2 juillet 2016
Bonjour,

vous etes peut etre au courant mais virgin va s'arreter. sfr propose aux clients virgin de basculer sur des offres red.

J'aimerais savoir quand est ce que la coupure sera effective? Actuellement je paie rien. Oui rien. Ou plutot je gagne de l'argent. Comme quelques un ici, je profite d'un erreur virgin qui me cumule deux promos. Je paie -6euros par mois ce qui me fait actuellement -35€ de cumul B) B)

Je me voyais bien finir l'année tranquilou gratuitement. Du coup je veux prolonger l'aventure au plus tard. Je souhaitais contacter le service client mais ils vont s'apercevoir de l'erreur et corriger ça |D

Vous avez une idée de la date de coupure?

merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
18 commentaires

J'ai pareil sur mes factures je pige pas, on paye rien en fait ?

Posteur

oui on paie rien. Deux promos se cumulent 19.99 - 16 - 10 = -6eur
s'ils me remboursent le cumul sot -35€ ça me dérangerait pas de migrer dès à présent ^^

Vous êtes pas content ?

readymade

oui on paie rien. Deux promos se cumulent 19.99 - 16 - 10 = -6eurs'ils me … oui on paie rien. Deux promos se cumulent 19.99 - 16 - 10 = -6eurs'ils me remboursent le cumul sot -35€ ça me dérangerait pas de migrer dès à présent ^^

T'as vérifié tes comptes ? J'pensais que ça buggait moi et que je payais je sais pas combien MDR

Posteur

dwayne92

Vous êtes pas content ?

Posteur

L'offre qui permet de aux clients Virgin mobile de basculer sur Red a 4€ est valable jusqu'au 23 aout

Hello,
Je ne sais pas trop quoi faire avec ma SIM VIRGIN... Je ne pense pas continuer sur RED ensuite (j'ai un forfait chez un autre opérateur) mais c'est vrai que 4€ c'est pas cher
Du coup, je ne sais pas non plus jusqu'à quand on pourra profiter de Virgin

L'offre qui permet aux clients Virgin de basculer sur l'offre Red a 4€ on la trouve ou ?

Posteur

Medmed

L'offre qui permet aux clients Virgin de basculer sur l'offre Red a 4€ on … L'offre qui permet aux clients Virgin de basculer sur l'offre Red a 4€ on la trouve ou ?

accessible depuis l'espace client

Hello,

La promo RED pour les anciens de Virgin s'arrête le 23 aout (reçue par sms). J'aurais préféré garder mon forfait car j'ai le roaming gratuit le WE en Europe.
T'as eu comment ta remise - 10 euros ?

-6€/mois... je comprend pourquoi Virgin va s’arrêter

readymade

accessible depuis l'espace client

on ne me propose pas l'offre à 4€ perso...

Posteur

oui la promo est prolongée jusqu'au 23/08, mais rien ne dit que le service s'arretera à cette date. je pense qu'ensuite sfr laissera qq semaines aux clients virgin de migrer.
j'ai obtenu la double promo car j'ai migré d'une offre promo vers une autre offre promo et la première réduction s'est cumulée à la deuxième. Je ne sais plus uand j'ai souscrit mais je crois que ma première réduction date d'il y a un an. Avec mes -35€ au rythme de 10€ par mois. Je peux tenir 3/4 mois mais d'ici là virgin n'existera peut etre plus

absolut

.......... sur ma page d'accueil d'espace client, j'ai un encart m'invitant à souscrire à 4€

https://espaceclient.virginmobile.fr/img/campagne/RED_Selfcare_20Go_SL_317x179px.png

je ne trouve nul part mention de cet offre à 4€, elle comprend quoi ?

Medmed

L'offre qui permet aux clients Virgin de basculer sur l'offre Red a 4€ on … L'offre qui permet aux clients Virgin de basculer sur l'offre Red a 4€ on la trouve ou ?

absolut

en haut à droite, on me propose l'offre 5Go à 10€...super !!!

Posteur

vu que j'étais à -6€/mois ils n'ont pas osé me proposer 5Go à 10€ :D. A 4€/mois là il y a plus de chance que je migre

dans mon espace client on me me propose le forfait 5 euros
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468174400-sfr.png

Posteur

Le 23/08 c'est la fin de l'offre promo, ça approche à grand pas.

Posteur

Courrier recu. Arrêt de Virgin le 30.11.16
Peux être qu'ils vont me rembourser les -27€ sur ma facture aha! J'espère pas!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Alerte dealabs1423
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110612262
    3. Taux prêts immobiliers4952987
    4. Free offre la migration de la Freebox V5/Crystal à la Freebox Révolution1116

Voir plus de discussions