22 décembre 2021
Bonjour à tous,

J’ai commandé un article à plus de 150€ sur AliExpress (donc TVA à payer à l’arrivée). Mon colis est expédié, il est indiqué qu’il a été livré chez moi mais le colis a en fait été livré en Corée du Sud quand on clique sur les détails…

Je vais dans mes messages et je vois que le vendeur m’a envoyé un message pour me dire d’acheter un autre article à 50€, que ça permet de contourner la TVA et qu’il va m’envoyer mon objet avec cet article là.

Je ne voulais pas mais il insiste et dit qu’il ne peut pas envoyer le produit autrement donc je m’exécute.

Toutefois, même problème maintenant. Il est noté que le colis m’a été livré mais lorsque je clique sur le détail, le colis a en fait été livré en Corée du Sud. Je contact donc le vendeur qui, cette fois-ci, me fourni le bon numéro de suivi par message privé et qui me dit que le colis risque d’être retardé à cause des fêtes.

Toutefois, je ne sais pas s’il essaie de me faire attendre ma fin de période de litige ? Pensez-vous que je dois contacter AliExpress afin de leur notifié que je n’ai toujours pas reçu le colis ?

Merci d’avance et bonne journée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire