Arnaque au coupon Volotea

6
10 juin
Suite au COVID, notre vol pour la croatie avec Volotea a été annulé et ils nous ont forcé a accepter un coupon valable 1 an.
En voulant effectuer une nouvelle réservation, et sauf erreur de ma part je n'ai pas la possibilité d'utiliser le coupon, puisqu'on ne me propose de payer que par carte.
Quelle sont mes voies de recours a votre avis?
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

6 commentaires
Mon vol a été annulé et ils ne m’ont nullement obligé à prendre un bon ... ils précisent bien dans leur mail que vous avez le choix entre changer de vol, accepter un remboursement en crédit volotea , prendre un bon d’une valeur de 120% du prix du vol ou alors un remboursement sec ... tu es sur de pas avoir raté qqch? (J’ai pris le bon de 120% perso)
Édité par "dotixx" 10 juin
Pour ma part je n'ai pas accepté le coupon valable un an et je leur ai envoyé par mail la lettre proposée par Que Choisir exigeant le remboursement. Aucune réponse si ce n'est l'accusé de réception du mail.
Que choisir les poursuit en justice avec 19 autres compagnies afin de les obliger à respecter leurs devoirs.
Je n'ai jamais accepté le coupon, mais il me l'ont quand même envoyé, je me suis dit que je l'utiliserai de toute façons. Au moment de payer un nouveau vol, je n'ai de choix que de payer par carte.
J'ai regardé comment faire, ll devrait y avoir un choix coupon et un autre PayPal, je n'ai eu aucun des deux.
As tu essayé sur un navigateur sans modules complémentaires ?
J'ai essayé sur chrome et ie(dont je ne me sert jamais)
J'ai trouvé d'ou ça vient :
Si je prends l'option MEGAVOLOTEA, j'ai une réduction immédiate faisant passer le prix option comprise à 150€ au lieu de 160€,
Par contre il n'est pas possible dans ce cas la d'utiliser le coupon, même pour payer le prix du billet.
Je dois donc prendre sans option volotea et accepter de payer 10€ de plus pour avoir moins d'avantages.
J'aurait préféré me faire rembourser et disposer la somme comme je le souhaite.
Édité par "Lebd1" 11 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions