ASOS

19
5 février
Bonjour,

J’ai commandé sur le site d’asos j’ai renvoyé les produits dans les délais légaux et je me retrouve avec une différence de remboursement de 3€, avez-vous déjà eu ce soucis, je ne retrouve indiqué nulle part ces conditions
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

19 commentaires
C'est normal que si tu renvoie sans raison ils te demandent des frais
J’ai renvoyé les articles en indiquant que les tailles ne sont pas bonnes

J’ai commandé les tailles que je porte sur tous mes vêtements

Je ne peux pas me permettre de commander des vêtements à ma taille que je vais jeter parce que je rentre pas dedans

J’ai jamais vu aucun service client ne pas remboursé intégralement un produit renvoyé dans les délais sans jamais avoir été porté
Édité par "Deal_44" 5 février
Deal_4405/02/2020 20:46

J’ai renvoyé les articles en indiquant que les tailles ne sont pas bo …J’ai renvoyé les articles en indiquant que les tailles ne sont pas bonnesJ’ai commandé les tailles que je porte sur tous mes vêtementsJe ne peux pas me permettre de commander des vêtements à ma taille que je vais jeter parce que je rentre pas dedansJ’ai jamais vu aucun service client ne pas remboursé intégralement un produit renvoyé dans les délais sans jamais avoir été porté

Fais leur la remarque, ils vont te les rendre

YazOoOp05/02/2020 20:55

Fais leur la remarque, ils vont te les rendre

Ils essayent de gratter 3€ chez chaque client
Édité par "YazOoOp" 5 février
YazOoOp05/02/2020 20:55

Fais leur la remarque, ils vont te les rendreIls essayent de gratter 3€ c …Fais leur la remarque, ils vont te les rendreIls essayent de gratter 3€ chez chaque client

J’ai essayé j’attends leurs réponses je trouve leur procédé ...
Je ne connais pas un magasin qui refuse de rembourser intégralement un retour dans les délais légaux à condition que le produit soit neuf non porté. Le vêtement aurait été porté, salis j’aurais même pas tenté le retour. Franchement j’ai pas le remboursement intégral c’est honteux
Bonsoir,es tu sûre que les 3€ en question ne s'apparente pas au frais de port (donc commande en dessous de 24,99€ par extension)?
28003450-gWUy8.jpg

28003450-A4d0J.jpg

Je ne vois pas pourquoi j’ai pas été remboursé des frais de port de 3€ on me l’a pas indiqué autrement j’aurai pas fais le renvoi malgré qu’il sois pas à ma taille
Édité par "Deal_44" 5 février
Deal_4405/02/2020 22:52

[Image] [Image] Je ne vois pas pourquoi j’ai pas été remboursé des frais de …[Image] [Image] Je ne vois pas pourquoi j’ai pas été remboursé des frais de port de 3€ on me l’a pas indiqué autrement j’aurai pas fais le renvoi malgré qu’il sois pas à ma taille

Peut être sont les frais d’envois de votre commande de base ?
Bonjour, cela n’aurait pas un lien avec l’application d’un code promo, où après retour de ces produits vous ne seriez plus éligible à celui ci?
Eeee06/02/2020 10:36

Bonjour, cela n’aurait pas un lien avec l’application d’un code promo, où a …Bonjour, cela n’aurait pas un lien avec l’application d’un code promo, où après retour de ces produits vous ne seriez plus éligible à celui ci?

Donc en gros si vs utiliser un code promo ou la livraison est à 3€, le retour est payant j’étais pas au courant. On m’avait dis renvoyé les articles et Vs êtes remboursé intégralement donc c’était un mensonge. Je ne recommanderais plus jamais sur ce site
Non ce n’ai pas ce que j’ai dit. Il faudrait voir le détail de votre commande et le code promo appliqué pour comprendre.
Lorsque vous utilisé un code promo, le montant du remboursement en tiens compte
Eeee06/02/2020 11:16

Non ce n’ai pas ce que j’ai dit. Il faudrait voir le détail de votre comm …Non ce n’ai pas ce que j’ai dit. Il faudrait voir le détail de votre commande et le code promo appliqué pour comprendre. Lorsque vous utilisé un code promo, le montant du remboursement en tiens compte

Les fdp sont à 3€ on m’a soutiré 3€ donc les retours sont payant on m’a mentis, je vais faire un litige paypal pour essayer
Vous avez donc payé 3€ de fdp et il ne sont pas remboursé c’est tout, vous n’avez rien payé en plus pour le retour
Eeee06/02/2020 11:32

Vous avez donc payé 3€ de fdp et il ne sont pas remboursé c’est tout, vous …Vous avez donc payé 3€ de fdp et il ne sont pas remboursé c’est tout, vous n’avez rien payé en plus pour le retour

La livraison étais gratuite lors de l’achat le retour m’a été facturé 3€, j’aurai du faire un litige paypal dès la réception des articles

Vous avez donc payé 3€ de fdp et il ne sont pas remboursé c’est tout, vous …Vous avez donc payé 3€ de fdp et il ne sont pas remboursé c’est tout, vous n’avez rien payé en plus pour le retour

Et pourquoi on me facture 3€ alors que le retour est gratuit ?

On m’avais indiqué
1. Imprimer l’étiquette retour renvoyer les articles sans jamais les avoir porté, le retour est gratuit et vous serez remboursé.

2. Je vérifie le compte une différence de 3€, le retour a donc été facturé 3€

3. Le retour est payant il coûte 3€ faudrait peut-être l’indiquer avant l’achat

Je peux pas être plus clair
Édité par "Deal_44" 6 février
Deal_4406/02/2020 11:36

La livraison étais gratuite lors de l’achat le retour m’a été facturé 3€, j …La livraison étais gratuite lors de l’achat le retour m’a été facturé 3€, j’aurai du faire un litige paypal dès la réception des articlesEt pourquoi on me facture 3€ alors que le retour est gratuit ?On m’avais indiqué 1. Imprimer l’étiquette retour renvoyer les articles sans jamais les avoir porté, le retour est gratuit et vous serez remboursé. 2. Je vérifie le compte une différence de 3€, le retour a donc été facturé 3€3. Le retour est payant il coûte 3€ faudrait peut-être l’indiquer avant l’achat Je peux pas être plus clair

28006704-BYhv1.jpg

Et on m’avais dis vous pouvez aussi choisir le mode de retour qui vous convient, j’ai choisis colissimo retour parmi la liste
Désolé de ne pas bien comprendre
Si vous n’avez pas payé de fdp à la livraison alors à mon sens et en tant qu’acheteuse très régulière sur ASOS depuis des années où je n’ai jamais eu à payer de frais de retour, il ne s’agit ici pas de frais de retour. Sans le détail de la commande et l’utilisation ou non d’un code promo je ne peux pas vous éclairer d’avantage.
Franchement j’ai la haine même pour 3€ c’est le principe je pensais être remboursé du même montant avancé à la 1ère commande, j’aurai même pas du discuter avec eux, j’ai payé avec paypal j’aurai du direct faire un litige ça sert à rien de discuter avec eux
J’ai reçu une réponse par e-mail il refuse de me rembourser les frais de port à 3€ car la livraison m’a été livré en temps et en heure pourtant cétais pas l’objet de la question
Ta utiliser un code promo pour ta commande ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions