Arnaque ou pas ?

15
8 septembre 2013
Le site me semble bizarre et mettre le numéro de carte et tout direct comme ça ... à vous ^^

http://www.*****.com/

15 commentaires

Modo

Arnaque.

supprimé4354

Phishing

Modo

50€ sans abonnement faut pas être bête ^^

Posteur

Le lien se met en truc commercial sur facebook, plein de gens vont se faire avoir a mon avis ...

Modo

tu peut cliquer nul part sur le site a part sur tes coordonnées

Tiens y a eu le même avec Orange!
Moi je dis fonce! Mais au final, ça risque de te coûtais plus chers!

Spoiler

Bien sur que c'est une arnaque, ça saute aux yeux!...

Hello,

je me suis permis d'éditer ton post, pour modifier l'URL, sait-on jamais, si quelqu'un se jète dessus sans lire les commentaires ^^

Et oui, c'est bien une arnaque

Posteur

Gladiator

Tiens y a eu le même avec Orange!Moi je dis fonce! Mais au final, ça r … Tiens y a eu le même avec Orange!Moi je dis fonce! Mais au final, ça risque de te coûtais plus chers!

Pas de soucis, je préférais demander on ne sait jamais lol même si j'ai bien vu que le site paraissait chelou

J'imagine que c'était un Iphone 4S à 30€ ou un truc comme ça ? J'ai vu ça sur FB la dernière fois, une offre publiée par "Info Service Orange", qui, quand on cliquait dessus, renvoyait vers une page avec.. 1 like. Sauf que c'était relayé par une page avec beaucoup plus de fans, et je l'envoie pour faire de la mauvaise pub (évidemment, elle supprimait les commentaires dénonçant l'arnaque) : facebook.com/meg…=ts

Admin

C'est comme les arnaques sur les clés USB, il y a de la pub sur Cdiscount .

A noter qu'il y a eu une annonce concernant ce faux site sur dealabs.

Même si cette annonce a été rapidement annulée, ça pourrait valoir le coup d'imposer la validation par le staff du premier deal de chaque inscrit.

Avec la réputation grandissante de Dealabs et le nombre important de participants, on risque de plus en plus de se retrouver face à ce type d'arnaque.

"Arnaque ou pas", en général quand on se pose cette question c'est pas bon

le lien est innaccessible.

c'est celui sur l'iphone 4S SFR d'aujourd'hui?

Admin

Oui c'est bien ça, nous l'avons retiré par précaution ;).

supprimé1470

nous en prenons acte
Laisser un commentaire
@
    Texte