Artifcle non retiré en relais locker

6
6 décembre 2019
Bonjour
J'ai demandé une annulation de ma commande a amazon mais ils me disent qu'il est deja parti (livraison prevu le 21 pourtant) pour allez en amazon locker.
Si je ne vais pas le chercher l'article leur revient et je suis remboursé?

Dans le cas d'un refuis de colis je dois attendre que la poste le renvoie
Dans le cas d'un relais colis je dois attendre que la boutique le rende....

Donc la c'est plus rapide?
Ca sera considere comme un refus du coup ou un retour colis?

Ca peut m'attiré des soucsi? il vaut mieux le prendre et renvoyé?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Salut,
A mon avis il vaut mieux que tu ne le prennes pas, si tu le prend et le renvoi, ils vont dire qu'il c'est perdu etc, qu'ils doivent faire des recherches, alors que quand tu le laisse, c'est eux qui se chargent du retour donc un remboursement beaucoup moins galère et long que si tu le prend pour le renvoyer.
Conditions générales Amazon Locker :
amazon.fr/gp/…660

Tous les colis livrés à des consignes Locker doivent être retirés sous 3 jours ouvrés. Si vous ne pouvez pas venir retirer le colis dans le délai imparti, il sera retourné à notre centre de distribution et un remboursement complet sera émis sur le moyen de paiement utilisé pour cette commande.
tomhawk06/12/2019 09:39

Conditions générales Amazon Locker : …Conditions générales Amazon Locker :https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910660Tous les colis livrés à des consignes Locker doivent être retirés sous 3 jours ouvrés. Si vous ne pouvez pas venir retirer le colis dans le délai imparti, il sera retourné à notre centre de distribution et un remboursement complet sera émis sur le moyen de paiement utilisé pour cette commande.

Clair net précis !
donc comme un refus ou comme un retour?
IronPower06/12/2019 14:12

donc comme un refus ou comme un retour?

simple retour, pas de souci
si ca compte comme retour ils peuvent m'envoyer leur mail cis car j'en ai deja fit pas mal
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires