Aspirateur à main

4
18 juin 2020
Bonsoir !

Avez-vous un bon aspirateur à main à conseiller ? Pas trop cher si possible, ça sera surtout pour nettoyer la voiture rapidement et enlever les miettes ponctuellement dans l'appartement

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Bonsoir Definium,

Celui vendu par Lidl est super mais il n'est vendu que ponctuellement.

Je l'ai payé 40 euros il me semble, et il fait très bien le job, il possède une lampe qui s'allume au démarrage, bien pratique pour les petits recoins sombres, il a pas mal d'accessoires même si certains ne me servent pas.

Pour l'instant, la batterie tient bien. Il possède 2 niveaux de puissance aussi.

En espérant t'avoir donné une première piste

Bonne soirée !
J’ai un petit Philips payé une misère lors d’un deal. Pareil fait le taf mais l’aspiration n’est pas exceptionnel
Maelya19/06/2020 08:56

J’ai un petit Philips payé une misère lors d’un deal. Pareil fait le taf ma …J’ai un petit Philips payé une misère lors d’un deal. Pareil fait le taf mais l’aspiration n’est pas exceptionnel

C'est ce que je redoute un peu, le manque d'aspiration ... ma copine en a un et il aspire tellement peu que ça nettoie mal les tapis de voiture
Definium19/06/2020 11:56

C'est ce que je redoute un peu, le manque d'aspiration ... ma copine en a …C'est ce que je redoute un peu, le manque d'aspiration ... ma copine en a un et il aspire tellement peu que ça nettoie mal les tapis de voiture

moi j'ai mon Dyson à côté et je t'avoue que pour la voiture c'est mieux
par contre pour les petites saleté de la maison le Philips fait l'affaire!
Laisser un commentaire
@
    Texte