ASOS et ses "article épuisé"

3
26 juillet 2018
Salut les dealabiens,

Je monitorais une veste Carhatt sur ASOS depuis quelques semaines. Sachant qu'elle de dirigeait tout droit vers les promos, j'attendais sagement la dernière démarque pour voir son prix baisser. Depuis la fin de la semaine dernière, c'est chose faite, mon précieux est en promo.

Malheureusement, j'ai dû attendre la fin du mois pour pouvoir l'acheter.
Entre temps, le produit a été en rupture sur toute les tailles sauf S (la mienne quoi) et XL. De ce que j'ai pu analyser, une taille sur Asos revient en stock rapidement uniquement quand il y a une autre est encore en stock. Autrement, elle ne revient que longtemps après.

J'aimerais que quelqu'un me dise si dans un cas similaire, le produit est revenu en stock. Si oui sous quel délai ?

Merci pour vos témoignages !

PS: voici la veste m.asos.com/fr/carhartt-wip/carhartt-wip-michigan-veste-vert/prd/8761817
Informations supplémentaires
Mode & beauté
3 commentaires
Hey! Ça dépend aussi de ce que les gens ajoute dans leur panier, quand tu ajoutes un produit dans ton panier ça te le réserve pendant 1h, du coup il peut-être noté Épuisé sur le site mais dans l'heure si la personne ne conclut pas l'achat reviendra disponible sur le site
Quand il y a rupture d'un article sur Asos, je te conseil de regarder sur les Asos étrangers (es, it, de, uk, ...).
Il m'est arrivé de trouver ma taille sur un autre Asos que le FR alors pourtant en rupture sur le FR.
Là, pour ton article, je pense que c'est un peu fichu. Il n'est plus disponible sur aucun ASOS ...
DORINE08il y a 2 h et 45 min

Quand il y a rupture d'un article sur Asos, je te conseil de regarder sur …Quand il y a rupture d'un article sur Asos, je te conseil de regarder sur les Asos étrangers (es, it, de, uk, ...).Il m'est arrivé de trouver ma taille sur un autre Asos que le FR alors pourtant en rupture sur le FR.Là, pour ton article, je pense que c'est un peu fichu. Il n'est plus disponible sur aucun ASOS ...

Oui. Même chez le fournisseur (sur le site Carhartt) il n'y est plus. Je vais attendre une ou deux semaines pour un restock de la dernière chance (c'est déjà arrivé avec un autre article l'année dernière) mais je pense que c'est foutu effectivement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires