Arrêt de l'abondement de la carte qui épargne chez Monabanq

6
5 janvier 2018
Bonjour à tous, je suis chez Monabanq avec l'option "la carte qui épargne" d'activé
M'étant aperçu qu'il n'avait pas effectué l abondement pour le mois de Décembre j'ai demandé une explication. Quelle a été ma surprise quand ils m'ont répondu simplement que Monabanq n'effectuait plus l'abondement depuis le 1er Décembre, je n'ai reçu aucune communication de leur part. Est-ce arrivé à d'autres personnes?
Y-a-t-il un recours? Les 15% d'abondement me permetait de rembourser intégralement les 2 euros de la quotisation mensuel pour la CB. Maintenant c'est vraiment payant.
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Bonjour,

Je lis ton message et constate la même chose.
Pas de communication.
Plus de raison de garder ce compte qui rapporte désormais autant qu'un livret de deve durable 0.75% mais qui est contrairement à celui-ci taxé.

Merci donc de l'information.

Edit: je lis ds les conditions qu en cas de modification on est avertis 3 mois à l'avance.
Cela ne me dit vraiment
Édité par "F.Beamglitter" 5 janvier 2018
J’ai envoyé un message à Monabanq à mon tour. Je n’ai pas non plus reçu la part de Monabanq concernant la carte qui épargne.

Dans les conditions je lis:
« Monabanq. Se réserve le droit de procéder à la résiliation de l’option « carte qui épargne » et d’annuler le versement de l’abonnement en cas de force majeure ou de contentieux »

C’est un cas de force majeur 2018?
Bien reçu le mail sur les comptes différents de la famille
+ affichage quand on se connecte sur son interface de compte
Édité par "mrnab" 7 janvier 2018
« 
Bonjour,

Les conditions de l’abondement permanent du service Carte qui épargne ont évalué.

Vous profitez toujours de l’option carte qui épargne mais l’abondement versé par Monabanq est supprimé.
Un message d’information a était mis en place du 25/10 au 19/11 sur l’espace client et sur votre relevés de compte du mois de novembre.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou demande complémentaire.

Bien cordialement,
Karine de l’équipe Monabanq. »

« A était »
Pareil. Deçu. Je ferme mon compte
D'accord .
Donc DÉÇUE
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions