25 décembre 2021
Bonjour,
Pour Noël j'ai acheté des AirPods Pro sur Rakuten à 219€ la fameuse promo relayée par plusieurs sites...
Le vendeur s'appelle geektel pro et est situé en France après les avoir essayer tout avait l'air d'aller bien, l'emballage est parfait, le numéro de série de la boite est correct et ils ont même la réduction de bruit active !!!
Cependant, la boite avait une odeur bizarre et la réduction de bruit ne me semblait pas à la hauteur. J'ai donc cherché des déballages de contrefaçon et comment les distinguer des vrais, mais les youtubeurs expliquait qu'il était quasiment impossible de faire la différences tellement elles était bien faites même la version de firmware était la bonne. Mais j'ai finalement trouver que le numéro de série sur l'écouteur n'était pas le même que sur la boîte, BINGO CE N'ÉTAIS PAS DES VRAIS !!! Le Warranty check d'apple ne les reconnaissais pas !
Je vais donc essayer de faire jouer le service réclamation sinon je ferai jouer la rétractation. J'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas ? Et si vous pensez que j'obtiendrais un remboursement
Merci

PS : Le lien c'est ceux à 219€ : fr.shopping.rakuten.com/off…tml
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
18 commentaires
Laisser un commentaire