Aspirateur 2200 w DBA 30 moins de 80DB max 100 euros

13
30 août 2013
Yop,

pour mon père, faut un aspirateur.

Consigne :

2200 w DBA 30 moins de 80DB max 100 euros

Il a vu celui là, vous en pensez quoi ?

cdiscount.com/ele…tml

13 commentaires

Posteur

Pas d'amateur d'aspirateur ?

les W ne sont pas le plus important dans un aspi c'est la Dépression qu'il faut regardé
après je sais pas trop pas expert mais on m'a toujours dit de regardé les KPa avant d'acheter

Sinon n'oubliez pas d'installer l'application Shoptimate pour navigateur ! C'est vraiment bien pour comparer les prix.
il est moins chère en Allemagne 84€ livré sur amazon : amazon.de/gp/…YDU

Posteur

Merci simsim50.

Donc pour le prix, y a-t-il un meilleur dépressionnaire ?

Spoiler

J'ai déjà shoptimate mais il bug sur cdiscount, il s'affiche pas

Posteur

Simsim50

il est moins chère en Allemagne 84€ livré sur amazon : htt … il est moins chère en Allemagne 84€ livré sur amazon : http://www.amazon.de/gp/product/B005S64YDU?SubscriptionId=AKIAJBFRWAXYFVDX3VKQ&tag=cmpthgh-20&linkCode=sp1&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B005S64YDU

à 74€ sur amazon.fr Sp'as le même

Sinon celui là moins puissant mais autant de dépression :
amazon.fr/Dir…eur

Celui là me semble un bon compromis :
amazon.fr/Dir…eur

après je suis pas un expert mais en réfléchissant c'est logique, la dépression permet l'aspiration plus la dépression est importante et plus ça aspire fort (les W restent marketing plus que le chiffre est gros et plus que l'on pense que c'est fort enfin je suis pas expert)

Dirt Devil connais pas ?

Posteur

Je connais pas non plus mais ça à l'air d'être un bon rapport puissance/prix.
Après, je sais que ça va pas durer des années, mais ça on s'en fou.

Je pense partir vers celui là :
amazon.fr/dp/…28/

celui à 57€ laisse tombé (les commentaires negatif sont pas tip-top après y a aussi des positifs ), après dépends de la taille de la maison, parce qu'il faut le vider souvent je pense, puis le sans sac c'est le nettoyage après chaque utilisation. Après ça depends de l'utilisation si tu as des animaux ... vaut mieux un avec sac, plus facile a entretenir et moins contraignant. Après c'est des petits aspi pour des petites pièces 0,8L

supprimé1470

un dyson c'est 1400 W , voir 1100 W en reel ...

Posteur

Commandé : amazon.fr/dp/…28/

Je reçois demain...

Je dirai à mes parents de venir l'essayer chez moi

xxxxxxxxxxx

un dyson c'est 1400 W , voir 1100 W en reel ...

oui c'est ce que l'on dit les W c'est pas important c'est la Kpa le plus important celui-ci 1300W et 30Kpa (http://www.amazon.fr/Dyson-Ball-Allergy-Parquet-Aspirateur/dp/B005KQVOKE/ref=pd_sim_sbs_k_2)

Posteur

Simsim50

oui c'est ce que l'on dit les W c'est pas important c'est la Kpa le plus … oui c'est ce que l'on dit les W c'est pas important c'est la Kpa le plus important celui-ci 1300W et 30Kpa (http://www.amazon.fr/Dyson-Ball-Allergy-Parquet-Aspirateur/dp/B005KQVOKE/ref=pd_sim_sbs_k_2)

S'pas le même prix hein

supprimé1470

c'est ta santé

perso mon animal pro je l'ai payé 290 sur les 5 an utilisation et de grantieje gagnerait 150 euro de sac et de filtre au minimum

et 15 ou 20 euro electricité ..

au final avec la brose est t il vraiment si chere ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [V2] Netflix HD à 4.95€ par mois au lieu de 9,99€ (Basic Plan SD - Mexique)…295959
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6488720
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115514160
    4. Le topic des demandes de parrainage35585524

Voir plus de discussions