arnaqué sur le bon coin

20
31 décembre 2015
j'ai vendu un jeu xbox 360 à 20 euros avant de le vendre je me suis engagé à le reprendre si marche pas
3 jours après il me le ramène, pensant que c'est sa console qui doit pas marcher je le rembourse,
il m'a complétement pété le cd, je l'ai retrouvé rayé sur tout le tour du cd
mais je ne l'ai constaté que trop tard .
je l'ai insulté sur son téléphone mais bien sur aucune réponse
que puis je faire maintenant ?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
20 commentaires

pas grand chose a mon avis

te mettre le CD dans les fesses et serrer fort ...

Tu as perdu 1 jeu...
Le minimum c'est de controler l'état du CD avec l'acheteur à la vente et a la reprise...

Utiliser ça.

http://www.jolie-coquille.com/wp-content/uploads/2014/09/vaseline.jpg

Méchant et gratuit.

Plus sérieusement, je rejoins cinamone, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose pour un montant aussi bas.

Tu n a meme pas vérifier le cd avant de le reprendre?
Tu peux te dire que tu viens d apprendre un rouage de la vie

Prendre de la vaseline et ...

Non sérieusement, pourquoi tu t'es engager à la reprendre si ça marche pas ? Il était en bon état ton jeu ? Si oui il y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
Si le mec a une console de merde il assume c'est pas à toi de le deviner.

Ensuite la personne te recontacte et tu le rembourses sans même vérifier le CD avant ?! Désolé mais là tu peux t'en prendre qu'à toi même.

En plus après tu passes direct aux insultes donc tu peux oublier ton argent ou même une éventuel plainte.
Dans ton malheur dis toi que c'est seulement 20€, dans un autre sujet une personne a perdue presque 500€ ...

Ouais en gros, il a fumé la campagne solo, à poser le cd par terre pour changer de jeu et à marcher dessus

Malheureusement, comme dit au dessus, tu ne peux absolument plus rien faire.

Déjà s'engager à reprendre le jeu... si vous l'essayez ensemble sur place à la limite, pourquoi pas, mais là... Surtout 3 jours après.

Je vois pas l'intéret pour le mec est face de casser le CD? Autant qu'il joue une journée avec et qu'il le redonne en état comme de tout manière tu vas le rembourser m'enfin c'est comme les gens qui vandalise apres tu peux pas trop comprendre ce qu'ils ont dans la tête

J'ai vendu un jeu Wii U y'a 2 semaines, j'ai laissé mes coordonnées à l'acheteur (-euse, une nana) en cas de problème. J'ai vérifié sur place avec elle l'état du CD, pour qu'il n'y ait pas de contestation, j'ai pris une photo du CD recto-verso, et surtout, j'ai fait une trace au marqueur sur la face avant du CD (invisible si on ne le sait pas...), pour être sûr que si y'a un souci, c'est bien le CD que je lui ai vendu et pas un autre qu'elle me ramène, pour m'entuber...

Posteur

ouais bon c'est pas vraiment pour les 20 euros que je pleure mais je trouve ça mesquin limite crapuleux
voila c'est tout je ne pensais pas qu'il y avaient des gens aussi petit

doubleforce

voila c'est tout je ne pensais pas qu'il y avaient des gens aussi petit … voila c'est tout je ne pensais pas qu'il y avaient des gens aussi petit

Tu n'as jamais vu fort boyard ....

OK, je sors.

Nan mais les gens sérieusement, vous acceptez des reprises, et on vous le redonne cassé, vous acceptez encore...

La franchement, on peut rien pour toi...

Balance son numéro sur des trucs de pub et sur des sites de démarchage

OneToucH

Les truks de cul surtout

Posteur

OneToucH

ouais c'est ce que je vais faire j’attends un peu de temps

Présente lui dealabs, on se fera un plaisir de geler tous ses deals!

Il ne fallait pas lui reprendre le jeu. Maintenant il ne te reste plus qu'à régler ça comme un mâle alpha.

ca veut dire quoi, il doit lui faire pipi dessus

SI cela se trouve il avait deja le jeu et son CD a été rayon (pour une raison X ou Y)...
Il a acheté et le tien et a permuter le disque.
Arnaquer quelqu'un, je trouve cela mesquin
Laisser un commentaire
@
    Texte