de même pour les sites internet. Et surtout les points important à retenir dans les caractéristiques techniques d'une réplique.
Merci (beaucoup) par avance de votre aide 😁

CISCO5730/06/2020 20:12

Aujourd'hui sur dealabs, est apparu une offre pour un famas de très bonne …Aujourd'hui sur dealabs, est apparu une offre pour un famas de très bonne qualité (apparament) réplique parfaite, même poids que le vrai, pour 250€. Perso, j'ai pratiqué l'airsoft et pour s'amuser réellement sans être dépassé par les armes de mauvaises qualité, je pense qu'il faut mettre le prix.

C'est mon deal justement
Ah, vous avez eu de mauvais expérience avec des armes de qualité moindre?
Je suis du même avis, c'est une règle assez général si l'on veut que ça dure. C'est notamment pour ça que j'ai proposé ce deal et pas le même modèle mais dans une qualité inférieure.
Édité par "wolo_zdeto" 30 juin
J'ai arrêté l'airsoft, il y a 10 ans, je ne suis plus au courant des nouveautés, d'autres pourront te renseigner mieux que moi. Mais, ce dont je sais, c'est que la qualité de l'arme est très importante pour rester dans la course et bien sûr l'expérience est primordial. Bon courage parce que tu vas mordre la poussière au début, certains sont entraînés et équipés comme les forces spéciales.
CISCO5730/06/2020 20:31

J'ai arrêté l'airsoft, il y a 10 ans, je ne suis plus au courant des n …J'ai arrêté l'airsoft, il y a 10 ans, je ne suis plus au courant des nouveautés, d'autres pourront te renseigner mieux que moi. Mais, ce dont je sais, c'est que la qualité de l'arme est très importante pour rester dans la course et bien sûr l'expérience est primordial. Bon courage parce que tu vas mordre la poussière au début, certains sont entraînés et équipés comme les forces spéciales.

Ahah merci pour le conseil !
Je prends bien en compte tes remarques c'est gentil et je comprends parfaitement ...
J'en ai déjà fait l'expérience pas de soucis
Si tu veux une réplique pour t'entraîner je te conseille les répliques GBBR ce sont des répliques utilisant du gaz pour propulser les billes, les avantages dans ton cas ça va être le poids très fidèle sur ces répliques, le recul, la nécessité de démonter la réplique pour l'entretient qui te rappeleras le démontage sur une vraie arme. Bien évidemment même si le procédé de démontage et que certaines pièces sont les mêmes il y auras des différences bien évidemment mais au moin tu pourras t'entraîner et prendre les bon réflexe. Les chargeurs font seulement 30 billes pour la majorité comme d'origine.
Question magasin d'airsoft moi j'aime beaucoup airsoft entrepôt c'est mon préféré, après un autre site ou je te le déconseille pour leurs répliques mais niveaux équipement ce sont les moins cher c'est taiwangun. Après il y a opstore et powair6 qui sont pas trop mal.
Si tu as d'autre question hésite pas
théo_cotten30/06/2020 21:03

Si tu veux une réplique pour t'entraîner je te conseille les répliques GB …Si tu veux une réplique pour t'entraîner je te conseille les répliques GBBR ce sont des répliques utilisant du gaz pour propulser les billes, les avantages dans ton cas ça va être le poids très fidèle sur ces répliques, le recul, la nécessité de démonter la réplique pour l'entretient qui te rappeleras le démontage sur une vraie arme. Bien évidemment même si le procédé de démontage et que certaines pièces sont les mêmes il y auras des différences bien évidemment mais au moin tu pourras t'entraîner et prendre les bon réflexe. Les chargeurs font seulement 30 billes pour la majorité comme d'origine.Question magasin d'airsoft moi j'aime beaucoup airsoft entrepôt c'est mon préféré, après un autre site ou je te le déconseille pour leurs répliques mais niveaux équipement ce sont les moins cher c'est taiwangun. Après il y a opstore et powair6 qui sont pas trop mal.Si tu as d'autre question hésite pas

Tout d'abord merci pour ces précieux conseils !
En terme de qualité les GBBR sont de qualité bien supérieur à l'électrique ? Mais de ce que j'ai vu les prix sont bien plus élevés, ce qui sort malheureusement de mon budget (~200-300 euros)
Le démontage remontage nettoyage FAMAS n'évoque malheureusement pas d'excellent souvenir
Oui j'ai vu pas mal de choses sur airsoft entrepôt et opstore, mais aussi airsoft horizon et gun evasion, les connaissez vous?
Je me posait aussi des questions au niveau du transport de l'arme, uen housse suffit?
Et en ce qui concerne les billes, des points particulier?
Et dernier point après promis j'arrête des marques phare au niveau des armes? Car les sites ne propose que de la revente exacte? Vu que je m'intéresse beaucoup au FAMAS, cybergun est une marque fiable?

Je suis désolé avec toutes ces questions, je ne veux juste pas faire faux pas et me retrouver avec les jouets en plastique de foire...
En tout cas merci beaucoup du temps que vous me consacrer dans cette démarche !!
wolo_zdeto30/06/2020 21:24

Tout d'abord merci pour ces précieux conseils !En terme de qualité les G … Tout d'abord merci pour ces précieux conseils !En terme de qualité les GBBR sont de qualité bien supérieur à l'électrique ? Mais de ce que j'ai vu les prix sont bien plus élevés, ce qui sort malheureusement de mon budget (~200-300 euros)Le démontage remontage nettoyage FAMAS n'évoque malheureusement pas d'excellent souvenir Oui j'ai vu pas mal de choses sur airsoft entrepôt et opstore, mais aussi airsoft horizon et gun evasion, les connaissez vous?Je me posait aussi des questions au niveau du transport de l'arme, uen housse suffit?Et en ce qui concerne les billes, des points particulier?Et dernier point après promis j'arrête des marques phare au niveau des armes? Car les sites ne propose que de la revente exacte? Vu que je m'intéresse beaucoup au FAMAS, cybergun est une marque fiable?Je suis désolé avec toutes ces questions, je ne veux juste pas faire faux pas et me retrouver avec les jouets en plastique de foire... En tout cas merci beaucoup du temps que vous me consacrer dans cette démarche !!

Oui en effet les gbbr sont de meilleures qualités en termes général mais après de rapide recherches j'ai pas trouvé de famas a gaz
Niveau transport ça dépend de la qualité de la "réplique" (ne dis jamais le terme arme en parlant d'une réplique tu va te faire taper sur les doigts en asso et c'est toujours dur au début) une housse peut suffire mais tu peux réutiliser le carton d'origine ça feras largement l'affaire il faut juste que la réplique ne soit pas directement visible pendant le transport sur la voie publique et a aucun endroit publique en général.
Niveau bille prend les biodégradable pour notre pauvre planète et les asso refusent les autres, ensuite il va y avoir le grammage de la bille, cela va dépendre de la puissance de ta réplique, pour une réplique longue tu peux jouer entre 0,25 et 0,30 si tu veux un exemple concret imagine toi lancer une balle en papier et une boule de bowling
Si t'as pas de muscle tu lancera la boule de papier plus loin et vice versa, mon conseil perso c'est quand même de privilégier les plus lourde elles sont moin sujette au vent. Pour les marques peut importe mais évite juste de changer souvent, il va falloir régler ton hop hup a chaque changement de poid de bille et sur certaines répliques c'est galère.
Et pour finir les marques, ya pas de bonnes ou de mauvaises marques, chacunes fait selon des budgets différents, si cybergun vend un famas 150€ en plastique avec un interne pas top ça vaut son prix mais bien évidemment a côté tu vas avoir un famas Tokyo marui a 500€ en métal avec un bon interne. De toute les grands airsofteurs remplace l'interne de toute leurs répliques pour l'upgrade, donc prendre une réplique "cheap" et changer tout l'interne et quelques pièces externe ça se fait énormément. Ya des marques hauts de gamme, d'autres bas de gamme mais pas de marques nulles. Si tu es intéressé par le famas de cybergun ça seras sûrement du plastique mais a voir des fois on est surpris, vérifie bien les marquages et les matériaux, t'a pas envie d'un truc full plastic brillant avec marqué MADE IN CHINA cybergun est une bonne marque qui fait énormément de répliques a très bon prixais au détriment de la qualités bien souvent
Si tu as d'autres questions n'hésite toujours pas
théo_cotten30/06/2020 22:01

Oui en effet les gbbr sont de meilleures qualités en termes général mais ap …Oui en effet les gbbr sont de meilleures qualités en termes général mais après de rapide recherches j'ai pas trouvé de famas a gaz Niveau transport ça dépend de la qualité de la "réplique" (ne dis jamais le terme arme en parlant d'une réplique tu va te faire taper sur les doigts en asso et c'est toujours dur au début) une housse peut suffire mais tu peux réutiliser le carton d'origine ça feras largement l'affaire il faut juste que la réplique ne soit pas directement visible pendant le transport sur la voie publique et a aucun endroit publique en général.Niveau bille prend les biodégradable pour notre pauvre planète et les asso refusent les autres, ensuite il va y avoir le grammage de la bille, cela va dépendre de la puissance de ta réplique, pour une réplique longue tu peux jouer entre 0,25 et 0,30 si tu veux un exemple concret imagine toi lancer une balle en papier et une boule de bowlingSi t'as pas de muscle tu lancera la boule de papier plus loin et vice versa, mon conseil perso c'est quand même de privilégier les plus lourde elles sont moin sujette au vent. Pour les marques peut importe mais évite juste de changer souvent, il va falloir régler ton hop hup a chaque changement de poid de bille et sur certaines répliques c'est galère.Et pour finir les marques, ya pas de bonnes ou de mauvaises marques, chacunes fait selon des budgets différents, si cybergun vend un famas 150€ en plastique avec un interne pas top ça vaut son prix mais bien évidemment a côté tu vas avoir un famas Tokyo marui a 500€ en métal avec un bon interne. De toute les grands airsofteurs remplace l'interne de toute leurs répliques pour l'upgrade, donc prendre une réplique "cheap" et changer tout l'interne et quelques pièces externe ça se fait énormément. Ya des marques hauts de gamme, d'autres bas de gamme mais pas de marques nulles. Si tu es intéressé par le famas de cybergun ça seras sûrement du plastique mais a voir des fois on est surpris, vérifie bien les marquages et les matériaux, t'a pas envie d'un truc full plastic brillant avec marqué MADE IN CHINA cybergun est une bonne marque qui fait énormément de répliques a très bon prixais au détriment de la qualités bien souvent Si tu as d'autres questions n'hésite toujours pas

Wow merci beaucoup pour toutes ces explications, j'apprécie vraiment Au top !
Bon du coup je pense je vais me renseigner un peu sur comment bidouiller l'électronique d'une réplique
Je pense que ça ira pour l'instant, tout ce que tu m'as dit est très clair donc je vais surtout attendre un bon deal sur un famas et puis voir ce qui serait possible d'upgrade
De ce que j'ai lu sur cybergun au final c'est plus un boycotte au finale, car la marques n'est pas toujours legit avec les marques qu'ils déposent ou encore leur repack qu'il faut éviter. J'avais surtout peur de mauvaise expérience quant au armes, mais de ce côté là la qualité semble en adéquation avec les produits qu'ils proposent.
Merci pour tout, ton aide m'a été extrêmement précieuse !
Oui pour le famas va falloir se pencher vers l'électrique
Mais si tu veux vraiment garder une réplique de bonne qualité et avoir cette sensation de recul dûe au gaz va voir Celle ci c'est pas un famas mais ça y ressemble
Après ya des avantages gaz et des inconvénients, renseigne toi sur les deux techniques ya tout un tas de forum a leurs sujets et n'hésite pas à taper le nom d'une réplique qui t'intéresse sur Google et youtube pour choper des review yen a pas pour toutes mais généralement tu trouve, ça peut te donner un ordre d'idée sur la qualité de fabrication, des marquages et des perfs en sortie de boîte
Oui malheureusement
Oh oui jolie ! Elle semble pas mal du tout de premier abord ! Je vais me pencher la dessus
C'est ce que je fais justement ! Il y a des superbes reviews sur un tas de répliques, c'est appréciable
Laisser un commentaire
@
    Texte