Bonjour suites à un deal, je paye une carte sur ENEBA pour un code XBOX live 12 mois. Je connais le site et c'est normalement très fiable.
Je regarde le vendeur, que des évaluations positives. Nickel, je prend 2 cartes pour une valeur de 52€, je reçoit le mail je clique sur voir la clé. je rentre la clé correctement et BAM clé déjà utilisée. Pareil avec l'autre.
Je suis censé faire quoi?
@Eneba_officielEDIT: Eneba m'a remboursé donc tout est nickel même si c'est pas si simple et qu'il faut envoyer beaucoup de preuves
21 commentaires
triés parJe peux évidement joindre une capture d'écran en preuve ici pour éviter que d'autres ne se fasse avoir
eneba.com/fr/…cts (modifié)
J'ai reçu un message du support Eneba, ils me réclament une capture d'écran de mon compte avec mon historique de transaction et de quand j'essaye d'entrer la clé.
J'ai répondu que ça prouve rien du tout (j'aurais pu activer la clé sur un autre compte et envoyer les screens d'un compte vierge) MAIS qu'en revanche j'ai l'historique de conversation et un numéro de ticket officiel Microsoft qui atteste que les clés ont été activée avant le 05.02.2023 (mon achat date du 06.02.2023) mais ne peuvent pas me donner la date exacte (contraire à leurs T.O.S).
Donc en gros c'est la preuve ultime (bien mieux que ce qu'ils me demandent).
On va voir si il faut passer par tout les screenshots et procédure pour se faire rembourser ou si une preuve logique et irréfutable suffit.
J'ai déjà envoyé une preuve ou le conseiller dit clairement qu'ils ont été activé avant ma date d'achat mais ça leurs suffit pas.
Sauf que le chat Microsoft refuse de donner cette info. Par contre le vendeur lui s'en fou de devoir prouver que sa clé fonctionne hein, lui aussi pourrais demander au chat Microsoft de prouver que la clé à été activée après me l'avoir vendue non? Mais apparemment c'est l'acheteur qui doit tout prouver.
Je patiente encore 1 semaine, et si malgré l'envoie de toute les preuves que je peux, ils ne font rien, je switch sur Paypal.