30 octobre 2021
Salut les amis

Bon je suis chez red pour la box, je payais 23 euro par moi mais en ce moment ya l'offre a 22 avec un mois gratuit.
Je les ai appelé pour négocier ils me font passer à 22 avec un mois gratuit super tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Après le type au téléphone m'a dit que si je voulais je pouvais souscrire à leur abonnement téléphone à 70giga par mois, et ça me reviendrait à 21 euro pas mois pour téléphone et box au lieu des 22 pour juste la box. Ça pu l'entourloupe je lui ai demandé ce qu'ils y gagnaient eux et il m'a dit de la clientèle réd.
Bon du coup je lui ai demandé de me mettre tout ça par écrit et que pour le téléphone ben qu'il m'envoi une sim en plus avec nouveau numéro vu que ça me coûtera 1euro moins cher, je pourrai au pire m'auto parrainer sur Uber Eats ou quoi ^^

Mais voilà, au cas où, ça parle à qn ? Ça pu la petite étoile en bas de l'article 17 du sous article d'un amendement...
Si non, ben c'est un bon plan pour le faire ya juste à les appeler, dire qu'on veut changer de propriétaire de la ligne et profiter des offres actuelle
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire