Arnaque parrainage Boursorama

113
19 novembre 2017
Bonjourno,

Séduite par l'offre Boursorama, j'ai ouvert un compte, et choisi un parrain via les sites de référencement de parrain. (son offre 140 euros pour le parrainé)
.
Mon compte ouvert en septembre et à ce jour rien, le parrain a répondu au début me disant n'avoir rien reçu et depuis silence radio.
J'ai donc trouvé son facebook son numéro de téléphone et son adresse.
je l'ai contacté via facebook et Monsieur me dit qu'i est en conflit avec le site 1parrain et qu'il m'apportera une réponse ultérieurement.(le rapport?)
Autant vous dire que ça pue l'arnaque !!!!!!!!

Donc clairement c'est un mec qui a trouvé un nouveau business, et monsieur s'en met pleins les poches sur le dos des gens.
j'ai la RAGE !

Donc j'envisage de contacter boursorama pour le dénoncer et par la même occasion je pense que ma prime va sauter, je préféré tout perdre que faire gagner de l'argent à cet escro, menteur.
Et encore peut être qu'entre temps il a clôture son compte bourso et ne risque plus rien.

Des avis? des Idées?

Thank's
Informations supplémentaires
Blabla
113 commentaires
wil.7622 décembre 2017

idem pour moi pour boursorama banqueApres porter plainte pour quoi ????

Bonjour, pouvez-vous me contacter en MP ? Je suis en train de rédiger un courrier à Mr Gourgeande et ses proches et je souhaiterais savoir si vous voulez être inclus dans notre requête.
Nous sommes déjà deux victimes d'arnaques à faire front commun.
Lounapolis14 décembre 2017

Bonjour Nanasy, je faisais des recherches sur les victimes d'escroquerie …Bonjour Nanasy, je faisais des recherches sur les victimes d'escroquerie et comme par hasard, sans taper le nom de Gaetan G., je tombe sur votre topic. J'ai moi même été victime du même type d'abus de confiance par cette personne, sauf que les excuses ont été complètement différentes. Il faut porter plainte, les paroles n'aboutiront à rien. Nico est bel et bien le même personnage qui ne doit pas être très à l'aise. Il est important de le dénoncer, surtout que nous sommes plusieurs dans ce cas. Alors je vous invite à cette démarche https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/france/ Toutes les informations sur l'abus de confiance sont disponibles sur service-public, ainsi que la peine encourue.Bon courage

Bonjour, pouvez-vous me contacter en MP ? Je suis en train de rédiger un courrier à Mr Gourgeande et ses proches et je souhaiterais savoir si vous voulez être inclus dans notre requête.
Nous sommes déjà deux victimes d'arnaques à faire front commun.
feshnamm2quigde23/12/2017 08:52

Là vous me faites rire, vous vous êtes fait avoir c'est bon ne soyez pas f …Là vous me faites rire, vous vous êtes fait avoir c'est bon ne soyez pas frustrés au point d'en porter plainte Vous allez dire quoi il me devait la moitié de ma prime il ne me l'a pas versée ? Vous avez une preuve d'un accord daté, signé passé entre vous ? Non bah voilà x)

Si preuve à l appuie.
Autre chose?
Nanasy24/12/2017 03:48

Si preuve à l appuie. Autre chose?

Tu vas me dire que tu as passé un réel accord au sens juridique du terme avec lui ? Il n'y a que ça qui peut faire foi
marceldu6420 novembre 2017

non mais il garde genre 10€ ou 20€, mais en fait des 10aines par mois, sur …non mais il garde genre 10€ ou 20€, mais en fait des 10aines par mois, sur chaque banque, ca monte a plus de 1000€ au final

Euh faudra que tu m'explique comment à 10 ou 20 euros fois 10 t'arrives à plus de 1000 ?
Moi je vois 200 maxi !
feshnamm2quigde24/12/2017 07:55

Tu vas me dire que tu as passé un réel accord au sens juridique du terme a …Tu vas me dire que tu as passé un réel accord au sens juridique du terme avec lui ? Il n'y a que ça qui peut faire foi

Pour votre gouverne, un accord au sens juridique n'a pas besoin d'être un contrat formalisé. Un accord c'est un échange de consentements, et nous avons la preuve écrite d'un consentement mutuel. D'où la valeur juridique qui en découle.
il a dit des dizaines pas 10...
Kasp1825 décembre 2017

Pour votre gouverne, un accord au sens juridique n'a pas besoin d'être un …Pour votre gouverne, un accord au sens juridique n'a pas besoin d'être un contrat formalisé. Un accord c'est un échange de consentements, et nous avons la preuve écrite d'un consentement mutuel. D'où la valeur juridique qui en découle.

J'en suis conscient, il peut être écrit ou tacite d'ailleurs
Bonjour, je rectifie : vous voulez parler du site 1parrainage et non de 1parrain. Je l'écris afin qu'il n'y ait pas de confusion avec un autre site dont les pratiques sont claires. Il faut le savoir, les annonces multiples sur certains sites où les parrains promettent de reverser une partie de leur prime voire parfois davantage que leur prime pour cumuler les filleuls ne peuvent pas être honnêtes.
Le principe est normalement de partager ses offres de parrainage, c'est le moyen le plus sûr.
Bonjour,
Gokusam19/11/2017 12:48

Ben ma seule réaction c'est : Pourquoi tu n'as pas fait la demande ici …Ben ma seule réaction c'est : Pourquoi tu n'as pas fait la demande ici pour un parrain ? Y a un topic dédié ! Tu aurais eu des dizaines de messages et t'aurais pu choisir ton parrain en fonction de plusieurs criteres : date d'ancienneté, nombre de parrainage, reversement de la prime (justificatif)... Je connais pas ce site 1 parrain... Mais oui à ta place, je dénoncerais à Boursorama... Je ne sais pas ce que tu risques... Apres tu dois pas etre la seule dans ce cas...

As-tu le lien du topic dédié dont tu parle ici ?

Merci
Shamu
Pastek 4 janvier 2018

https://www.dealabs.com/discussions/le-topic-des-demandes-de-parrainage-1057049

Merci beaucoup
Bonjour, quelqu'un aurait-il ses coordonnées ou un facebook? Il m'a aussi arnaqué et je vois qu'il a supprimé ses comptes.
Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils
Il a bloqué son facebook... Mais en cherchant son nom prénom ou "info pc 68" sur google vous tomberez sur ce qu'il faut.

Sinon contactez-moi en MP.
Après s'il a touché suffisamment de primes normalement ça doit se déclarer dans l'impôt sur le revenu. Or je doute qu'il l'ai fait... Libre à vous d'avoir des idées à partir de là...
il a touché tellement de primes, qu'il a fermé son entreprise ...

societe.com/soc…tml

il mène désormais une douce vie cool & paisible.

Merci qui?
Merci Boursorama !
Attends un peu, il est fort possible qu'il en rouvre une autre dans la foulée
Bonjour à tous,

Je suis une autre de ses victimes

Du nouveau?
liz5929 janvier 2018

Attends un peu, il est fort possible qu'il en rouvre une autre dans la …Attends un peu, il est fort possible qu'il en rouvre une autre dans la foulée

oui car il en a déjà eu 2!
Nanasy26 janvier 2018

il a touché tellement de primes, qu'il a fermé son entreprise ... h …il a touché tellement de primes, qu'il a fermé son entreprise ... https://www.societe.com/societe/monsieur-gaetan-gourgeande-793515594.htmlil mène désormais une douce vie cool & paisible. Merci qui?Merci Boursorama !

Nanasy est-ce que l'on peut se contacter en privé? je n'ai pas cette possibilité étant récente sur le site, merci!
Nanasy26 janvier 2018

il a touché tellement de primes, qu'il a fermé son entreprise ... h …il a touché tellement de primes, qu'il a fermé son entreprise ... https://www.societe.com/societe/monsieur-gaetan-gourgeande-793515594.htmlil mène désormais une douce vie cool & paisible. Merci qui?Merci Boursorama !

De l'autre côté, y'a des gens honnêtes qui n'attendent que ça de parrainer. Et ceux qui versent la totalité ou 90% faut se méfier effectivement, j'ai vu des gens ne garder soit disant que 10€ sur une prime de 130€ en ce moment... ça sent l'attrape nigaud.
Funman04/04/2018 08:12

De l'autre côté, y'a des gens honnêtes qui n'attendent que ça de par …De l'autre côté, y'a des gens honnêtes qui n'attendent que ça de parrainer. Et ceux qui versent la totalité ou 90% faut se méfier effectivement, j'ai vu des gens ne garder soit disant que 10€ sur une prime de 130€ en ce moment... ça sent l'attrape nigaud.

Je me suis faite parrainer sur plusieurs banques et on m'a bien donné quasi 80% ! Sur dealabs
naru43il y a 31 min

Je me suis faite parrainer sur plusieurs banques et on m'a bien donné …Je me suis faite parrainer sur plusieurs banques et on m'a bien donné quasi 80% ! Sur dealabs

Oui mais 80% ce n'est pas 92%.
naru43il y a 44 min

Je me suis faite parrainer sur plusieurs banques et on m'a bien donné …Je me suis faite parrainer sur plusieurs banques et on m'a bien donné quasi 80% ! Sur dealabs

Tu es tombée sur une personne de confiance, c'est bien. Mais ce n'est pas l'expérience de toutes les personnes.

Et 80 ou 92% c'est chipotté.
padelisle14 février

Bonjour à tous,Je suis une autre de ses victimes Du nouveau?

Il est riche le salo

On lui souhaite tous qu'il soit emporté par une gastro
Vous avez le bonjour d'Alsace

17758825-kWzyc.jpg

mdrr
Je comprend pas sa rapporte quoi au parrain de redonner toute leur prime?
acer2218/10/2018 11:59

Je comprend pas sa rapporte quoi au parrain de redonner toute leur prime?

Les parrains ne donnent pas toute leur prime. Une très grosse partie, pour miser sur le volume.
Vu que les filleuls sont intéressés par l'argent, le parrain, en donnant un max de sa prime sera toujours choisi.
En donnant 120 euros sur ses 130, par exemple, il ne gagnera que 10 euros mais aura tous les filleuls par rapport à un parrain qui donnera 65 euros sur ses 130.

De plus, sur certains sites, on a des bonus pour le nombre de filleuls que l'on a. La quantité de filleuls et donc aussi importante et les gains acquis via ce second système ne seront pas partagés avec les filleuls.
thiti5518/10/2018 12:26

Les parrains ne donnent pas toute leur prime. Une très grosse partie, pour …Les parrains ne donnent pas toute leur prime. Une très grosse partie, pour miser sur le volume.Vu que les filleuls sont intéressés par l'argent, le parrain, en donnant un max de sa prime sera toujours choisi.En donnant 120 euros sur ses 130, par exemple, il ne gagnera que 10 euros mais aura tous les filleuls par rapport à un parrain qui donnera 65 euros sur ses 130. De plus, sur certains sites, on a des bonus pour le nombre de filleuls que l'on a. La quantité de filleuls et donc aussi importante et les gains acquis via ce second système ne seront pas partagés avec les filleuls.

Daccor c’est devenu une busness. Merci pour la reponse
acer2218/10/2018 12:27

Daccor c’est devenu une busness. Merci pour la reponse

Tout à fait ce n'est plus un acte donant-donant mais un business. La faute 50% parrain et 50% filleul.
Édité par "thiti55" 18 octobre 2018
thiti55il y a 5 h et 56 min

Tout à fait ce n'est plus un acte donant-donant mais un business. La …Tout à fait ce n'est plus un acte donant-donant mais un business. La faute 50% parrain et 50% filleul.

Tout a fait daccor avec vous
Bonjour à tous,
je vois pas mal de déçu.

Vous êtes déçu de la banque ou de votre parrain ?
Si j'ai bien compris, votre parrain vous a promis de vous verser une part des 110€ qu'il touchera et ne l'a pas fait ?
Ou alors c'est plus que ça le problème ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions