Arnaque billet Disneyland

8
18 juin
Bonjour, pour un reportage au JT de 20h de France 2, je recherche le témoignage de personnes arnaquées par la vente de billets de parcs d'attraction sur des sites comme "Le Bon Coin". Si ça a été votre cas, pouvez vous me recontacter en commentaire ou par ce mail (olivier.feniet@francetv.fr). Bien à vous, Olivier Feniet, France 2
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Dans l'attente de réponses concrètes, je te revoie à cette discussion, tu y trouveras déjà quelques informations sur certaines pratiques liées à ces arnaques et témoignages de membres de la communauté.
Édité par "Motus26" 18 juin
Merci de nous tenir au courant de la date de diffusion du reportage
Édité par "R3d0x" 19 juin
R3d0x19/06/2019 00:05

Merci de nous tenir au courant de la date de diffusion du reportage

Il faudrait pour cela que je trouve quelqu'un qui accepte de témoigner sur ces arnaques Et pour l'instant... chou blanc...
Olivier_FENIET19/06/2019 10:01

Il faudrait pour cela que je trouve quelqu'un qui accepte de témoigner sur …Il faudrait pour cela que je trouve quelqu'un qui accepte de témoigner sur ces arnaques Et pour l'instant... chou blanc...

Bisard as tu essayé la personne concernée dans le lien cité juste ci dessus ? :/
R3d0x19/06/2019 10:05

Bisard as tu essayé la personne concernée dans le lien cité juste ci de …Bisard as tu essayé la personne concernée dans le lien cité juste ci dessus ? :/

Oui elle ne répond malheureusement pas..
gfauthoux19/06/2019 10:14

C'est un peu trop tôt peut être ...

La demande date d'hier matin..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions