12 mai 2022
Bonjour la team , si quelqu'un a eu une expérience comme la mienne merci de m'éclairer je ne sais pas trop quoi faire , je vous explique , le 14/04 j'ai effectué un achat d'un téléphone via rakuten le marchand c'est (Amobilcity) , la livraison était prévue après 10 jours , jusqu'à ce jour pas l'ombre de ma commande le statut est bloqué sur FedEx comme expédié et celà depuis un moment , j'ai contacté le sav ils ont dit qu'ils allaient voir avec le marchand et revenir vers moi ! en vain !! j'ai ouvert une réclamation toujours rien .
comme j'ai payé avec PayPal j'ai ouvert un litige hier me demandant d'attendre la réponse du marchand et que je dois faire une réclamation avant le 1er juin sauf que la réclamation est déjà faite , je ne comprends pas vraiment leurs réponses . help
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire