Arnaque écouteurs sans fil Aliexpress

15
9 septembre 2020
Bonjour, je voulais voir si vous aussi vous aviez remarqué l'arrivée récentes d'annonces sur Aliexpress, d'écouteurs bluetooth, imitant pour la plus la plupart a la perfection les airpods 2 et airpods pro. Enfin selon les 4 ou 5 photo de la vingtaine de commentaires pour 2000 commande si ce n'est pas plus pour certaines annonces. Pour utiliser depuis des années Aliexpress pour toutes sortes d'articles, je n'avais auparavant jamais vue de Fake commentaires et d'arnaque dans le genre. Je parle d'arnaque car les produits n'arrive pas et Aliexpress rembourse.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
15 commentaires
Les fakes commentaires sur Aliexpress, ça a toujours existé (comme sur Amazon entre autre). Après, je ne vois pas pourquoi tu parles d'arnaque : comment tu peux savoir si tout le monde reçoit ou pas sa commande (sur les 2000 passées)? Aliexpress n'est pas une œuvre de bien-faisance, surtout que dans ce cas là c'est eux qui se font arnaquer. Si le vendeur était louche, il aurait déjà été dégagé depuis longtemps...
Édité par "SamiSamu" 9 septembre
SamiSamu09/09/2020 20:39

Les fakes commentaires sur Aliexpress, ça a toujours existé (comme sur A …Les fakes commentaires sur Aliexpress, ça a toujours existé (comme sur Amazon entre autre). Après, je ne vois pas pourquoi tu parles d'arnaque : comment tu peux savoir si tout le monde reçoit ou pas sa commande (sur les 2000 passées)? Aliexpress n'est pas une œuvre de bien-faisance, surtout que dans ce cas là c'est eux qui se font arnaquer. Si le vendeur était louche, il aurait déjà été dégagé depuis longtemps...

Comment savoir ? Dans les questions a propos des produits ou la plupart des clients dénonce le fait de ne pas pouvoir ce plaindre en commentaire de n'avoir reçu ni produits ni remboursement. J'ai était rembourser, ce n'est visiblement pas du tout le cas de tout monde. Les boutiques sont fermés après avoir fait un certain nombre de ventes
Édité par "SonnyJackson" 9 septembre
Si tu parles des i90000 et autres, ça fait trèèèèès longtemps que ça existe, cf une vidéo d'un test de novembre 2018

Ce sont des imitations parfaites niveau design, moins niveau son, mais les avis sont vrais je pense. Ils ont testé ces faux écouteurs quoi...
gauk09/09/2020 20:59

Si tu parles des i90000 et autres, ça fait trèèèèès longtemps que ça existe …Si tu parles des i90000 et autres, ça fait trèèèèès longtemps que ça existe, cf une vidéo d'un test de novembre 2018[Vidéo] Ce sont des imitations parfaites niveau design, moins niveau son, mais les avis sont vrais je pense. Ils ont testé ces faux écouteurs quoi...

Non je ne parle pas de ceux là je les connais aussi et il sont bien mais ceux dont je parle arrive dans une boîte Apple avec un numéro de série valide, les numéro de série également gravé a l'intérieur du boîtier, je parle de copie conforme, selon les photos commentaires

SonnyJackson09/09/2020 21:17

Non je ne parle pas de ceux là je les connais aussi et il sont bien mais …Non je ne parle pas de ceux là je les connais aussi et il sont bien mais ceux dont je parle arrive dans une boîte Apple avec un numéro de série valide, les numéro de série également gravé a l'intérieur du boîtier, je parle de copie conforme, selon les photos commentaires

a.aliexpress.com/_BO…w16

Voilà une annonce typique
J'en ai acheté par le passé, pour 4€ et ils ont duré un peu moins d'un an, donc vraiment pas une arnaque.

C'est la même daube que les écouteurs à GiFi, sauf qu'à GiFi ils sont à 15€
Édité par "Mendiant" 9 septembre

Non je ne parle pas de ceux là je les connais aussi et il sont bien mais …Non je ne parle pas de ceux là je les connais aussi et il sont bien mais ceux dont je parle arrive dans une boîte Apple avec un numéro de série valide, les numéro de série également gravé a l'intérieur du boîtier, je parle de copie conforme, selon les photos commentaireshttps://a.aliexpress.com/_BOVw16Voilà une annonce typique

"This store has been open since Jun 2, 2020" franchement j'éviterais un store aussi récent, il doit être assez près de la fin de sa durée de vie si effectivement il joue à ce jeu là
Peu de critiques mais en résumé le son est horrible
Mendiant09/09/2020 21:39

J'en ai acheté par le passé, pour 4€ et ils ont duré un peu moins d'un an, …J'en ai acheté par le passé, pour 4€ et ils ont duré un peu moins d'un an, donc vraiment pas une arnaque.C'est la même daube que les écouteurs à GiFi, sauf qu'à GiFi ils sont à 15€

Avec une boîte et un numéro de série Apple ? Je sais qu'il existe des faux airpods tws et je sais aussi qu'il existe des copies conformes chinoise qui coûte une cinquantaine d'euros mais les annonces dont je parle dans le lien que j'ai partagé sont des arnaques.

MarcF7809/09/2020 21:47

"This store has been open since Jun 2, 2020" franchement j'éviterais un …"This store has been open since Jun 2, 2020" franchement j'éviterais un store aussi récent, il doit être assez près de la fin de sa durée de vie si effectivement il joue à ce jeu làPeu de critiques mais en résumé le son est horrible

Ouais ce genre de signes, le commentaire au sujet du son dont tu parles est tiré d'une autre annonce du même vendeur. Je parle de ces annonces là bien spécifiquement avec les commentaires fake
SonnyJackson09/09/2020 22:30

Avec une boîte et un numéro de série Apple ? Je sais qu'il existe des faux …Avec une boîte et un numéro de série Apple ? Je sais qu'il existe des faux airpods tws et je sais aussi qu'il existe des copies conformes chinoise qui coûte une cinquantaine d'euros mais les annonces dont je parle dans le lien que j'ai partagé sont des arnaques.

Non je cherchais pas de fake apple, juste des écouteurs bluetotth. Par contre c'était extrêmement ressemblant aux apple. Tes annonces sont surement des arnaques, mais c'est sur tous les types de produits que t'as des vendeurs malintentionnés.
Mendiant09/09/2020 23:02

Non je cherchais pas de fake apple, juste des écouteurs bluetotth. Par …Non je cherchais pas de fake apple, juste des écouteurs bluetotth. Par contre c'était extrêmement ressemblant aux apple. Tes annonces sont surement des arnaques, mais c'est sur tous les types de produits que t'as des vendeurs malintentionnés.

Oui je vois des quels tu parle il ce charge également en lightning comme des vrai, clignote quand il sont en mode jumelage et ils avait encore un bouton physique pour mettre pause ect. Ouais c'est sûrement que comme j'étais jamais tombée sur des fausse annonces sur Aliexpress je pensais que c'était nouveau apparemment pas
SonnyJackson09/09/2020 23:21

Oui je vois des quels tu parle il ce charge également en lightning comme …Oui je vois des quels tu parle il ce charge également en lightning comme des vrai, clignote quand il sont en mode jumelage et ils avait encore un bouton physique pour mettre pause ect. Ouais c'est sûrement que comme j'étais jamais tombée sur des fausse annonces sur Aliexpress je pensais que c'était nouveau apparemment pas

Non en effet, ça existe depuis un moment sur tous un tas de produits. Le seul moyen d'éviter de perdre son temps, c'est de vérifier l'ancienneté de la boutique

https://a.aliexpress.com/_BOVw16Voilà une annonce typique

La description n'est pas trompeuse :

1. c'est le produit original de la marque "liser" (translittération chinoise), pas le produit original d'une autre marque.
Le souci général avec Aliexpress c'est qu'on ne peut commenter que dans une fenêtre de temps très réduite. C'est l'avantage que je trouve avec Banggood : on peut rajouter des commentaires sur nos propres commentaires ou ceux d'autres personnes, même des années plus tard. A défaut on peut utiliser la rubrique "Questions/Réponses".

Non je ne parle pas de ceux là je les connais aussi et il sont bien mais …Non je ne parle pas de ceux là je les connais aussi et il sont bien mais ceux dont je parle arrive dans une boîte Apple avec un numéro de série valide, les numéro de série également gravé a l'intérieur du boîtier, je parle de copie conforme, selon les photos commentaireshttps://a.aliexpress.com/_BOVw16Voilà une annonce typique

Ou est l'arnaque sur cette annonce?

"Airpodering Pro 3"

Apple, c'est airpod et non airpodering, de plus, la 3ème gen n'est pas encore la.

Donc oui, on a de la copie (et encore, pas copie conforme), mais à moins de n'être vraiment pas technophile, tout le monde sait que le produit du lien est une copie (en plus, vue le prix).
Je n'est pas dit que la description était trompeuses mais que le produit en général n'était pas réellement livré... J'ai jamais commander sur banggood, je commande vraiment régulièrement sur Aliexpress. Tu trouves banggood plus sur ? Je vais peut être migré. Surtout que j'ai vue de belle "réplique" d'airpods avec des annonces vraiment assumé sur banggood.
Édité par "SonnyJackson" 12 septembre
SonnyJackson12/09/2020 17:32

Je n'est pas dit que la description était trompeuses mais que le produit …Je n'est pas dit que la description était trompeuses mais que le produit en général n'était pas réellement livré... J'ai jamais commander sur banggood, je commande vraiment régulièrement sur Aliexpress. Tu trouves banggood plus sur ? Je vais peut être migré. Surtout que j'ai vue de belle "réplique" d'airpods avec des annonces vraiment assumé sur banggood.

Je pense que l'un ou l'autre, c'est équivalent, il y a beaucoup de mauvais vendeurs, mais il faut voir aussi du coté de la douane ou autre, ça peu disparaitre durant le transport (surtout sur un si long voyage).
Laisser un commentaire
@
    Texte