Arnaque aux frais bancaire

10
14 janvier
Bonjour à tous! je viens demander de l'aide sur une sale affaire de pseudo-escroquerie légal que sont les banques :
Je possédais un compte pro dans une certaine banque auquel j'ai clôturer en fin octobre, tout va pour le mieux jusqu'au jour où la banque décide (sans rien me dire) de tenter de prélever 3€ de frais de tenue de compte auxquels ils ont essayés de prélever ces 3 malheureux euros une soixantaine (dans la même journée) de fois et créant des "frais pour opposition" à la chaine..
1817944-f0C4F.jpgje me retrouve avec 800€ de frais bancaire à cause des idiots qui gèrent cette escroquerie

Est ce légal de leur part de faire ça ?

Merci pour vos réponses !
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Ils vont vous les annuler
Tu les as contacté au moins ?
Édité par "mikeulkeul" 14 janvier
T es sur que c est pas plutot le récapitulatif annuel des frais ? Document envoyé en fin d annee pour recapituler tous les frais sur l annee 2019. Pkoi avoir grisé les dates ?je suis sceptique sur le fait que tu es eu ces frais sur un mois
Édité par "Juguizmo" 14 janvier
Juguizmo14/01/2020 21:21

T es sur que c est pas plutot le récapitulatif annuel des frais ? Document …T es sur que c est pas plutot le récapitulatif annuel des frais ? Document envoyé en fin d annee pour recapituler tous les frais sur l annee 2019. Pkoi avoir grisé les dates ?je suis sceptique sur le fait que tu es eu ces frais sur un mois

27768134-ySrwp.jpg

BlackRock14/01/2020 19:47

Le commentaire cité a été supprimé.

Tu as probablement raison j'irai les voir
Édité par "Sygeon" 14 janvier
Les frais sont plafonnés
Sygeon14/01/2020 21:26

[Image] Tu as probablement raison j'irai les voir

!....
C'est tout de même la première chose à faire.

LaJague14/01/2020 21:36

Les frais sont plafonnés

Activité pro...
Lauburu.14/01/2020 21:51

!....C'est tout de même la première chose à faire.Activité pro...

C'est justement ça le truc j'aimerai savoir s'ils sont dans leur droit ou est ce que je peux contester ?
C’est des frais de rejet de prélèvement?
Sygeon14/01/2020 21:56

C'est justement ça le truc j'aimerai savoir s'ils sont dans leur droit ou …C'est justement ça le truc j'aimerai savoir s'ils sont dans leur droit ou est ce que je peux contester ?

Commencez par en savoir plus.
De façon assez probable, il s'agit d'une erreur.

Revenez nous voir avec plus d'infos si ça coince.
Puisque on parle de frais de tenue de compte ici,
j'en profite pour manifester mon coup dgueul de la caisse d'épargne qui pour l'année de 2019 entière m'a prélevé sur mon compte courant 4 x 4 euros de frais de tenue de compte !!! je trouve ça abusé!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions