Arnaque Amazon Markerplace ?

12
27 décembre 2019
Bonjour a tous,

je recherchais un pc portable gamer depuis un petit temps, après avoir affiné mes recherche je tombe sur un marchand du nom de Markt-AZ sur le marketplace d’Amazon Allemand.

Effectivement avec des prix défiant toute concurrence.
un MSI i7 8750h - GTX 1060 6GB - 16GB RAM pour 600 euro

un asus rog strix meme config sauf que 144 hz 3 ms avec une gtx 1070 8 GB pour 750 euro.

ou meme un HP Omen pour 750 euro aussi.

le vendeur me demande de le contacter par mail avant tout achat, pour que lui me fasse une confirmation. Et sois disant que j’ai un shipping gratuit.

Donc j’aimerais savoir ce que je dois faire ? Qu’en pensez vous ?

J’ai vu aussi sur le forum que des arnaques similaires que certain on du faire face.
Donc c’est aussi pour prévenir les futurs acheteurs de faire attention a ce vendeur.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
Les commentaires !
Peut etre c’est reconditionner donnes nous le lien
"le vendeur me demande de le contacter par mail avant tout achat"
= arnaque
Comment c'est possible de se faire arnaquer sur amazon, si ce n'est pas conforme on renvois le colis a et basta ?
Sygeon27/12/2019 22:57

Comment c'est possible de se faire arnaquer sur amazon, si ce n'est pas …Comment c'est possible de se faire arnaquer sur amazon, si ce n'est pas conforme on renvois le colis a et basta ?

Si tu contactes le vendeur en dehors d'Amazon, il va te demander de lui faire un virement en direct, il ne va rien t'envoyer, et Amazon ne pourra rien faire pour toi
Mais si on voit le vendeur sur amazon marketplace, on peut directement passer commande dessus logiquement alors autant ignorer sa demande de le contacter ?
Sygeon27/12/2019 23:04

Mais si on voit le vendeur sur amazon marketplace, on peut directement …Mais si on voit le vendeur sur amazon marketplace, on peut directement passer commande dessus logiquement alors autant ignorer sa demande de le contacter ?

Il annulera ta commandé passée par amazon.
Il va te demander de payé en dehors d'amazon virement ou autres donc sûrement une arnaque.
fouad_boutaleb27/12/2019 22:50

Les commentaires ! Peut etre c’est reconditionner donnes nous le lien

amazon.de/sp?…ID=

voila le lien direct du vendeur, je sais pas si vous avez accès.

ici un MSI 120hz i7 8750h 16gb RAM avec une GTX 1070 6Go à 743 euro ...
amazon.de/gp/…c=1

le pire c’est qu’il a beaucoup d’avis positif...
Édité par "NaVy_-707" 28 décembre 2019
NaVy_-70728/12/2019 00:49

https://www.amazon.de/sp?_encoding=UTF8&asin=B076F619MY&isAmazonFulfilled=0&isCBA=&marketplaceID=A1PA6795UKMFR9&orderID=&seller=A1QGUABSGJJW09&tab=home&vasStoreID=voila le lien direct du vendeur, je sais pas si vous avez accès. ici un MSI 120hz i7 8750h 16gb RAM avec une GTX 1070 6Go à 743 euro ...https://www.amazon.de/gp/product/B07CQ1SMQ8/ref=ox_sc_act_title_3?smid=A1QGUABSGJJW09&psc=1le pire c’est qu’il a beaucoup d’avis positif...

Seulement 44 avis cette année sur 2000, c'est sûrement un compte récupéré d'un ancien vendeur sérieux... en tout cas il est sur et certains que sortir d'Amazon c'est a ses risques et périls et que ça ne les concernent plus
NaVy_-70728/12/2019 00:49

https://www.amazon.de/sp?_encoding=UTF8&asin=B076F619MY&isAmazonFulfilled=0&isCBA=&marketplaceID=A1PA6795UKMFR9&orderID=&seller=A1QGUABSGJJW09&tab=home&vasStoreID=voila le lien direct du vendeur, je sais pas si vous avez accès. ici un MSI 120hz i7 8750h 16gb RAM avec une GTX 1070 6Go à 743 euro ...https://www.amazon.de/gp/product/B07CQ1SMQ8/ref=ox_sc_act_title_3?smid=A1QGUABSGJJW09&psc=1le pire c’est qu’il a beaucoup d’avis positif...

Achète vraiment pas,
Il va te demander de passer le payement hors Amazon, puis dès qu'il a les sous, il disparaît et t'as aucun recours car l'achat n'est pas fait par Amazon.
Donc en revoir ton argent et aucune chance de le revoir.
Et si tu achètes sur Amazon directement, il va la supprimer en te demandant de le contacter par mail pour faire l'achat en disant que t'auras une remise ou autre
Je te confirme cest une arnaque, il ca te demanddr de payer en parallele damazon et tu n'auras aucun recours
D’accord merci a vous pour vos réponses. Je ferais plus attentions !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires