arnaque amazon, retour enceintes temps infini

29 août 2014
Bonjour, je viens poster ici pour faire part de ma mésaventure :

Je vais faire simple (enfin je vais essayer) :

- Commande de 2 enceintes davis acoustics matisse hd le 1 juillet (suite à un bon plan sur dealabs)
amazon.fr/gp/…c=1
- Expédition le 3 juillet
- Réception le 5 juillet

Constat à la réception :
- 1 enceinte neuve
- 1 enceinte d’occasion (retour client sans aucun doute, car déjà monté contrairement à l’autre ! avec un gros gros pet !) , bah oui j’ai payé pour de l’occasion ! (je crois pas non !) c'est inadmissible sérieux
flickr.com/pho…am/

Contact SAV :
- Pas d’échange possible car rupture de stock (ok super ...)
- Retour des 2 enceintes prépayé (bah heureusement car c’est VOTRE erreur et certainement pas la mienne !)
- Impression de 2 étiquette (c’est gratuit l’encre ...), départ pour la poste, avec 2 * 30 kilos à porter, et un jour de congés posé pour ça ... ===) REFUS de la poste, ce n’est pas une étiquette prépayé !

Contact SAV 2 :
- Excusez-nous pour l’incompétence de mes collègues, nous vous renvoyons 1 étiquette prépayé
- Impression d’1 étiquette (bah oui là le monsieur comprend rien au téléphone et ne m’en fais qu’une, et puis c’est toujours gratuit l’encre ...), départ pour la poste, avec 2 * 30 kilos à porter, et un jour de congés posé pour ça ... ===) REFUS de la poste, ce n’est pas une étiquette prépayé !

Contact SAV 3 :
- Excusez-nous pour l’incompétence de mes collègues, nous vous renvoyons 1 étiquette
- Vous vous fichez de moi, c’est la même ! bla bla bla ...
- Excusez nous, nous programmons une collecte (ah bah ce n’est pas trop tôt !)
- 2 semaines plus tard toujours rien ..., pas de Fedex en vue (ni appel, ni rien)

c'est une erreur de leur part de me faire aller a la poster avec 60 kilos depuis le départ !

Contact SAV 4 :
- Excusez-nous pour l’incompétence de mes collègues, nous programmons une nouvelle collecte et nous renvoyons une étiquette car l’autre est périmé (c’est toujours gratuit l’encre...) et nous vous rappelons dans la soirée (j’attends encore votre appel !)
- 2 semaines plus tard toujours rien ..., pas de Fedex en vue (ni appel, ni rien)

Contact SAV 5 (27/08/2014):
- Excusez-nous pour l’incompétence de mes collègues, nous programmons une nouvelle collecte (encore ?)
- La collecte aura lieu d'ici vendredi, vous avez ma parole et je m'assure du suivi, si vendredi rien n'a bougé je vous rapelle
-vendredi (29/08/2014) aucun appel (c'est une honte !)

Contact SAV 6 :
toujours le même baratin, je m'occupe de votre dossier, sous 24h tout sera fait ...

Conclusion :
je m'énerve ou non ça ne change rien ...
AUCUN GESTE COMMERCIAL,
2 mois plus tard (et toujours un trou dans mon compte bancaire), j’ai perdu du temps, de l’argent (encre, essence, travail), et aussi la confiance que j’avais en amazon !

je ne sais plus quoi faire !

j'aimerai qu'ils récupèrent mon colis
ou qu'il me remboursent une partie pour la gène occasionné dans quel cas je pourrais peut être utiliser ces enceintes qui croupissent dans un carton ...

bref j'ai besoin de vous dealabsiens !
que faire ?
j'ai posté le même message sur le forum/site les arnaques pour essayer de faire bouger les choses
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
84 commentaires
Laisser un commentaire