arnaque fnac market place commande deux objet et je n'en recois qu'un

13
24 avril 2023
bonjour, voila
Je suis un peu dépité, je commande deux objets a un vendeur marketplace et je ai recu qu"un.
J'essaye de le contacter de suite pour le lui signifier pas de réponse j'essaye pendant 3 jours rien. j'ouvre un litige la fnac me fait tourner en rond faut attendre 72 hr que le vendeur reponde sauf qu'il le fait pas je les relances on me dis on lui renvoyer un message faut attendre encore 72hrs toujours rien je recommance on me dis on va le relancer et il faut attendre 72 hrs ect ... et personne fait rien

j'arrive pas a me faire rembourser. ni annuler ma commande pour tant j'ai un delai de retractation mais comme il est injoignable c'est le serpent qui se mord la queue
si quelqu'un a une solution je suis preneur
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Catégories

13 commentaires

triés par
  1. Avatar de tibo_42
    T'es passé par PayPal ? Sinon niveau fnac c'est mort, ils vont juste te dire de voir avec le vendeur qu'ils ne sont pas responsable.
    Auteur(e)
    non y'avait pas de paypal possible
  2. Avatar de hokotab
    Poste des avis sur la marketplace, je me demande si ils vont autoriser un avis négatif, tient nous au courant.
    Sinon toujours verifier le colis avant de signer la réception du colis: trop de filouterie en 2023.
    Auteur(e)
    oui je suis pourtant pas novice mais bon
  3. Avatar de Ethlen
    Auteur(e)
    bon après mon dépot de plainte a la gendarmerie le vendeur est réapparu a fait des recherches et c'est apercu qu'effectivement avec le poids du colis il manquait un objet dedans. Mais il ne peut pas me rembourser. La fnac elle me dit madame on vous envois un chèque pour vous rembourser et finalement 15 jours plus tard rien du tout ! sa m'énnerve (modifié)
    Le vendeur a juste a honorer ta commande incomplete, il le dit lui même
  4. Avatar de Ethlen
    Auteur(e)
    non meme sa il veut pas
    Fait un recommandé a la fnac en leur ordonant decrespecter les termes du contrat avec cette nouvelle preuve
Marchands populaires