12 novembre 2022
Hello la communauté,
Gare au démarchage téléphonique chez Canal+ qui se présente comme " Canal+ en partenariat avec Free".
Ils m'ont appelé pour me proposer, au prix de mon abonnement actuel (Freebox Pop, 30€/mois actuellement), d'ajouter Canal+, Disney+, Netflix et OCS gratuitement, en conservant mon tarif de 30€/mois avec engagement de 2 ans.
Très curieux, j'ai demandé à être rappelé pour que je puisse réfléchir.
J'ai fait des recherches et suis tombé sur cet article : assistance.canalplus.com/questions/2870883-demarchage-telephonique-abusif-demande-resiliation
En vérité, cette offre n'inclut pas du tout votre abonnement Free actuel.
Donc résultat vous vous engagez pour 2 ans chez Canal+, et vous continuez de payer votre abonnement internet à côté.
Ci-après l'enregistrement du second appel téléphonique que j'ai eu avec Canal+, dans lequel le conseiller me confirme qu'il s'agit bel et bien d'un package incluant abonnement Free actuel + les services cités plus haut.
Visiblement stressé, le conseiller a très vite lâcher l'affaire, m'indiquant qu'il m'enverrait un mail récapitulatif, que je n'ai jamais reçu.
voca.ro/1hCSIiSJhcWf
Attention donc à cette offre alléchante, qui ne semble pas exister.
J'ai interpelé Free et Canal+ sur Twitter, j'attends un retour.
Faites passer le mot à vos proches et parents...
Gare au démarchage téléphonique chez Canal+ qui se présente comme " Canal+ en partenariat avec Free".
Ils m'ont appelé pour me proposer, au prix de mon abonnement actuel (Freebox Pop, 30€/mois actuellement), d'ajouter Canal+, Disney+, Netflix et OCS gratuitement, en conservant mon tarif de 30€/mois avec engagement de 2 ans.
Très curieux, j'ai demandé à être rappelé pour que je puisse réfléchir.
J'ai fait des recherches et suis tombé sur cet article : assistance.canalplus.com/questions/2870883-demarchage-telephonique-abusif-demande-resiliation
En vérité, cette offre n'inclut pas du tout votre abonnement Free actuel.
Donc résultat vous vous engagez pour 2 ans chez Canal+, et vous continuez de payer votre abonnement internet à côté.
Ci-après l'enregistrement du second appel téléphonique que j'ai eu avec Canal+, dans lequel le conseiller me confirme qu'il s'agit bel et bien d'un package incluant abonnement Free actuel + les services cités plus haut.
Visiblement stressé, le conseiller a très vite lâcher l'affaire, m'indiquant qu'il m'enverrait un mail récapitulatif, que je n'ai jamais reçu.
voca.ro/1hCSIiSJhcWf
Attention donc à cette offre alléchante, qui ne semble pas exister.
J'ai interpelé Free et Canal+ sur Twitter, j'attends un retour.
Faites passer le mot à vos proches et parents...
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
7 commentaires
triés parJe vois pas trop où est l’embrouille
Ils m'ont dit clairement que pour 30€/mois, sous forme de package, j'allais avoir mon abonnement Freebox, Netflix, Disney+, Canal+ et OCS inclus.
«Faites passer le mot à vos proches et parents...»
Bien monsieur Sancho, on va faire ça
Point.
Après tu pourras le dire 200 fois a tes proches, s'ils sont âgés malheureusement ils sont facilement influençable (expérience perso) (modifié)