Asgard Wrath sur un Valve Index, problèmes...

4
10 avril 2020
Bonjour,

J'ai grave besoin d'aide, ou d'explications...

Je viens de m'acheter Asgard wrath sur le store Oculus, j'ai bien Revive d'installé et a jour et les autres jeux Oculus tournes sans problèmes sur Revive.

Mais Asgard c'est un carnage, déjà d'origine sans SS donc le curseur par application est toujours sur 100%, j'ai 20% de rétroprojection alors que la CG tourne entre 60% et 70% et le cpu a peine 15%. De plus j'ai des grosses saccades quand je me retourne a 360° dans l'auberge, c'est hyper désagréable et ça me fou la nausée...

J'ai bien tenté de mettre le jeu en low, mais en plus d'avoir un rendu immonde j'ai toujours ces micro saccades quand je me déplace vite ou que je me retourne brusquement.

J'utilise FPS VR pour voir les performances et tout deconne un max, j'ai de la retro projection, les fps chutent a 45, j'ai des barres orange partout sur la courbe...

Je précise que je n'ai aucun problème sur HL Alyx, tout en Ultra settings + SS à 150% en 90hz. et 0% de rétro projection.

Idem sur certains jeux Oculus (Bullet train, Runes The Forgotten Path, First contact.)

Ma config :
CM Z370 HD3P (bios a jour avec a dernière version)
I7 8700K 4.8 Ghz
16go Ram DDR4 3200mhz CL14
EVGA RTX 2080 Super (a jour avec les derniers drivers)
Windows 10 64bits sur SSD
Jeux sur un autre SSD

Je suis vraiment dégoutté car j'ai vraiment envie d'y jouer mais la dans l'état ca déconne un max...

Quelqu'un y joue avec un Valve Index ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Oui, mais je ne serai pas d’une grande d’aide. Je n’utilise pas vraiment revive et je n’ai pas encore vraiment essayer les exclus Oculus. Je suis plus une personne avec qui jouer qu’autre chose pour l’instant .
Je laisse donc la main à des personnes plus expertes que moi la dessus.

Voilà un guide sur Reddit qui pourrait t’être utile :
reddit.com/r/ValveIndex/comments/djnlx2/asgards_wrath_valve_index_performance_and_setup/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

En revanche si l’anglais te pose un problème, n’hésite pas à demander. Ça je peux t’aider avec ça sur certains points .
Édité par "A.Naltet" 11 avril
Salut, j'avais déjà regardé cette vidéo mais merci quand même =)

Au final rien de spécial a apprendre dans la vidéo, j'ai bien mis le SS a 100% dans tous les cas dès le début.

J'ai bien l'impression que le jeu tourne mal pour tout le monde, et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour améliorer ca....

Au final j'arrive a avoir un jeu a peu prés stable avec 5% de rétro projection en 80hz uniquement mais il y a encore quelques saccades du au 80hz je pense sans compter les chutes a 45fps a certains endroits, j'ai l'impression que le jeu est tres mal optimisé.

tu sais comment ca marche les remboursements Oculus pour les 2 heures de jeu ? comme je joue sur Revive mon temps de jeu sur Oculus est toujours a 0.
Salut
Je ne sais pas si tu l as revendu mais essaye avec une version de revive juste avant la derniere j ai un probleme comme toi et ca a résolu mon probleme .
Tiens moi au jus
Salut merci pour ta réponse, il a deja ete remboursé j'ai bien envie de le reprendre mais j'hésite par rapport a ce problème. Petite question est ce que tu joue avec ou sans la fluidification des mouvements ? Je me demande si le problème ne viendrais pas de la ? Sur HL la désactivation a supprimé les lags.
Laisser un commentaire
@
    Texte