Aspirateur au alentour de 150€

20
7 décembre 2015
Bonjour,

Je cherche un aspirateur silencieux qui peut se transporter facilement.
De préférence sans sac. J'imagine que c'est plus pratique.

Merci par avance

20 commentaires

+1 , je suis aussi preneur, ma mère a un vieux Miele, qui reste silencieux et performant comme pas possible, donc preneur des bons deals actuels / conseil sur les marques.

Thanks !

Blitz

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-953C4M20648204#moid:MO-E47E9M35898758

> Niveau sonore : Niveau sonore dB(A) : 79.

http://avecvenelles.free.fr/images/bruit2.jpg

Donc le "silencieux" de manière générale c'est difficile pour les sans sac, d'autant que plus il sera petit, moins ce sera possible.

Mais dans la notion de silence, tout est relatif.

Dans une recherche rapide, le moins bruyant trouvé @66dbA est à 379€ : darty.com/nav…tml

Sinon, dans les "petits prix" :

@50€ : lesnumeriques.com/asp…tml

@100€ : lesnumeriques.com/asp…tml

Posteur

Merci pour vos réponses.
L'aspirateur que tu as proposé Blitz a l'air d'être plutôt pas mal.
J'hésite à le prendre !

Un aspirateur silencieux n'existe pas malheureusement

Nephss

Merci pour vos réponses.L'aspirateur que tu as proposé Blitz a l'air d … Merci pour vos réponses.L'aspirateur que tu as proposé Blitz a l'air d'être plutôt pas mal.J'hésite à le prendre !Un aspirateur silencieux n'existe pas malheureusement

cdiscount.com/ele…tml

Nephss

Merci pour vos réponses.L'aspirateur que tu as proposé Blitz a l'air d … Merci pour vos réponses.L'aspirateur que tu as proposé Blitz a l'air d'être plutôt pas mal.J'hésite à le prendre !Un aspirateur silencieux n'existe pas malheureusement

Je suis dans le même cas que toi et c'est celui que je vais prendre (version animal care)

Henry

Thierry ?

Carole

Spoiler

Henry Thierry Carole = HTC ! GoOD Game

darty.com/nav…tml
Celui-ci répond à tes critères, je pense cependant que silence ne rime pas forcément avec efficacité..

oOKaMiZuKOo

Carole

Mon téléphone

Conquerant

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-avec_sac_sans_sac/aspirateur_sans_sac/rowenta_ro6227ea.htmlCelui-ci répond à tes critères, je pense cependant que silence ne rime pas forcément avec efficacité..

Mouais...
Efficacité aspiration sol dur C
Efficacité aspiration tapis / moquette D
Classe énergétique B
Qualité de filtration C

Pour aussi mal aspirer en effet j'espère qu'il fait pas de bruit

j'ai eu un sans sac y a quelques années. Pas convaincu, tu est toujours en train de nettoyer quelque chose (filtre intérieur, etc...).
Avec le sac, t'as juste à le jeter, c'est moins ch... je trouve. Sans compter le boucan, mais bon, ça a évolué, à l'époque le modèle spécial silence faisait du 85db...

demarq-online.com/asp…tml

A regarder pour de bonnes affaires. Là le Performer Expert FC8724 est à 150 € contre 250 € à Darty
j'ai pris mon philips avec sac sur demarq-online y'a 2 ans, j'en suis super contente pour le prix payé (100 €pour un Philips PerformerPro FC9190/01 )
c'est du 2nd choix ie carton un peu abimé ou retour apres achat, mais appareil neuf et garantie identique au neuf
Et ils ont aussi des lots de sacs de rechange à pas cher (neufs bien sur , revente de sur-stock), en sachant que avec les dernieres générations tu changes le sac tous les 6 mois si on est un maniaque du ménage, 1x en 2 ans pour ma part, grande capacité et filtrage impec (4 €le lot de 4 sacs, à commander en meme temps pour pas repayer le meme prix en frais de ports, t'en a pour 2 ans facile )

le seul défaut de demarq'online c'est leurs frais de livraison , mais sur un aspirateur ca vaut le coup
je me suis équipée chez eux outre mon aspirateur , d'une mini chaine, d'un mixeur plongeur, et d'une brosse à dent electrique (qui était en plus éligible à une ODR )

des fois leurs prix sont pas vraiment meilleurs que le neuf 1er choix ailleurs , mais souvent y'a 30% de moins

moi j'ai : cdiscount.com/ele…997

acheté 140€ il y a deux mois, il est niquel très bonne finition

Posteur

Merci pour vos conseils !

Finalement j'ai pris cet aspirateur rueducommerce.fr/m/p…870
Il était marqué "Offert" lorsque je l'ai acheté. Donc je n'ai payé que les frais de ports qui s'élevait à 13€
J'ai reçu un mail comme quoi le colis était expédié.
Si je le reçois vraiment, ça sera le plus gros deal que j'ai jamais eu !! ;D

mistergooddeal.com/nav…=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=Vc3KegAAALU0FCnl:20151212121403:s

pas mal et efficace sur la moquette !

Nephss

Merci pour vos conseils !Finalement j'ai pris cet aspirateur … Merci pour vos conseils !Finalement j'ai pris cet aspirateur http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-37C17M23077870#moid:MO-7125FM59384302Il était marqué "Offert" lorsque je l'ai acheté. Donc je n'ai payé que les frais de ports qui s'élevait à 13€J'ai reçu un mail comme quoi le colis était expédié.Si je le reçois vraiment, ça sera le plus gros deal que j'ai jamais eu !! ;D

Pourquoi offert ?

Posteur

MrCamille

Pourquoi offert ?

J'en ai aucune idée ! Surement une erreur du vendeur
D'ailleurs il ne vend plus cet aspirateur..
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688474
    2. Topic Blu-ray [bonnes affaires coffrets-steelbooks-4k...)40134
    3. [SUIVI] Erreurs de prix343044649
    4. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5682434

Voir plus de discussions