Arrivée de Chronopost Shop2Shop sur Leboncoin

23 février 2023
Sur l'application Leboncoin on y voit affiché Shop2Shop de Chronopost, l'envoi Chronopost en point relai. L'option n'est pas encore disponible mais cela ne peux qu'annoncer l'arrivée de Shop2Shop sur Leboncoin !
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MaHita
    MaHita
    On peut pas sélectionner l'option pfff... C'est pour quand je vois pas l'intérêt de mettre une option inactive.

    Il était plus que temps en effet vue la pénurie de Mondial relay dans mon quartier !

    À quand relais colis... Réveillez vous leboncoin !
  2. Avatar de Studio_BIZET
    Studio_BIZET
    A FUIR

    Colis plat de 1m de long, deux commerçants refusent... Le centre chronocity me demande de remplir un formulaire papier.... et refuse ma pièce d identité expirée....

    Et quand on connaît l efficacité des livraisons DPD chronopost.... comment font ils pour survivre ? (modifié)
  3. Avatar de elrika
    elrika
    Merci.
    Ce que j'attends surtout cest la possibilité d'imprimer en point relay les bordereau du bon coin

    Merci.
    Ce que j'attends surtout cest la possibilité d'imprimer en point relay les bordereau du bon coin (modifié)
    Avatar de MaHita
    MaHita
    Attention, tu es rayé (modifié)
  4. Avatar de Tester33
    Tester33
    Clairement, pas un mal...
    Quand on vois ces derniers mois les "bugs" de délais de transport entre "centre local" et "relais" parfois totalement WTF... (on parle pas de 3j, mais sur bordeaux, on est monté parfois à 40j entre la plateforme de cestas et bordeaux !)=
    Avatar de elrika
    elrika
    sauf compter les colis qui font bordeau/paris puis parsi/toulouse.....
  5. Avatar de 23MoonKnight
    23MoonKnight Auteur(e)
    ça y est je vois que c'est disponible en publiant une annonce.
    Avatar de Tester33
    Tester33
    Exacte pour la publication !
    Mais c'est pas encore "affiché" pour les gens quand ils consulte les annonces ou alors qu'ils commande =)
  6. Avatar de ajm
    ajm
    Ugh !

    Ah ouais. Nous utilisons déjà Shop2Shop sur Vinted. En général, c'est top pour nous, même à l'international.

    Exemple aux alentours de notre baraque en hyper-centre, dans la rue la plus commerçante, pour un retrait exclusivement à pied à l'aide de ma canne.

    40340403-3kmLB.jpg

    Via Mondial Relay .

    40340403-6GKkl.jpg*Image sur site LBC/pc Windows.

    Depuis 2021, du côté de chez nous, nous constatons avec le partenariat MR beaucoup d'amateurisme/limitations des colis en relais. 90% de nos colis seront déroutés à plus de 10 km du spot sélectionné et donc retour à l'envoyeur.

    Ainsi, il est inutile que Mondial Relay nous propose un relais piéton qu'il sait d'avance quasi impossible à honorer. Oui, j'ai bien lu les CGU comme toujours. Nous restons suspicieux lorsqu'il s'agit de notre argent.

    En revanche, le partenariat MR et Ebay fonctionne très bien mais à condition de contacter par messagerie le vendeur en indiquant le spot relais spécifique que nous souhaitons. Si nous sélectionnons par nous même, à la fin, c'est bien souvent un relais de substitution.

    Merci 23MoonKnight, c'est une sacré bonne nouvelle. On verra en pratique si ça vaut la peine. +1

    Bonne chance. (modifié)
  7. Avatar de MaHita
    MaHita
    Est-ce que c'est enfin en place ou pas parce que mondial Relay ras-le-bol plus personne n'a envie d'être mondial Relay vu comme ils payent les commerçants il n'y en a pas autour de chez moi joignable à pied sans perdre une heure de temps... donc inutile quand tu as une vente à 5 €, tu perds pas plus d' une heure de ta vie pour ça...
  8. Avatar de Christian_De-Ro
    Christian_De-Ro
    Attention shop2shop ne respecte pas les délais annoncés de 2/4jours .
    Info service client cela peut aller jusqu'à un mois !!!.
    Les livreurs ne prennent pas non plus en compte les modifications réalisées par leurs services clients sur le site . Ensuite il vous faudra attendre plus de 15jours avant qu'un retour ne soit effectué vers le point relais d'origine. Au bilan un service plus que lowCost ....la poste en encore moins performant quoi
Avatar de
Marchands populaires