Aspirateur à cendres

10
1 janvier
Bonjour à toutes et à tous !

Ayant depuis septembre un poêle à granules, j'en suis très content !

Tout nettoyer 1 fois la semaine au pinceau et à la petite pelle, beaucoup moins sympa...

J'ai vu que le deal d'aspirateur à cendres datent sur Dealabs.

Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur !
Un truc pas trop mal mais surtout pas trop cher. Qui fasse le taf juste pour l'entretien du poêle. Car j'ai vu que les marques Karcher et cie. sont très cher...

Bisous bien et bonne année !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

10 commentaires
Salut regarde chez Lidl il est pas mal et ressort de temps en temps je crois qu’il le vendait dernièrement

Il sera dispo le 06/01

27590979-GBc77.jpg
Édité par "Fabien_fabfaf77" 1 janvier
En effet ça a l'air pas mal du tout ! Faudra que j'arrive a choper quelques avis
GeorgesPig01/01/2020 18:04

En effet ça a l'air pas mal du tout ! Faudra que j'arrive a choper …En effet ça a l'air pas mal du tout ! Faudra que j'arrive a choper quelques avis

Je l’ai acheté pour les cendres froides de ma cheminé, sa se bouche vite malgré le bouton pour nettoyer le filtre, qui se bouche reviens à te dire qu’elle surchauffe rapidement ...
Moi j'en avais pris un a Auchan il y a un an et demi pour 25 euros mais le parkside mes parents l'utilisent et ils en sont content
Jeami5701/01/2020 18:09

Je l’ai acheté pour les cendres froides de ma cheminé, sa se bouche vite ma …Je l’ai acheté pour les cendres froides de ma cheminé, sa se bouche vite malgré le bouton pour nettoyer le filtre, qui se bouche reviens à te dire qu’elle surchauffe rapidement ...

Du coup tu doit nettoyer régulièrement le filtre de l'aspi ?
GeorgesPig01/01/2020 18:18

Du coup tu doit nettoyer régulièrement le filtre de l'aspi ?

oui un coup de brosse sur la grille, qui reviens à mettre de la cendre partout
Jeami5701/01/2020 18:22

oui un coup de brosse sur la grille, qui reviens à mettre de la cendre …oui un coup de brosse sur la grille, qui reviens à mettre de la cendre partout

Au moins tu peux le faire au dessus de la poubelle ou dehors avec la poubelle comme ça c'est moins sale. Moi je peux pas déplacer le poêle
GeorgesPig01/01/2020 18:25

Au moins tu peux le faire au dessus de la poubelle ou dehors avec la …Au moins tu peux le faire au dessus de la poubelle ou dehors avec la poubelle comme ça c'est moins sale. Moi je peux pas déplacer le poêle

electrodepot.fr/asp…tml tente celui là
Jeami5701/01/2020 18:28

https://www.electrodepot.fr/aspirateur-cuve-exceline-cendres-zn1402.html …https://www.electrodepot.fr/aspirateur-cuve-exceline-cendres-zn1402.html tente celui là

Excellent tarif en tout cas !
J ai le Parkside depuis septembre 2018
Un bon coup de pinceau de temps en temps sur le filtre et c est reparti.
Au printemps je le nettoie en profondeur dehors.
La fonction decolmatage du filtre ne sert à rien je trouve.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires