Article soldé acheté sur internet : droit de rétraction 14 jours possible ?

7
2 février
Bonsoir les amis. J'ai acheté un fauteuil 3 places sur le site de Conforama.fr en promo à 30 pour cent il y a 7 jours. Je me suis rendu compte en allant prendre les mesures dans mon nouvel appartement que le fauteuil ne passer pas du tout. Je dois prendre un 2 places du coup. Le fauteuil n'a toujours pas été reçu dans le dépôt de Conforma ou je suis censé allez le chercher. Puis je les appeler et demande à me faire rembourser (droit de rétraction) ? Aucun soucis même si c'est un article soldé ? Sont ils obligé de me rembourser ?

J'attends vos retours merci
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Bonsoir, toutes les réponses sont dans les CGV du site présentes en ligne.
Flemme de regarder mais logiquement aucun problème à ta requête, vois directement avec eux.
Merci
Le délai de rétractation est obligatoire en France pour tout achat effectué à un professionnel sur internet et ce, même en période de soldes
Prendre aussi en compte, que la retractation débute une fois la livraison effectuer. Tant qu'il n'y a pas de livraison, le délai de rétractation n'as pas commencer.
Droit de rétractation (sur internet) c'est bien 14 jours. Et oui c'est un remboursement pas un bon d'achat.
Bonjour quelqu'un serai me trouver l'adresse mail pour les contacter s'il vous plaît. Car par téléphone j'ai eu un bledar qui n'a rien fait

L'adresse mail pour contacter le sav conforama.fr
Édité par "Xavi59k" 3 février
Xavi59k03/02/2020 12:03

Bonjour quelqu'un serai me trouver l'adresse mail pour les contacter s'il …Bonjour quelqu'un serai me trouver l'adresse mail pour les contacter s'il vous plaît. Car par téléphone j'ai eu un bledar qui n'a rien faitL'adresse mail pour contacter le sav conforama.fr

Salut,

Pour contacter Conforama par mail : service.consommateur@conforama.fr
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions