12 septembre 2021
Bonjour

Je cherche à savoir la qu’elle des baskets ASICS entre la nimbus 22 et la kayano 27 est mieux?
Sachant que je suis pas un grand coureur.
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire

Groupes

8 commentaires
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Ou si vous avez une autre paire à proposer je suis preneur
  2. Avatar
    La kayano
  3. Avatar
    Tout de pend de ce que tu cherches, perso mon critère est le confort et l'absorption des chocs pour les articulations le dos (critère important passé la quarantaine).
    Avec ces critères c'est la Nimbus la meilleure nul doute.
    Le pb est le prix a chaque nouvelle version ils montent le prix
  4. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé192192112/09/2021 11:12

Le commentaire cité a été supprimé.

Super merci

Matthieu_Mengis12/09/2021 11:27

Tout de pend de ce que tu cherches, perso mon critère est le confort et …Tout de pend de ce que tu cherches, perso mon critère est le confort et l'absorption des chocs pour les articulations le dos (critère important passé la quarantaine).Avec ces critères c'est la Nimbus la meilleure nul doute.Le pb est le prix a chaque nouvelle version ils montent le prix

Je cherche surtout le confort et l’absorption des chocs.
    J’ai un hallux valgus du coup quand je cours plus de 5km je le ressent…
    En tout cas merci des conseils
    Édité par "Ol66s" 12 septembre
  5. Avatar
    Egalement l'autre axe d'amélioration pour pouvoir courir quand tu as des fragilités, ce sont les semelles orthopédiques.
    Avec une ordonnance du medecin tu va voir un podologue spécial dans le sport, il te fera des semelles aux petits oignons qui t'apporteront encore plus de confort et de stabilité.
  6. Avatar
    Et pour revenir à la question de base la grosse différence est que les kayano sont pour coureur pronateur (ie le pied ne de pose pas a plat mais su l extérieur du talon puis sur l'intérieur se l avant pied)
    Édité par "Matthieu_Mengis" 12 septembre
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Matthieu_Mengis12/09/2021 18:23

Et pour revenir à la question de base la grosse différence est que les k …Et pour revenir à la question de base la grosse différence est que les kayano sont pour coureur pronateur (ie le pied ne de pose pas a plat mais su l extérieur du talon puis sur l'intérieur se l avant pied)

Ha très bien merci c’est mon cas
Laisser un commentaire
Marchands populaires