Arnaque ?

26
15 août 2020
bonjour, est-ce que c'est une arnaque selon vous ?
Merci pour votre réponse
PS : je donne le ticket sur place donc si oui comment fonctionne l'arnaque ?
1948909-Otjn1.jpg1948909-UVHDY.jpg1948909-IIloG.jpg1948909-ga9kz.jpg1948909-EXOju.jpg1948909-YcByW.jpg1948909-He5Sv.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
26 commentaires
Hello,

D'habitude les arnaques néocash c'est pour les achats via "envoi", tu envoi le code et ils n'expédient rien.

Ici le texte fait robot/mauvaise maîtrise des réponse, je suppose ici que l'arnaque est la même que pour celle des envois :

Une fois que tu auras acheté et crédité ton compte néocash, il/elle va te demander le code avant qu'il/elle vienne et ne viendra évidemment pas.

150€ la Mi 365 Pro, même d'occas, c'est trop peu cher

Bonne journée,
Dark'
Édité par "Darkmoon" 15 août
Darkmoon15/08/2020 13:21

Hello,D'habitude les arnaques néocash c'est pour les achats via "envoi", …Hello,D'habitude les arnaques néocash c'est pour les achats via "envoi", tu envoi le code et ils n'expédient rien.Ici le texte fait robot/mauvaise maîtrise des réponse, je suppose que l'arnaque est la même que pour celle des envois : Une fois que tu auras acheté et crédité ton compte néocash, il/elle va te demander le code avant qu'il/elle vienne et ne viendra évidemment pas. Bonne journée,Dark'

Effectivement d'habitude je reconnais les arnaques paysafe card mais cette fois ci c'est vraiment bizzare
Voire il va t'agresser sur place pour choper le neocash.
Oui, bizarre , tu mords à l'hameçon et après les conditions de la vente évoluent. Une liste de cadeaux longue comme le bras, tu fais bien de t'inquiéter je pense !
30092558-DAbYF.jpgVoici le reste des annonces, un prix de dingues à chaque fois
Léo6815/08/2020 13:22

Effectivement d'habitude je reconnais les arnaques paysafe card mais cette …Effectivement d'habitude je reconnais les arnaques paysafe card mais cette fois ci c'est vraiment bizzare

Je suppose que c'est cette annonce : leboncoin.fr/jeu…tm/?

En tout cas il y a un truc qui ne colle pas:
- Son histoire d'avoir été agressée (ce qui est totalement plausible), mais que ce soit un paiement via neocash ou cash, tant que c'est en main propre, ça ne changera pas le fait qu'une agression est tjs possible.

Pour moi: Laisse tomber ne te déplace pas et ne réponds plus, si tu veux jouer: réponds que finalement tu ne la prends pas car c'est trop louche et que c'est une arnaque

Edit: Ouai 100% arnaque au vu des autres annonce + prix + type de réponses
Édité par "Darkmoon" 15 août
Darkmoon15/08/2020 13:25

Je suppose que c'est cette annonce : …Je suppose que c'est cette annonce : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1829626655.htm/?En tout cas il y a un truc qui ne colle pas: - Son histoire d'avoir été agressée (ce qui est totalement plausible), mais que ce soit un paiement via neocash ou cash, tant que c'est en main propre, ça ne changera pas le fait qu'une agression est tjs possible.Pour moi: Laisse tomber ne te déplace pas et ne réponds plus, si tu veux jouer: réponds que finalement tu ne la prends pas c'est trop louche et que c'est une arnaque

Oui c'est bien ça, on avait fixé un rdv devant la mairie
Ça pue c'est évident
Faut prévenir les flics pour qu'ils se planque pas loin
JeffX15/08/2020 13:29

Faut prévenir les flics pour qu'ils se planque pas loin

Mdrr
clairement ça pue, Fuit
De plus aprés une agression, tu ne réitére pas l'experience d'echange sur des parking etc lol
Après, outre le fait que c'est une arnaque 'aimerais sur tout comprendre comment elle fonctionne
Comme les arnaques western union, elle va te demander une photo du ticket en cachant sûrement certaines infos pour être soit disant sur que t'as bien fait le ticket. Elle viendra jamais au rendu vous et et va retirer les sous chez un bureau de tabac complice.
Ça sent l'arnaque, le type d'annonce, le prix, le nombres d'objet, l'argumentation pour te faire passer la pilule du néo cash, les long messages qui sont envoyer dans la même minute laisse penser a un copier collez.

La personne qui te dit merci de vous inquiétez comme mes gentils clients xD perso je ne vois pas de message ou tu t’inquiète a moins qu'il on été coupés.

Le coup du oui je me suis fait agresser prennez du neo cash sa me rassurera et me prouveras que vous êtes honnête est pas logique, après elle va te dire , a cause de mon agression comprenez que je me méfie, pouvez vous m'envoyer une photo du ticket afin de me rassurez et boom arnaquer ( sauf si tu cache les information primordiales ).

Essaie de faire une recherche sur google ou autre des différentes photos même celle ou la personne montre ces blessures etc.

Ah l'annonce a été supprimer ou je rêve ....
Édité par "NouZ-_Bi" 15 août
tibo_4215/08/2020 13:39

Comme les arnaques western union, elle va te demander une photo du ticket …Comme les arnaques western union, elle va te demander une photo du ticket en cachant sûrement certaines infos pour être soit disant sur que t'as bien fait le ticket. Elle viendra jamais au rendu vous et et va retirer les sous chez un bureau de tabac complice.

Soit ça, soit c'est toi qui va te faire agresser au rdv...
En fait rien que le prix prouve que c'est une arnaque le reste c'est de la littérature
Tout ce qui brille n'est pas de l'or
J'ai déjà eu la même arnaque pour une voiture, il te demande le code de vérification en disant que s'est juste pour être sûr que tu a bien fait le virement, c'est une arnaque bien sûr
"Tellement choquée après avoir été agressée suite à une vente en mains propres que je propose...une vente en mains propres"

lol
Aussi, s'il y a eu agression, avec passage à l'hôpital vu les blessures, il y a nécessairement eu dépôt de plainte.
Il suffit de lui demander de t'envoyer des images de la plainte en promettant d'envoyer une image du ticket neocash après, en échange.
Et si tu reçois une copie de plainte (je doute fortement, mais sait-on jamais), go police pour vérification : si c'est un faux, les policiers auront matière à intervenir...
Il a tout vendu !
la marque xiaomi est une arnaque a elle seule lol
dbox16/08/2020 10:05

la marque xiaomi est une arnaque a elle seule lol

Pourquoi donc ?
mon experience
dbox16/08/2020 11:23

mon experience

J'ai actuellement le mi 8 est vraiment niveau qualité prix rien a dire
Bonjour je suis Madame Laurence.
Dès la 1ère phrase on sait qu’on n’est plus à Mulhouse
Quand c'est pas cher, y a souvent un loup derrière, soit arnaque soit produit volé.
Perso je donne RDV à la gendarmerie où mon frère bosse et c'est bizarre ça freine beaucoup d'acheteurs alors que normalement ça devrait rassurer les plus frileux. J'en ai eu un qui s'est pas démonté, il est venu avec un GPS volé, sans facture et donné par un ami.
Laisser un commentaire
@
    Texte