Problème C&A retour article non remboursés

28 février 2022
Bonjour je viens prendre l'avis d'autres clients C&A, je passe de nombreuses commandes chez C&A depuis près d'un an je fais de nombreux retours parce que j'achète en ligne et n'ai pas de magasin à proximité j'ai fait un grand nombre de commandes et de retour et sur le tas 3 articles sur 3 commandes différentes ne m'ont pas été remboursé

J'en suis à 23 € d'abus de leur part ils disent que ils ont vérifié à deux fois comme ce n'est pas la première fois et que ça ne peut pas être possible qu'ils aient oublié un article que de fait il ne me rembourserons pas

j'ai pourtant même fait une photo du carton avec la robe qui m'a pas été remboursé bien visible sur l'écran pour ne pas me faire avoir ça n'a rien changé

Je me suis donc fait arnaquer de 23 € ils ne veulent rien savoir donc pour moi c'est terminé les commandes chez eux ça va bien

Est-ce que ça vous est déjà arrivé qu'avez-vous fait pour obtenir gain de cause

Est-ce qu'ils ont fini par vous rembourser faut-il saisir un médiateur

c'est tout à fait anormal et je n'ai pas envie d'en rester là parce que je n'ai absolument jamais menti

Je trouve scandaleux qu'une enseigne prennent le parti pris de dire qu'ils ne peuvent pas se tromper et que le client est un gros menteur c'est carrément insultant en plus

je suis complètement révolté sûr C&A et je vous invite à être très vigilant si vous commander en ligne chez eux et que vous faites des retours en ligne méfiez-vous franchement ils sont malhonnêtes

merci d'avance pour vos retours j'espère que des personnes à qui il est arrivé la même chose on peut avoir gain de cause et récupérer leur argent si vous avez des tuyaux merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire