articles remboursés cdiscount

12
27 octobre 2015
il y a eu un deal cdiscount au cours duquel des articles étaient 100% remboursés
je n'arrive plus à le retrouver : h e l p -_-'

12 commentaires

Posteur

personne ?

Je crois savoir qui a créer le deal, mais j'ai un doute.

Ah tiens, je l'ai retrouvé ~~> dealabs.com/bon…872

Posteur

génial merci !

Posteur

Étape 2 :
Entre le 2novembre2015 et le 16 novembre 2015 connectez-vous sur le site atelierpromo.com/cdi…unt et saisissez directement votre demande de participation à l’offre «Jusqu’à 100% remboursés Image et son, GPS Car Audio, Téléphonie, Informatique, Electroménager, Jouet, Jeux vidéo, Puériculture, Meubles déco Canapés, Literie linge de maison, Jardin Brico, Photo,Prêt à porter, Chaussures, Bagages, Bijoux,Sport, Puériculture et Loisirs». La saisie des informations nécessaires à l’enregistrement de votre participation sur le site atelierpromo.com/cdi…unt est obligatoire pour bénéficier de l’offre. Toute demande effectuée par un autre moyen sera considérée comme nulle

http://s7.postimg.org/s33q52n6j/atelierpromo.png

Lorsque je vais sur leur site, je tomba là-dessus et je vois pas très bien comment activer l'offre

cf irt.cdscdn.com/Ima…pdf

H E L P

Il n'y a pas de s a promo...
C'est atelierpromo.com

Posteur

thanks !

Posteur

Ne fonctionne toujours pas
http://img11.hostingpics.net/pics/858729capturewebatelierpromo.png

Posteur

Le pire c'est que sur le site de CDiscount : pas moyen de leur envoyer la capture d'écran : il faut passer par la poste :-/
Lundi quand je pourrai contacter un conseiller : la période sera dépassée.
Quelle arnaque :-(

@Silaxe, tu as utilisé la même adresse email que celui utilisé sur Cdiscount pour t'inscrire sur atelierpromo? Autrement ils ne vont pas "faire le lien" pour retrouver ta commande.

Posteur

Oui, bien sûr : même adresse...

C'est un souci récurrent avec les opérations Cdiscount/atelier promo mais généralement il suffit de patienter un peu. Si ça ne se règle pas tout seul, il faut envoyer un mail ou poster sur le Fourmilière pour laisser une trace écrite dans les délais. Au pire, je crois qu'on peut envoyer la demande sur papier libre en fournissant les éléments usuels.

Maintenant, c'est un peu tard mais tu peux essayer de laisser un message sur le fil concernant cette offre sur le forum : lafourmiliere.fr/vos…443

Posteur

J'ai fait ça sans succès (dans les temps).
Là j'ai été un peu pris, mais je vais m'y remettre très vite !
Laisser un commentaire
@
    Texte