Article et colis endommagés CDISCOUNT

11
27 août 2016
Bonjour a tous,
Voici ma petite mésaventure :
J'ai commandé un lave-vaisselle il y a deux semaines chez Cdiscount.
1ère livraison : 1 jour de retard + carton abîmé, trempé et article vachement endommagé
-> renvoi dans le carton
---2 semaines d'attentes ----
2eme livraison : aujourd'hui carton littéralement mort (la face du dessous est inexistante et un bord est totalement trempé, n'ayant pas vu le dessous j'accepte le colis). Malheureusement l'article présente de nouveau des "poques".
-> j'appelle Cdiscount et ils me disent de le renvoyer(par la poste), le problème c'est que le carton est mort, je ne me vois pas le renvoyé là-dedans(Et que ça me retombe dessus) et ils refusent d'envoyer un transporteur car le colis fait moins de 30Kg (Il en fait 24 :/), en gros point mort.

Que me conseillez-vous ? Certains d'entre vous on eu la même situation ?

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
11 commentaires

Tu ne peux pas le solidifier avec un autre carton par dessus et bien scotcher l'ensemble??

Posteur

Passin

Tu ne peux pas le solidifier avec un autre carton par dessus et bien … Tu ne peux pas le solidifier avec un autre carton par dessus et bien scotcher l'ensemble??


Franchement c'est le bordel je joins une petite photo
http://img4.hostingpics.net/pics/267830IMG20160827115020.jpg

Fallait mettre Encore Cdiscount dans le titre

tu aurais dû ausculter le carton dans tous les sens

Guilhem74

Franchement c'est le bordel je joins une petite photo

Tu peux renforcer le côté abîmé en le recouvrant avec un autre carton découpé. L'idéal serait qu'il aille aussi sur la face du dessous. Tu scotch bien tout ça avec du ruban adhésif d'emballage (marron) et c'est nickel!

stduf

tu aurais dû ausculter le carton dans tous les sens



Et a part faire la morale, t'as une idée pour lui? Ta réflexion il à déjà du se la faire lui même, et pour info le mal est fait. Bref tu lui apprends rien quoi...

Renforce avec du carton et pourquoi pas 2 grand sac poubelle noir que tu ouvre pour mettre tout au tour.

dfp

Et a part faire la morale, t'as une idée pour lui? Ta réflexion il à déjà … Et a part faire la morale, t'as une idée pour lui? Ta réflexion il à déjà du se la faire lui même, et pour info le mal est fait. Bref tu lui apprends rien quoi...




toujours est il que désormais c'est lui qui est dans la mouise alors que si au départ il aurait vérifié et refusé il en serait pas là

stduf

toujours est il que désormais c'est lui qui est dans la mouise alors que … toujours est il que désormais c'est lui qui est dans la mouise alors que si au départ il aurait vérifié et refusé il en serait pas là


Merci Captain Obvious.

Posteur

Bon après moults appels et étant fatigué de toute ces procédures, j'ai demandé un geste commercial. Résultat 50€ en bon d'achat et remboursement des 11€ des frais de livraisons.

Merci pour vos réponses

Si ca peut dépanner, pour mes déménagements, j'utilise beaucoup d’adhésif armé.
Comme toi, mon carton de climatiseur (35kg) n'avait plus de dessous. J'ai pris un autre carton pour faire support, et j'ai bien décoré le tout avec le scotch armé. Ça n'a pas bronché.
Genre ca : ebay.fr/itm…161
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte